Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Sex Bomb2522 msgpm
Dates des matches amicaux : vendredi 24 août : USS - RCT espoirs (stade Marquet) Samedi 1er septembre : USS - Grasse (stade Marquet) Samedi 8 septembre : Saint-Jean de Luz - USS (au pays-basque)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
oh, Saint Jean de Luz !!!!! J'espère que les dirigeants auront la bonne idée de leur faire cadeau du CD du dernier match du SJLO à la Seyne..... :p ça fait 2 ans que le capitaine me le demande.................... en tous cas, joli getse !!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Hier soir test Physique [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8334538342.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/8334538342.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6727028348.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/6727028348.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Interview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement [url]http://www.varmatin.com/sports/us-seynoise-on-a-pris-des-risques.935246.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En[b] tout cas j4adresse toutes mes félicitations au service des sport et aux jardiniers chargés de la pelouse. C'est magnifique.[/b] Qui a connu Marquet d'avant

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement [url]http://m.varmatin.com/p...
Surtout..... QUE MONSIEUR MURIE...............RESTE.............LONGTEMPS. APRES, on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement [url]http://www.varmatin.com...
Toujours interessant les articles avec le Président MURIE, un éclairage sur la politique de recrutement sportif et non financier , un tacle sur la FFF qui n'ébranle personne tant la situation et devenue grotesque des portes énèvitablement fermées aux gens compétents ,et une projection a court therme sur ce qui n'engage que moi: la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut . :cool:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RAIMAN has written
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement [url]htt...
Toujours interessant les articles avec le Président MURIE, un éclairage sur la politique de recrutement sportif et non financier , un tacle sur la FFF qui n'ébranle personne tant la situation et devenue grotesque des portes énèvitablement fermées aux gens compétents ,et une projection a court therme sur ce qui n'engage que moi: la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut . :cool:
QUAND TU DIS: " la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut " [size=24][u]tu as lu cela où ? [/u][/size] ou alors tu le sais.....D OU ??????

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Gambistorti has writtenEn[b] tout cas j4adresse toutes mes félicitations au service des sport et aux jardiniers chargés de ...
C'est grace au nouveau magasin tout proche :D

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement [url]http://www.varmatin.com...
Sympa le message pour la fédé Bonne saison à la seyne

Votre avis ?

varois1303 msgpm
chir26 has written
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l entrainement [url]htt...
Sympa le message pour la fédé Bonne saison à la seyne
..........[size=24]Sympa le message pour la fédé[/size].....................?????????????? [size=24]MAIL IL N Y A AUCUNE RAISON D ETRE SYMPA AVEC LES INCOMPÉTENTS ![/size] On, a affaire à des types issus du rugby à papa, qui sont passés de l ère cassoulet gros cigares et petites putes de PARIS à l ere pognon à gogo où tout ce qui compte, c est de toucher, d une facon ou d une autre, en nature en espèces par réseaux par coquinage....par cercles mafieux ALORS, C EST MECS LA LA F1, ILS S'EN BRANLENT COMME DE LEUR PREMIÈRE PIPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST SANS INTÉRÊT SANS GRATIFICATION SANS RETOMBEES LA F1 , c'est juste bon A PROCURER DES SOUCIS ET DU TRAVAIL;;;;;;;;;;;INTELLECTUEL OR POUR LA PLUS PART, DES GRANDS SAGES, LE CERVEAU C EST PAS CE QU ILS ONT DE PLUS PROÉMINENT................IL Y A L INTÉRÊT PERSONNEL PUIS CELUI DES COPAINSqui occupent une grand partie de la boite cranienne ! C EST CA LE RUGBY MADE IN FRANCE OU CE QU IL EN RESTE CAR.............DERRIÈRE UN TOP 14..............TRÈS FRANCHOUILLARD DANS SON EXPRESSION..........INTERNATIONALE IL N Y AURA PLUS BIENTOT QU UN GRAND DÉSERT. MAIS DE CAMOU A REVOL DE BLANCO AUX TÉNORS DES GRANDES GUEULES QUI S EMPIFFRENT A BOUFFER A TOUS LES RÂTELIERS, TOUTES CES CONSIDÉRATIONS NE SONT QU ÉLUCUBRATIONS............................ " Jalousie , méconnaissance de leur " travail ", mauvaise foi " qu " ils " répondent,les messieurs de Paris, propos de supporters, de café du commerce...tu parles.............! quand tout le monde veut des reformes....UNE REFORME POUR UN VRAI CHAMPIONNAT DIGNE DE la F1 , DIGNE DES CLUBS QUI S Y INVESTISSENT DES PRÉSIDENTS QUI BOSSENT PLUS ENCORE QU EN TOP 14 CAR SANS AUCUNE MANNE TOMBEE DU CIEL ( TV) et AVEC DES JOUEURS QUI N ONT JAMAIS ATTEINT UN TEL NIVEAU D INVESTISSEMENT ET DE QUALITE .... AINSI VA LE LE MONDE DU RUGBY " ECOLE DE LA VIE" qu ils se plaisent a dire.... DE L HUMILITÉ ..... tu parles ! Le rugby a deja rattrapé tous les travers tous les vices du monde pro, de nos sociétés et de l argent comme seule vérié. SEULE VALEUR. ...............la morale du rugby est celle DES INTÉRÊTS PARTICULIERS.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
varois has written
Surtout..... QUE MONSIEUR MURIE...............RESTE.............LONGTEMPS. APRES, on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
salut SB Felicitation trés bel article mais quelques points m'ont fait peur ,et je me suis permis de demander à notre président: il estime que seulement 3 joueurs sont des pertes: en terme de jeu ,oui ,mais sur le plan humain ,des gars comme ASSANTE,CASTRO,TRAVERSA,TAYLORD ,j'oublie les autres qu'il m'à cités ,sont pour lui un déchirement car il est proche de ces joueurs. son pic sur la fédé: ce qui le révolte ,c'est que l'on demande l'avis des présidents de club alors que la fédé à déjà tout prévu!!!! pour lui les congrés de la FFR sont pipés ,car tout est déjà fait en comité directeur ,et à part passer un week end en promenade ,il n'en voit pas l'utilité. son départ dans deux ans: il sait pertinement que patou philibert ne continuera pas l'aventure(par ces activités pro ,et sa famille) ,il pense que du renouveau peux faire du bien au club ,dans sa marche de progression. Il reste trés attaché à l'USS , et sera pret à passer le flambeau ,d'un club sain ,propre et d'avenir. mon avis perso: il à encore milles idees dans la tete ,et quand il parle de l'USS ,il à les yeux qui brillent. je le soupconne de monter son club pour la pro D2, il faudra pour celà que la ville ,la région,le département suivent son projet ,mais si il y arrive ,ne serais ce que de pouvoir y prétendre ,je pense que l'on peux le garder. Nous les forumistes ,les membres du club ,nous devons le préserver ,car je crois sincèrement que l'USS (sans faire d'outrage aux précédents)n'à jamais eu un président de cette qualité ,qui à su faire évoluer ce club en trois ans ,qui à trouver des entraineurs de grandes qualités ,dans quasiment toutes les sections. moi j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written
RAIMAN has written
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l ent...
QUAND TU DIS: " la venue probable d'un prochain partenaire (d'un duo on ce dirigerait vers un trio) a fort potentiel pour passer un cap financier et voire enfin un étage plus haut " [size=24][u]tu as lu cela où ? [/u][/size] ou alors tu le sais.....D OU ??????
Un trio présidentiel ? Pourquoi pas ? On a déjà vu ça et c'est une affaire qui peut marcher. Un président pour le sportif, les deux autres s'occupant du sponsoring, des festivités et des relations publiques. Le plus important pour l'équipe est que chacun reste dans son rôle bien défini.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Article du jour sur la reprise de l'entrainement : [url]http://www.varmatin.com/rugby/la-seyne-pied-au-plancher.935996.html[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
TRUBLION QUAND T ECRIS............................ " Nous les forumistes ,les membres du club ,nous devons le préserver ,car je crois sincèrement que l'USS (sans faire d'outrage aux précédents)n'à jamais eu un président de cette qualité ,qui à su faire évoluer ce club en trois ans ,qui à trouver des entraineurs de grandes qualités ,dans quasiment toutes les sections. moi j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ........." JE PENSE TOUT COMME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenArticle du jour sur la reprise de l'entrainement : [url]http://www.varmatin.com/rugby/la-seyne-pied-...
On avait " polémiqué " l an passé sur la facon de preparer et entamer la saison.... il semblerait que cette saison des correctifs aient ete apportés................IL FAUT PLAINDRE LES JOUEURS...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written
Sex Bomb has writtenArticle du jour sur la reprise de l'entrainement : [url]http://www.varmatin.com/...
On avait " polémiqué " l an passé sur la facon de preparer et entamer la saison.... il semblerait que cette saison des correctifs aient ete apportés[b]................IL FAUT PLAINDRE LES JOUEURS...[/b]
[i]"Ils sont là pour en chier et il ne faut pas les plaindre. Ils gagnent assez de pognon pour ça, ils ont des bagnoles à ouf, des gonzesses qui les bade et qu'est tu veux de plus ?"[/i] Ces paroles c'est SexBomb qui les raconte à tout le monde sur le marché le matin car depuis qu'il a été viré de Var-Bobard il vend des salades sur le cours L. Blanc.* * :lol: :lol: Faut bien ouigoler

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenTu n'as que la moitié de la rumeur. Parce que celle-ci annonce [b]Emmanuelli[/b] avec Le Corvec. Mai...
Finalemen il va où Emmanuelli ? C'est très bien de recruter des jeunes mais un gars d'expérience et surtout devant, c'est super important.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenTu n'as que la moitié de la rumeur. Parce que celle-ci annonce [b]Emmanuelli[/b]...
Finalemen il va où Emmanuelli ? C'est très bien de recruter des jeunes mais un gars d'expérience et surtout devant, c'est super important.
il entraîne les espoirs Toulonnais je crois

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
varois has written
RAIMAN has written
Sex Bomb has writtenInterview du president murie avant la reprise ce soir de l ent...
Je fais du VAROIS, je vois que j'ai a faire a un saint THOMAS sans imagination ni un brin de malice .Il est vrai que lire entre les lignes ne doit pas etre ton point fort ]:D Heureusement que mes propos n'engagés que moi et sur un ton "IMAGINATIF " Je n'ai en tout cas , pas la science infuse juste l'envie de faire partagé mes sentiments en toute simplicitée . Amicalement

Votre avis ?

Login / Sign up