Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

bouquin4987 msgpm
Exact ,Depagne. Jobez, n'a jamais quitté le Parc, un gros potentiel qui demande à s'affirmer .

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
bouquin has writtenExact ,Depagne. Jobez, n'a jamais quitté le Parc, un gros potentiel qui demande à s'affirmer .
CHERRIER et ESCRIBA était aussi annoncé avec un gros potentiel, au vu de l'effort consenti par le club financièrement, je reste dubitatif sur ce type de déclaration. QUIZ sont ils encore reconduits dans l'effectif de l'USS pour la saison 2012/2013 :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Cherrier, bien évidemment. Il a resigné deux saisons. Contrairement à toi, je l'ai trouvé vraiment pas mal après deux mois d'acclimatation difficile vu qu'il habitait à Cavaillon et qu'il se frappait les allers-retours tous les jours. A partir de novembre, il a commencé à être bien. Et il s'est révélé contre Bourg en bresse. A partir de là, il a été souvent bon. Rappelons qu'il vient juste de fêter ses 23 ans... Effectivement, pour Escriba (22 ans), on peut être plus mitigé vu qu'il n' a quasiment jamais joué jusqu'au mois de mars. Beaucoup de volonté, mais des lacunes certaines en mêlée vu qu'il n'y joue que depuis un an (il était 2e ligne auparavant). A priori, le staff veut le voir à l'oeuvre une saison supplémentaire où il se tirera la bourre avec Cannavale et Marimon. Avec Pezery, il devrait progresser.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenCherrier, bien évidemment. Il a resigné deux saisons. Contrairement à toi, je l'ai trouvé vraiment p...
Aller au boulot tous les jours ce n'est pas cavaillon, non plus, je situe le debat sur l'investissement du club (financier sur c'est deux joueurs, et tu sais tres bien que des choix sportives peuvent etre "orienté" avec ce paramètre, d'autre et on fait les frais d'ailleurs durant la saison a d'autre poste. On peut alors facilement imaginer la frustration des joueurs mis sur la touche . CHERRIER et quand meme pas mal je te le concéde ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cherrier est à la Seyne pour s'aguerrir, comme il est jeune il ne peut que s'améliorer à ce poste qui demande beaucoup de technique et d'expérience,. Vous verrez que ce garçon n'en restera pas là .

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
RAIMAN has written
Sex Bomb has writtenCherrier, bien évidemment. Il a resigné deux saisons. Contrairement à toi, je l'...
Aller au boulot tous les jours ce n'est pas cavaillon, non plus, je situe le debat sur l'investissement du club (financier sur c'est deux joueurs, et tu sais tres bien que des choix sportives peuvent etre "orienté" avec ce paramètre, d'autre et on fait les frais d'ailleurs durant la saison a d'autre poste. On peut alors facilement imaginer la frustration des joueurs mis sur la touche . CHERRIER et quand meme pas mal je te le concéde ;)
je n'ai pour ma part ,pas capté ton message ??? Tu parles d'investissement financier sur ces 2 joueurs ???Mais quel investissement ?? Et quel joueurs en ont fait les frais et sont restés sur la touche ??

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
aiguille has writtenIls ont dû percevoir des émoluments supérieurs aux autres joueurs !!!! Taylor aurait signé à l'AUC a...
ah bon !!!je ne suis pas assez dans les confidences pour savoir ,ce que touche un tel ou un tel,mais à priori d'autres personnes du forum doivent le savoir

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
aiguille has writtenIls ont dû percevoir des émoluments supérieurs aux autres joueurs !!!! Taylor aurait signé à l'AUC a...
C'est quoi l'AUC ?

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bonjour à tous, l'USS vient de rajouter un cerveau supplémentaire dans l'encadrement de la 1.Malgré des efforts incessant,le budget de la saison prochaine ne permettra toujours pas de choisir le joueur convoité,mais comme toujours de faire un rapport qualité prix. La formation,je ne pense pas qu'elle est été mise de coté.Elle manque de moyens matériels et humains,c'est sur. cependant il est vrai que nos jeunes devraient évoluer au meilleur niveau de leur catégorie d'âge,mais le nerf de la guerre et la souveraineté de la fédé font régner leur loi. De plus on souffre de représentativité au niveau national.Le RCT pourrait être un allié,mis il veut garder le leader ship local et ne perçoit pas l'intérêt qu'il aurait à faire évoluer certains jeunes régulièrement plutôt qu'ils ne fassent que peu de matchs.Le comité doit s'installer politiquement au sein du bureau national et le temps en politique est long pour se faire adopter par des dinosaures attachés à leurs fauteuils.Les péripéties de cette saison, les affaires RCT /Fédé/Corps arbitral et l'exclusion ne nos jeunes des Belascains prouvent que la route sera longue

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
TRUBLION has written
RAIMAN has written
Sex Bomb has writtenCherrier, bien évidemment. Il a resigné deux saisons. Contrair...
je n'ai pour ma part ,pas capté ton message ??? Tu parles d'investissement financier sur ces 2 joueurs ???Mais quel investissement ?? Et quel joueurs en ont fait les frais et sont restés sur la touche ??
Que tu n'est pas compris ce n'est pas important, d'autres auront saisi.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenbonjour à tous, l'USS vient de rajouter un cerveau supplémentaire dans l'encadrement de la 1.Malgré ...
Il y a des reves qui peuvent devenir réalités, et j'ai fait celui de nos jeunes joués en Crabos et Riechel A la prochaine saison ( en remplacement de NICE ) O:)

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
je trouve que Cherrier et Escriba ont fait un bonne première saison ils sont jeunes et vont encore progresser

Votre avis ?

Fada de rugby15 msgpm
escriba aprés un début de saison dur a beaucoup progresser et deviendras une véritable alternative la saison prochaine . Cherrier un joueur trés bon et trés fort en mélée fermer.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
RAIMAN has written
flanmireille 83 has writtenbonjour à tous, l'USS vient de rajouter un cerveau supplémentaire dans l'...
Il y a des reves qui peuvent devenir réalités, et j'ai fait celui de nos jeunes joués en Crabos et Riechel A la prochaine saison ( en remplacement de NICE ) O:)
luther rainam king boujour, révons pour les jeunes et le club!!!!même si nous ne sommes pas prèt aujourd'hui,la proposition doit être défendu par nos présidents,est ce que financièrement ils ont prévus?. Ensuite par nos dirigeant fédéraux qui doivent être plus influent que les autres clubs qui postulent,sont ils entendus à Marcoussis?? la preuve,le président du comité Drome Ardèche a souhaité inscrire des jeunes en crabos et reichel sous la bannière du comité.Cela sans l'aval des clubs surtout celui d'Aubenas,ça c'est fait quand même.alors comme tu le dis rêvons mais n'espérons rien . bises

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
FlanMireille tu m'étonnes. Tu a pris des cours, c'est pas vrai!!! Tu t'exprime correctement maintenant et je suis étonné.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenFlanMireille tu m'étonnes. Tu a pris des cours, c'est pas vrai!!! Tu t'exprime correctement maintena...
SALUT GAMBI, tu es de retour enfin !!!!! alors .... bon retour tu vas avoir de la lecture, pour rattraper toutes les infos que tu as raté ! est ce que l on t as dit que l'USS était repêchée en pro D2 ? toutes les places sont déjà vendues pour la saison, la mairie a donné son accord pour la construction d un complexe dedié au rugby ( centre de formation, terrains d entrainement, stade annexe et terrain d honneur de 6000 places - ou 60000 je ne sais plus-), quand au recrutement je ne te dis pas, avec un budget de 8 millions le président croule sous les coups de fil des agents du monde entier. A part ca, tu n as rien raté, l ordinaire, quelques polemiques passionnantes sur l'etat du monde, le role de tel ou tel pilier , la dette grec, l engagement en reichel ou pas, pourquoi on a pas gagné contre Tyrosse, ... ah oui et c est un hollandais qui a gagné les éléctions, lors d une finale mo-rose. voila, bon retour Gambi.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le maire m'a tenu au courant et il veut donner mon nom au nouveau stade. Stadium GAMBISTORTI, ça sonnerait pas mal.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
RAIMAN has written
TRUBLION has written
RAIMAN has writtenAller au boulot tous les jours ce n'est pas cavaillon, non plu...
Que tu n'est pas compris ce n'est pas important, d'autres auront saisi.
merci pour cette superbe réponse

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Demain dans var menteur : le point sur les recrues ( 8 a ce jour quo ont donneé leur accord) et je ne dirais rien d ici demain :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Celles du trampoline ?

Votre avis ?

Login / Sign up