Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

varois1303 msgpm
Des nouvelles de la " B " ? et des joueurs non reconduits dans le groupe F1 ? sont ils tous là ou, des départs de dernières minutes ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je regrette mais je ne m'occupe pas des "petites équipes" :lol: Comme je ne m'occupe pas non plus des scribouillards de VARPOTIN. Je suis un GRAND et non un miséreux, d'ailleurs voici la photo de nos deux présidents vénérés. [img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2009/06/27/nm-photo-252578.jpg[/img] [b]Patrick PHILIBERT (g) et Thierry MURIE.[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tu t'occupes peut être pas des scribouillars mais les photos que tu publies depuis trois jours, tu peux me dire d'où elles proviennent ?????? {) D'ailleurs, vu que t'es bardé de frics, je pense que je vais t'attaquer aux prud'hommes pour publication d'images sans demande aux préalables à ses auteurs. Notamment la dernière des deux présidents car c'est moi qui l'ait faite il y a trois saisons. Gambi, la banqueroute est proche ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenDes nouvelles de la " B " ? et des joueurs non reconduits dans le groupe F1 ? sont ils tous là ou, d...
Seul Beziaud est finalement resté. F.Traversa est allé à Six-Fours. Soto à Hyères et Gargasson à Massy. La B a repris l'entraînement. Mais comme ils n'ont pas de terrains, ils s'entraînent sur la pelouse du parc de la navale... Au grand désarroi de leur nouveau coach Patou Mondou qu'on peut comprendre...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ces quelques départs de dernière miinute ne vont t-ils favoriser l'arrivée d'une bombe. Par expérience, je sais qu'à La Seyne on a toujours une surprise du chef imprévue à la fin des mutations et même hors délai.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2012/06/Jean-Claude-Muesser.jpg[/img] Voila un monsieur qui a toute sa place dans cette succession de portraits seynois. Je n'aurai pas dû mettre sa photo car je n'aime pas le personnage, on ne peux pas le classer dans une quelconque catégorie le bougre. On ne s'aime pas mais plûtot, il ne m'aime pas depuis qu'un jour dans un tournoi inter ateliers des chantiers, le petit roquet s'est fait plier par terrific Gambi qui jouait face à lui. Il voulaiit du blé notre petit coquelet , je lui ai fait manger l'herbe. :lol: C'est qu'il a fait du chemin depuis notre Kéké national. Il a tenu longtemps sa place en tronche et obtenu les titres de champion de France Honneur, 3ème division et finaliste de 2ème division, il a ses entrées partout et à la FFR il est connu comme le loup blanc. La bise Kéké mon fils spirituel

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
varois has writtenDes nouvelles de la " B " ? et des joueurs non reconduits dans le groupe F1 ? sont...
Seul Beziaud est finalement resté. F.Traversa est allé à Six-Fours. Soto à Hyères et Gargasson à Massy. [size=24][b]La B a repris l'entraînement. Mais comme [color=red]ils n'ont pas de terrains[/color], ils s'entraînent sur la pelouse du parc de la navale... Au grand désarroi de leur nouveau coach Patou Mondou qu'on peut comprendre...[/b]
[/size] et on parle de pro D2.............! et on parle de centre de formation............ faut pas déconner le service des sports devrait comprendre que les terrains sont faits pour ....LES JOUEURS et la mairie .......réfléchir à développer des infrastructures ras le bol, des stades fermes quand il pleut quand c est férié quand c est le pont ça fait 50 ans que ca dure on pourrait peut etre reflechir à fonctionner autrement au service des sports.....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
chaque été la même rangaine pour les terrains ou les gymnases... hormis les footballeurs qui ont désormais la pelouse synthétique. Mais rien ne change effectivement...hormis pour l'équipe fanion qui a bénéficié de toutes les infrastructures

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
J'espère que La Seyne fera une belle saison il y a de bons joueurs, notamment derrière et un très bon coach avec Cottin. La principale inquiétude sera le cinq de devant avec beaucoup de jeunes. Et vu les problèmes rencontrés l'an dernier en mêlée, je suis surpris qu'un effort plus conséquent n'ait pas été fait au moins sur un joueur au poste de pilier. A moins que les jeunes se révèlent à un niveau auquel on ne les attends pas. L'avenir nous le dira.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et on leur permet d'utiliser la pelouse du parc se la Navale ??? C'est le monde à l'envers. A La Seyne, seuls les gens du voyage peuvent utiliser les stades, j'ai tout compris

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://telexvar.com/infos/wp-content/uploads/2011/10/RECOMPENSES-4-USS-lentraineur-Patrick-Mondou-et-le-capitaine-Florian-Vezzoso-IMG_6469.jpg[/img] [b][size=24]Patrick MONDOU[/size][/b] à gauche et [b]Florian VEZZOZO[/b] [b][size=24]Patrick MONDOU (photo) et Djilali MANSOUR [/size][/b]se partageront la direction sportive de la Nat B

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J ai eu confirmation qu il y aura cinq ou six pros du rct qui viendront renforcer l equipe espoir toulonnaise vendredi soir a marquet. Je rappelle que france u18 jouera en ouverture face a l italie u18 a 17h30 suivi de l uss face au rct. l entree est gratuite

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
C'est bien ce que je disais ( et tu n'avais pas l'air d'accord avec cela), je ne vois pas en quoi la Seyne a aujourd'hui les infrastructures de la Pro D2. Mais le sujet n'est plus la et il est de toute façon dramatique qu'une équipe de ce niveau ne puisse pas jouir de l'ensemble des terrains communaux une partie de la saison.
Sex Bomb has writtenchaque été la même rangaine pour les terrains ou les gymnases... hormis les footballeurs qui ont dés...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les infrastructures elles y sont ! Trois terrains de rugby notamment (Marquet, Léry 1 et 2) Le truc, c'est qu'en juillet et en août la mairie ferme tout...hormis une faveur pour l'équipe fanion. Sinon, pour les autres formations du club, ce n'est pas avant le 28 août

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Sex Bomb has writtenEt en plus, la moitié des photos des recrues ce ne sont pas les bonnes. 8) Sur celle de Feldis, c'es...
Sympa la page du journal ce matin. :cool: Par contre, si j'ai le courage de prendre le bus ou ma voiture pour aller à Marquet vendredi en fin d'après midi, je me ferais un plaisir de venir t'expliquer qu'il n'existe pas de comité Rhone-Alpes (autour d'une bière bien sur ;) ) :p :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les juniors seynois remis dans leur droit[/b] On se souvient du triste épisode de la saison dernière lors de laquelle l'équipe de juniors Reichel B seynoise fut injustement disqualifiée avant même le début du championnat. La faute à des petits arrangements entre amis d'un comité qui ne voulait pas que ses clubs aient à déboudser trop d'argent poour venir dans le Var. Afin que cela ne se reproduise plusla FFR a décidé de reprendre en main le championnat Bélascain (ex Reichel B)et de ne plus confier son organisation aux comités. [i]"Les jeunes peuvent désormaispleinement s'investir" [/i] dixit Marc de Rougemont qui a quitté sa Nat B pour entraîner cette formation avec Cyril Schuwer. Engagés dans une poule de 8 avec des formations comme St Etienne, Romans, Aubenas, Vienne, Chatô ...........les jeunes pourront mieux se préparer pour un avenir que je leur souhaite le plus beau. Piqué à 95% sur le journal de SexBomb

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pour le match amical de demain face au RCT (19h à Marquet), il y aura quelques pros dans l'effectif espoir toulonnais tels que Messina, Rooney, Armitage, Ivaldi, Ciocchi ou Bruni. Autant dire que ça devrait piquer... Je rappelle que l'entrée est gratuite et qu'en ouverture il y a France U18 contre Italie U18 à 17h30

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Sex Bomb has writtenpour le match amical de demain face au RCT (19h à Marquet), il y aura quelques pros dans l'effectif ...
C'est bien. Au moins face à Ciocchi, Ivaldi et certainement Chilachava, on va pouvoir avoir un aperçu de la qualité des nouveaux en mêlée fermée

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][size=24] Le groupe seynois pour ce soir.[/size][/b] [b]Il manque 5 joueurs qui sont blessés ou malades dont Feldis, Doubki, Bazani, Horb, Cherrier [/b] C. TRAVERSA. CARRAT. CANNAVALE. ESCRIBA. MARIMON. CATINOT. PAOLI ARCHIMBEAU. BOUABDALLAH. SENAC. LETAÏEF. BIDARD CAPDEILLAYRE. DEL PELLEGRINO. MENDY. WILLEM AISSAOUI. CHAMBON. DELMONTE. ARNIAUD. LANCELLE. DOUY. DRILHON. PAPALIA. VIARD. GHIGLIONE. MARTIN. PEUCHAUD. SAORINE. CHOUQUET. OURAK

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[b][size=24][color=red]USS[/color] -------- [color=black]RCT.[/color]............................ C est la rentrée ! [/size][/b] [b][u]TEST N°1[/u][/b] Le match est il retransmis : sur EUROSPORT ... ? Fed 1 ? Nulle part ? SI réponse " C " , le compte rendu sera t il en ligne : Ce soir ? Demain ? Jamais ? Sex Bomb vous avez 4 HEURES.........

Votre avis ?

Login / Sign up