Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenTiens, j'ai appris que Donald Gargasson (ailier) s'est engagé en PROD2 à Massy et Soto (3e ligne) re...
Leur départ devrait nous laisser cependant une petite cagotte

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenTiens, j'ai appris que Donald Gargasson (ailier) s'est engagé en PROD2 à Massy e...
Leur départ devrait nous laisser cependant une petite cagotte
.................[b]une petite cagotte[/b]????? .............une petite cagotte....mais qu est ce que donc on nous cache....,une cagotte.......?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]un vrai déchirement pour Donald: jouer [u]en B à la Seyne [/u] ou [u]en ProD2 à Massy[/u]: c'est pas du walt disney... c'est cornélien !!![/b]

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
snaileater has written[b]un vrai déchirement pour Donald: jouer [u]en B à la Seyne [/u] ou [u]en ProD2 à Massy[/u]: c'est ...
je serais curieux de voir son contrat ,celà m'étonnerais fort qu'il est un contrat pro il se rapproche de sa famille ,il était seul ici ,et tant mieux pour lui

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2012/05/PETIT-DEJ-Alain-RINALDI.jpg[/img] Alain RINALDI. Une vie vouée au rugby. Joueur à l'US Seynoise, devenu dirigeant ensuite, il partagea même avec l'ami Jean Louis NOVELLI le poste de président il y a kk années lorsque le club subissait quelques accès de fièvre. Je profite de cette occasion pour les remercier tous deux, comme beaucoup d'autres, Kéké Muesser, René Colin, le regretté Jeannot Risterucci, Jimmy Munier et bien d'autres, pour avoir maintenu à flot le navire USS. Tous des amis du chantier Alain aujourd'hui a pris du galon dans la sphère ovale du comité et occupe un poste important au sein du comité Côte d'Azur tout en restant fidèle à ses couleurs Rouge et Bleu

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[size=24][b][u]Alain RINALDI. Une vie vouée au rugby. [/u][/b][/size] ................................................................................ DIS DONC [size=24][b][u]GAMBI...................EST............ [/u][/b][/size] tu prends combien pour faire l apologie de TES COPAINS SUR LE SITE...........? :p :p :p Ou alors il t a promis..... une promotion ? ALLEZ ACCOUCHE dis nous tout, on a toujours su que t' étais un mec louche........................ :cool: [size=24][b][u]............... VÉNAL................ [/u][/b][/size]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
RINALDI - NOVELLI..................PRESIDENTS GAMBI.....................................SECRETAIRE GENERAL On magouillait, on trafiquait les comptes, on a organisé deux fois l'AG du Comité, on a fêté les 100 ans du club en organisant un France - Italie B à Léry. On a pris plein de pognon, Alain a cheté un appartement à Cuneo et Jean Louis et moi, deux villas à Buti mais ne l'ébruite pas trop.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenRINALDI - NOVELLI..................PRESIDENTS GAMBI.....................................SECRETAIRE G...
...............................TOUT LE MONDE LE SAVAIT.............mais c est bien de l avouer :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ce soir, réunion de rentrée au stade Marquet où l'ensemble du staff et des joueurs se retrouvent pour la première fois de la saison

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtence soir, réunion de rentrée au stade Marquet où l'ensemble du staff et des joueurs se retrouvent pou...
[size=24][color=yellow]fini le sable chaud............ 8) [/color][/size] [size=24][color=GREEN]VIVE L HERBE SECHE........................................... 8.( [/color][/size]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Tout le groupe ? Séniors de la Une et de la B ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtence soir, réunion de rentrée au stade Marquet où l'ensemble du staff et des joueurs se retrouvent pou...
Et bien nous, on a commencé hier! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has writtenTout le groupe ? Séniors de la Une et de la B ?
Entraînement public comme à Mayol, présentation des nouveaux joueurs ? C'est combien l'entrée ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Alors pour ces retrouvailles jeudi soir................? QUI A GAGNE LE JETÉ DE PETITS JAUNES ? :p :p :p :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu n'as qu'à acheter VAR-MENTEUR

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenTu n'as qu'à acheter VAR-MENTEUR
PUT...................N GAMBI, t as bien changé..............! toi qui a passé ces trentes cinq dernieres années a reclamer que S-B METTE EN LIGNE SES ARTICLES TU ME DIS A MOI............................. d acheter var crétin................................ GAMBI TU ME DECOIS 8.( 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Au lieu de déconoter tu ferais bien de voir si le jour de LA SEYNE - BOURGOIN, où joue le RCT ? Ceci pour organiser la rencontre à Mayol

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenAu lieu de déconoter tu ferais bien de voir si le jour de LA SEYNE - BOURGOIN, où joue le RCT ? Ceci...
[size=24][b][color=rouge]Tu n'as qu'à acheter VAR-MENTEUR[/color][/b] [/size] ils ont sorti le calendrier

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Après la réunion (à laquelle je n'ai pas assisté), reprise ce soir à 18h pour les trois-quarts et à 19 heures pour les avants avec tests physiques au programme...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenAprès la réunion (à laquelle je n'ai pas assisté), reprise ce soir à 18h pour les trois-quarts et à ...
dans l article du jour on retrouve la volonté de durcir la prépa... je suis pour !!!! il faut se souvenir des " débats " de ces deux dernières saisons, autour d un constat: l équipe n etait pas prête, ni physiquement (un travail trop ludique-sic les coachs-) ni en repères collectifs (des matchs amicaux trop légers). Du reste, il a semblé l an passé que physiquement ce n a jamais été trop ca..... Or par deux fois on a vu que les points perdus au début..... manquent beaucoup à la fin.... et vice versa! cette année, meme si c est a l extérieur, il ne faudrait pas, après avoir joué deux matchs, etre à " O " !

Votre avis ?

Login / Sign up