Sex Bomb has writtenle championnat des juniors changent la saison prochaine. La FFR reprend en main le championnat Belas...Si j'ai tout compris, et pour le championnat Belascain, les jeunes de 1991 s'ajouteront à ceux de 92 (déjà en Belascain cette année) et 93 (qui montent de Balandrade). En clair, tous les Belascain de cette saison (tronquée) peuvent continuer l'année porchaine.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFlanMireille tu m'étonnes. Tu a pris des cours, c'est pas vrai!!! Tu t'exprime correctement maintena...je ne peux que m'enrichir à votre contact MAITRE. ;)
Votre avis ?
Pas de changement d'âge pour les reichel A la saison prochaine ce sera 1992, 1993 à la différence des Bélascains qui incluent l'année 1991, soit trois années .
Votre avis ?
Avant d'aller vous dorer aux Sablettes il faudrait un peu nous donner des nouvelles.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAvant d'aller vous dorer aux Sablettes il faudrait un peu nous donner des nouvelles.MOI, je vais bien 8o
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAvant d'aller vous dorer aux Sablettes il faudrait un peu nous donner des nouvelles.Salut Gambi, on revient, tu vas pouvoir revenir à Dugradus et en plus on a une revanche a prendre chez vous vu la raclée qu'on y a pris il y a 2 saisons.
Votre avis ?
COUP DE GUEULE pour les " COLLEGUES " de SEX BOMB : :mad: :mad: :mad:
C est quoi ce VAR MATIN ?
SB, tu es trop jeune pour avoir connu les supplément JAUNE du lundi,
c etait à une autre époque
un autre temps
ou les typo faisaient le boulot avant l'offset
OU L INFORMATIQUE
L INTERNET
ETAIENT ENCORE DANS DES CERVEAUX EN GESTATION !!!!
MAIS
SB, à cette époque , le lundi matin on avait TOUS LES RESULTATS,
TOUS LES COMPTE RENDUS..............
JAMAIS COMME CE MATIN VOUS N AURIEZ MIS EN BAS DE PAGE LE RÉSULTAT DE SIX FOURS
à cette époque on avait meme les resultats complets des championnats de jeunes ( foot rugby hand ....)
à cette epoque quand La seyne six fours le las Ollioules partaient en phase finale
on na vait pas besoin de Federale 1,
le lundi matin on achetait Var matin ( c etait une quotiduen regional) on ouvrait les pages jaunes et le plaisir de la lecture commencait
aujourd hui on achete a contre cœur var cretin, on ouvre il y a le rct... on tourne les pages et
il n y a plus rien.....
Votre avis ?
Là tu parles de l'époque de var-Matin qui s'est arrêté en 1998.
Désormais, c'est le groupe Nice-Matin, var-matin, corse-matin depuis 14 ans. Et aujourd'hui, la seule chose qui compte c'est le pognon.
Donc, beaucoup de pub, la peopolisation a donf. Peu de moyens humains....
Quand on voit le journal des sports de La Provence le lundi, effectivement, Var-menteur fait pitié. Mais c'est une question de choix fait par des mecs qui viennent d'un peu partout en france, qui reste deux ou trois ans en poste et qui se font virer ensuite...
Et puis, du moment qu'il y a 3 pages quotidiennes sur le RCT, le reste ils s'en branlent... même si pour revenir à La Seyne, par contre, le club est bien loti en terme de couverture.
Votre avis ?
Il s'est fait bouffer par NICEMALIN.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl s'est fait bouffer par NICEMALIN.[url]http://marius.autran.pagesperso-orange.fr/histoire_locale/elections/referendums/1961/varois_9_1.1961.jpg[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLà tu parles de l'époque de var-Matin qui s'est arrêté en 1998. Désormais, c'est le groupe Nice-Mati...OUI, LE VAR MATIN DE L EPOQUE DEFERRE( pas celui de Marseille c était le frère ou le neveu ou je sais plus qui ! )est bien loin, c etait le var matin d Ollioules... Ce que tu dis avec véhémence est malheureusement la stricte vérité. A cette époque on faisait carrière dans le journal, et tout le monde gagnait bien sa vie. Mais le plus grave, c est bel et bien la dégradation du contenu...et pas que sportif !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLà tu parles de l'époque de var-Matin qui s'est arrêté en 1998. Désormais, c'est le groupe Nice-Mati...TU cites La PROVENCE, mais, si tu circules un peu en France, ou sur le net, si les mecs de Nice quand ils s emmerdent trop a rien foutre allument leur ordi, alors ils pourront voir ce que sont des pages SPORTS.... (et aussi actu et aussi politique " pluraliste".... tant qu on y est !)
Votre avis ?
varois has writtenPOUR EN REVENIR A LA SEYNE............. : HEUREUSEMENT QUE T ES LA ! ;)Sex Bomb has writtenLà tu parles de l'époque de var-Matin qui s'est arrêté en 1998. Désormais, c'est...TU cites La PROVENCE, mais, si tu circules un peu en France, ou sur le net, si les mecs de Nice quand ils s emmerdent trop a rien foutre allument leur ordi, alors ils pourront voir ce que sont des pages SPORTS.... (et aussi actu et aussi politique " pluraliste".... tant qu on y est !)
Votre avis ?
sex bomb
il parait qu'olivier ROSEMPLATT arrete sa carrière
info ou intox ??
Votre avis ?
SEX BOMB
il parait qu'olivier ROSEMPLATT arrete sa carrière
info ou intox ??
Votre avis ?
BRAVE SEX BOMB, c'est vrai, heureusement que tu es là car on ne peut pas nous plaindre pour notre rugby. On a une assez bonne place ce qui n'est pas le cas des autres et je veux prendre en exemple Six Fours. Il faudrait peut être qu'ils aient un correspondant dynamique.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBRAVE SEX BOMB, c'est vrai, heureusement que tu es là car on ne peut pas nous plaindre pour notre ru...Sex Bomb, c'est le meilleur!!! et je serai ravi de le contacter quand les Ardéchois d'Aubenas débarqueront de nouveau l'année prochaine à La Mecque!!! ;)
Votre avis ?
varois has writtenCOUP DE GUEULE pour les " COLLEGUES " de SEX BOMB : :mad: :mad: :mad: C est quoi ce VAR MATIN ? SB, ...Par contre des articles sur les problemes du club avec son école de rugby on n'en manque pas !! Mais c'est vrai que le sujet est plus vendeur....qu'une qualification en 1/4 de finale de championnat de france... De toute façon la fédérale 3 a été boudée toute l'année par var matin, il est vrai que nous ne sommes pas dans le sud-ouest !! ;)
Votre avis ?
TRUBLION has writtenSEX BOMB il parait qu'olivier ROSEMPLATT arrete sa carrière info ou intox ??sex bomb tu ne me parles plus ,que tu ne me réponds pas ???
Votre avis ?
TRUBLION has writtenIl prépare un article SENSATIONNEL dans lequel il nous donnera en exclusivité le nom des 5 recrues toutes droites issues du Top14 Mais jusque là , le président exige de lui le silence....sous peine d un "petit" accident susceptible de lui endommager quelques phalanges... OU ALORS.... ca n a rien à voir avec le club mais à des propos tenus ici.......et SB s est vu retirer la rubrique USS, il est affecté aux avis nécrologiques du bas Verdon.... VA savoir.... Il y a que lui qui pourrait dire !!!! :DTRUBLION has writtenSEX BOMB il parait qu'olivier ROSEMPLATT arrete sa carrière info ou intox ??sex bomb tu ne me parles plus ,que tu ne me réponds pas ???
Votre avis ?