Sex Bomb has writtenDemain dans var menteur : le point sur les recrues ( 8 a ce jour quo ont donneé leur accord) et je n...t as vraiment un sale esprit, un esprit mercantile tu es dans l abus de pouvoir l abus de savoir c est bas, ton comportement, alors que nous ici, on est muet comme des carpes on ne dirait rien a personne donc je te préviens, ne nous demande plus rien ne nous adresse meme plus la parole nous ne te donnerons plus aucun tuyau.... voila c est dit je te laisse te pâaaavaner, au prexte que MOOOSsssIIIIIEU il sait, LUI en plus moi perso je m en fiche total grave des savoir le nom des huit caves qui vont venir à La Seyne
Votre avis ?
[img]http://www.spotsound.fr/527-2477-thickbox/achat-vente-de-costume-mascotte-des-sept-nains-costume-blanche-neige-et-les-7-nains-simplet.jpg[/img]
[b]Je peux vous en donner 7.[/b] Le huitième je vous le dit pas encore
Votre avis ?
tant que c'est pas blanche neige le 8 ème !!!!!! :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenJe prends tous les droits :D :D :D Quand à mon cher Varois, effectivement, j'ai un sale esprit comme tous les bons journalistes de médeux qui se respectent ;) :p :DSex Bomb has writtenDemain dans var menteur : le point sur les recrues ( 8 a ce jour quo ont donneé ...Mais tu as le droit de divulguer le nom des recrues avant le 10 juin, cela risque de couter cher au club !! :)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenRESPECT ..... SEX BOMBER..... Respect, je croyais que tu bossais pour " Var Tintin " ....! Mais là j apprends que tu es un journaliste de " Médeux"..... respect SB.... :D ;)aiguille has writtenJe prends tous les droits :D :D :D Quand à mon cher Varois, effectivement, j'ai un sale esprit comme tous les bons journalistes de médeux qui se respectent ;) :p :DSex Bomb has writtenDemain dans var menteur : le point sur les recrues ( 8 a ce ...Mais tu as le droit de divulguer le nom des recrues avant le 10 juin, cela risque de couter cher au club !! :)
Votre avis ?
[b]Moi je crains dégun et je vais vous balancer les noms.[/b]
[b]Départs[/b]. Lacroix. Aix
Maisuradzé. Albi
Labadzé. Arrêt
Belkania.
Bennour. Hyères
[b]Arrivées[/b] [b]Lancelle,[/b] Aix Retour. [b]Cannavale,[/b] Stade Phoc. Retour. [b]Catinot,[/b] Stade Phoc. [b]Feldis[/b], Nice, Retour. [b]DelPellégrino[/b], St Etienne. [b]Papalia,[/b] Hyères. [b]Drilhon.[/b] Tournefeuille. [b]Saoline.[/b] Gapeau
Merci aux partants et bienvenue aux arrivants.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Moi je crains dégun et je vais vous balancer les noms.[/b] [b]Départs[/b]. Lacroix. Aix Maisuradz...Dis donc vielle fripouille, tu pourrais citer tes sources............c est pas q ue je veuille defendre l'écrivain public de " Mesdeux ", mais faut rendre à César ce qui appartient à Sex B. .... ou l inverse! Bon dans tes infos tu aurais pu dire " RETOUR " aussi pour Drilhon non...? puisqu il a deja joué au club.
Votre avis ?
QUESTIONS D APRES LECTURE :
Les premiers noms sont connus................................................
--- seront ils les derniers ?
--- les prochains auront ils les même caractéristiques ? ( âge, " terroir"...)
--- pourra t il y avoir un ou deux joueurs de " haut niveau" comme l on été Labadze, Arniaud, Douy, Traversa, De Rougemont...? pour apporter le plus en vitesse, puissance, expérience, et modèle ?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Moi je crains dégun et je vais vous balancer les noms.[/b] [b]Départs[/b]. Lacroix. Aix Maisuradz...A mon avis la signature d'un seconde ligne et aussi envisager avec le départ de mazuradze
Votre avis ?
Voici l'article du jour où le vieux grincheux a puisé ses sources :
L’USS recrute jeune et… seynois !
Si la période officielle des transferts en Fédérale n’ouvre qu’en juin, on sait que le club seynois a bien avancé sur plusieurs dossiers dont le retour au bercail de joueurs formés au club
Thierry Murie avait prévenu la semaine dernière que le recrutement seynois allait être orienté sur des jeunes joueurs afin de rafraîchir un effectif qui compte de nombreux (jeunes) trentenaires. Il nous avait caché le retour de quelques seynois au sein de leur club formateur.
On pense au demi d’ouverture Bruno Lancelle (1.73m, 84 kg) qui officiait depuis cinq saisons à Aix-en-Provence (PROD2). Une recrue de choix à un poste où seul Frédéric Arniaud a officié en 2012. Il sera accompagné du capitaine des espoirs aixois, le talonneur Valentin Carrat (23 ans).
Vu que Revaz Belkania n’est pas conservé, un autre talonneur a été recruté. A savoir Pier-Nicol Feldis (26 ans, Nice) qui rejoint lui aussi le club qui l’a formé. Sans oublier le pilier gauche David Cannavale (24 ans, Marseille) qui remplace numériquement Billel Bennour annoncé du côté de Hyères-Carqueiranne. Un autre marseillais qui avait fait belle impression lors de sa venue à Marquet, Frédéric Catinot (24 ans, 1.84m, 118 kg), s’est engagé à droite de la mêlée seynoise.
En troisième ligne, après la retraite de Gia Labadze, Manu Prospero a choisi l’ex-espoir toulonnais Christophe Del Pellegrino (24 ans, 1.89m, 100 kg) qui évoluait cette saison à Saint-Etienne (fédérale 1).
S’il manque encore un pilier droit, un deuxième ligne pour remplacer Maisuradze (Albi) et peut être un autre troisième ligne, le pack seynois subit donc une sacrée cure de jouvence avec quatre recrues âgées de 23 à 26 ans.
Idem derrière avec Bruno Lancelle (25 ans) et le trois-quart centre du RCHCC, Anthony Papalia (24 ans), auteur d’une belle saison en fédérale 2 et très en vue lors de la demi-finale de la coupe de la Fédération face à Midi-Pyrénées. Un autre centre, bien connu de l’USS, à savoir Romain Drilhon (29 ans) revient à La Seyne après une parenthèse d’une année en banlieue toulousaine pour raison professionnelle.
Si tout est encore officieux, voilà à quoi devrait ressembler le recrutement seynois cet été. Avec encore trois ou quatre joueurs à venir, La Seyne entend se montrer aussi performante la saison prochaine, tout en préparant l’avenir.
S.B.
ARRIVEES : Feldis (n°2, Nice, F1) - Carrat (n°2, Aix espoirs) - Cannavale (n°1, Stade Phocéen, F1) - Catinot (n°3, Stade Phocéen, F1) - Del Pellegrino (n°6-7-8, Saint-Etienne, F1) - Lancelle (n°10, Aix, PROD2) - Papalia (n°12, Hyères-Carqué, F2), Drilhon (n°13, Tournefeuille, F2), Saorine (n°14, Gapeau, F3).
En attente : 1 pilier droit, 1 ou 2 deuxième ligne, 1 troisième ligne (?).
DEPARTS : Lacroix (Aix, PROD2), Maisuradze (Albi, PROD2), Labadze (arrêt), Belkania (Géorgie ?).
A noter que pour l'heure F.Traversa, Beziaud et Soto n'ont pas été conservés dans l'effectif de la une, mais ils souhaitent rester au club la saison prochaine en B, et pourquoi pas regagner leur place en F1.
Votre avis ?
Pas de " Grands noms " mais sur le papier de la valeur.
une belle cohérence, un recrutement intelligent,...... avant la vérité du terrain !
A noter, que s il se confirme que les 3 joueurs non "conservés" cités , restent finalement au club, avec un état d esprit de revanchard, sur eux même ou sur le sort ,les coachs auront surement dans leur jeu 3 types sur qui il faudra compter aussi.... même sans contrat, car j imagine , que " non conservés" ça veut "non payés".
Votre avis ?
Gambi si Agde est dans votre poule , ce sera notre retour !!! :p
A+
Votre avis ?
Je pense que vous avez oublié un talonneur originaire de Aix qui a fait les espoirs de l'équipe de Perpignan et de Narbonne la saison dernière un gros gabarit .
Votre avis ?
Il y a effectivement des contacts et tractation. Mais pour l'heure rien n'est finalisé contrairement aux autres joueurs annoncés.
... à moins que cela se soit fait entre temps... mais rien n'a été dit à la presse dans ce cas. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenCelles du trampoline ?Non, celles-là de recrues, on généralement un galbe magnifiquement dessiné, ficelée dans leur dentelle à croquer... contrairement aux saucissons qui nous arrivent chaque été du côté de Marquet... ;)
Votre avis ?
J'ai été contacté mais le salaire était trop bas. :mad:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'ai été contacté mais le salaire était trop bas. :mad:t'abuse il te proposait un fauteuil tout neuf ..le tiens passe plus le CT :D
Votre avis ?
Esque Ourak reste à uss ou retour au rchcc
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'ai été contacté mais le salaire était trop bas. :mad:Met toi sur eBAY , tu sera pas décu ]:D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVoici l'article du jour où le vieux grincheux a puisé ses sources : L’USS recrute jeune et… seynois ...Reste l'inconnu du poste de 2 ligne ????? Quiz , Saorine que je ne connait pas ,quelqu'un a des infos merci ;)
Votre avis ?