Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenDu calme SexBomb, donne nous des noms plutôt. Heureusement qu'il y a Trublion
LAISSE TOMBER GAMBI, il ne nous mérite pas

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[size=24]NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM[/size] [size=24][u]et NOMS[/u][/size]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[size=24]NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM NOM[/size] [size=24][u]et NOMS[/u][/size]
GAMBI.... [b][size=24]CA VA OU TU VEUX QUE J APPELLE LE S A M U[/size][/b] ... ??????

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenNON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NONNON NON NON NON NON NON N...
AH T ES FORT EN ECRITURE !!!!! fais ton BO, ca te vas bien....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il faut l'excuser. Il sort sans chapeau et a pris un gros coup de soleil en plus ses nombreuses chutes au trampoline ne l'ont pas arrangé

Votre avis ?

varois1303 msgpm
LU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )....." _________CA ME REND FOU__________________________________________ comment peut on croire un truc pareil qui peut payer un effectif pareil en F1, même avec 2000spectateurs???? il n' y a que des chômeurs, et des paysans à l agonie (et des vieux) dans ce pays et certains voudraient nous faire croire que le fric ne sert qu AU RUGBY ,,,???? UN CONSEIL amis Ruthenois : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLÈRE A quoi ça rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil...??? ]:D ]:D ]:D je suis en colère , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
David Magnes qui jouait chez nous la saison dernière évoluait cette année à Rodez. Et déjà en fédérale 2, je peux t'annoncer que les salaires étaient autrement plus élevés que chez nous. Alors en Fed1, j'imagine même pas... Car tu as oublié parmi les recrues l'arrivée des entraîneurs Arnaud Costes (celui de canal) et Aué. Les deux entraînaient Blagnac il y a deux ans. Et je peux te dire, qu'ils sont pas donnés. Maintenant, je ne connais pas le budget de Rodez et s'ils ont des ronds, et ben qu'ils les dépensent. Tant mieux pour eux. mais avec tous les pros qui sont annoncés, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont droit qu'à deux chômeurs. Mais je sais que déjà cette saison, il y avait des mecs entre 2 et 3000 euros. Donc, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
SEX BOMB : " David Magnes qui jouait chez nous la saison dernière évoluait cette année à Rodez. Et déjà en fédérale 2, je peux t'annoncer que les salaires étaient autrement plus élevés que chez nous. Alors en Fed1, j'imagine même pas... Car tu as oublié parmi les recrues l'arrivée des entraîneurs Arnaud Costes (celui de canal) et Aué. Les deux entraînaient Blagnac il y a deux ans. Et je peux te dire, qu'ils sont pas donnés. Maintenant, je ne connais pas le budget de Rodez et s'ils ont des ronds, et ben qu'ils les dépensent. Tant mieux pour eux. mais avec tous les pros qui sont annoncés, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont droit qu'à deux chômeurs. Mais je sais que déjà cette saison, il y avait des mecs entre 2 et 3000 euros. Donc, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes. " Tu vois c est là où il faut dire stop, Un salary cap est la seule solution, avec la reforme des championnats au plutot, celui de F1. Il faut arreter, avec ces coups de Kamikazes, du tout pour le tout, et apres moi le deluge ! On ne peut pas , avec 9 recettes a domicile financer un tel budget. Certes il y a des presidents mecenes, mais , soit ils sont intelligents, et on est La Seyne, etape par etape, soit on est EGO DEMESURE, et c est Marseille Nice etc etc IL faut revoir le championnant pour que de grosses ecuries puissent exister , pour qu il y est un vrai interet, engouement , pour que les sponsorts soient remerciés par une visibilté sportive et mediatique. Il faut que la F1 soit viable, que ce championnat laisse le temps au club de se construire et aux equipes de progresser... POUR MERITER l'etage au dessus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://solimages.arkasdogs.com/Six-Fours-La-Seyne/Paysages/laseyne/vuepont1.jpg[/img] [b]Il ne faut pas les oublier ceux là. Trublion, c'est pour toi[/b] [b][u]KIRIAD HÔTEL[/u][/b]

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
:(
Gambistorti has written[url]http://solimages.arkasdogs.com/Six-Fours-La-Seyne/Paysages/laseyne/vuepont1.jpg[/url] [b]Il ne ...
Gambi ,je ne vois pas pourquoi c'est pour moi ?? Je ne suis pas commercial du club:( :(

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
si vous lisez varmenteur d'hier dans l'interview du président du RCT ,il y à des indices qui ne trompent pas attention gardons notre président

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
varois has writtenLU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres...
pour ma part je préfère voir des jeunes issus du cru ou des clubs alentours jouer pour le club que de voir des pré retraités professionnels venir prendre un dernier gros contrat gardons cet état d'esprit

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TRUBLION has written:(
Gambistorti has written[url]http://solimages.arkasdogs.com/Six-Fours-La-Seyne/Paysages/laseyne/vu...
[b]Gambi ,je ne vois pas pourquoi c'est pour moi ??[/b]Je ne suis pas commercial du club:( :(
Parceque tu m'a dit être proche du président. Cet hôtel risqu d'être gagnant en recevant des équipes, même celles venant à Toulon et en contre partie il pourrait devenir un sponsor OR. Que dit Boudjellal dans le VAR MENTEUR?

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
dans la musette has written
varois has writtenLU DANS LA RUBRIQUE TRANSFERTS : Les rumeurs ruthenoise ..... " Arrivées: Alexandr...
pour ma part je préfère voir des jeunes issus du cru ou des clubs alentours jouer pour le club que de voir des pré retraités professionnels venir prendre un dernier gros contrat gardons cet état d'esprit
+ 1000

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Demain Mardi 5 à 18h Assemblée générale de l'USS. Salle polyvalente du stade Marquet. Peut être y apprendrons nous des nouvelles.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'ai rencontré le nouveau coach Patrick Pezery. Au premier abord, il m'a bien plu. Bien dans l'esprit du club. Plutôt intello (normal, il est prof à la fac), axé sur la formation. Et tu sens qu'il n'y a pas que l'équipe fanion qui l'intéresse. Mon intuition me dit que c'est une bonne pioche. Mais on attendra de juger sur le terrain avant de trop s'avancer.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Un intello à La Seyne, enfin je ne serai plus seul :lol:

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Gambistorti has writtenUn intello à La Seyne, enfin je ne serai plus seul :lol:
NON il n'est pas a la SEYNE , il est à GRASSE !!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.deguisement-en-ligne.com/media/catalog/product/cache/4/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/a/mascotte-cochon-salopette.jpg[/img] [b]Je ne répond pas à un petit cochon![/b] :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tiens des news je vais t'en donner. Les joueurs s'entraînent trois fois par semaines jusqu'au 22 juin. Après, il y a six semaines de vacances jusqu'à la reprise aux alentours du 1er août. A noter qu'une dizaine de seynois sont pré-sélectionnés avec la cote d'azur pour la finale de la coupe de la fédération samedi au stade de France en ouverture du RCT... Cette sélection s'entraine deux fois par semaines au Muy ou a Draguignan avant un dernier entrainement jeudi soir à la seyne où ils dormiront tous au centre RATP avant de partir pour Paris le lendemain. Les Seynois pré-sélectionnés sont : Cherrier, Escriba, De Rougemont, Sénac, Willem, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Viard, Lacroix, Bazani, Ghiglionne. Les coaches azuréens doivent annoncer le groupe qui monte à Saint-Denis ce soir lors du dernier entrainement à Draguignan.

Votre avis ?

Login / Sign up