réponse C
et vous aurez des photos Demain ;) je soir je bois des bieres :)
Votre avis ?
Je vous répond tout de suite, SEXBOMB ne SERA PAS AU STADE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe vous répond tout de suite, SEXBOMB ne SERA PAS AU STADEje propose de muter SB au traitement de l actualité tauromachique sur l ile des Embiez......... il y en a RAS LE BOL des absences de ce monsieur on le paye A QUOI ........?
Votre avis ?
moustique has writtenréponse C et vous aurez des photos Demain ;) je soir je bois des bieres :)tu bois avant ou apres les photos ............... :p
Votre avis ?
[b]Un bon galop d'entraînement[/b] VARNICEMATIN
USS et RCT Espoirs font match nul 19 à 19
600 spectateurs environ. Temps caniculaire.
Arbitre. Mr SIMON
[u]Carton blanc[/u] DOUY (USS)
US SEYNOISE 1 essai TRAVERSA 1t et 2 drops ARNIAUD. LANCELLE 2 pénalités
RCT 3 essais ROONEY SONETTI CHIOCCHI. 2 T. LE GUEVEL. BOURLIAUD
Rencontre sérieuse et appliquée. Côté seynois, si la cohésion n'était pas encore au rendez vous, les seynois se sont montrés très efficace dns la conquête et notamment en touche.
Le partage des points est assez équitable pour les deux équipes qui doivent encore monter en puissance.
Résumé dans VarMenteur du jour :lol:
[b]En ouverture. - de 18 ans[/b]
[b]FRANCE 36 ITALIE 16[/b]
Votre avis ?
Ce soir Lacroix fait ses grands débuts avec le Parc, il est remplaçant, mais il rentrera certainement en cours de partie .
Votre avis ?
J'attends tojours les 40% du transfert .
Donnes moi le résultat sur le site. ALLEZ AIX
Votre avis ?
Quelques petits commentaires sur le match
Très belle équipe des espoirs du RCT, très bien renforcés,par les joueurs pro
Ont a senti une équipe qui s'entraine bien( pour mémo,ils ont tous des contrats,et donc le rugby est leurs jobs)
Pour les seynois:
Pour un premier galop d'essais, assez rasurant.
Les cadres comme d'hab tiennent bien la boutique,mention a Senac,mcdo,wilhem,bouabdallah,Chambon,Arniaud ,Douy,et bravo ourak qui effectue un très bonne reprise dans le groupe.
pour nos recrues:
une bonne première ligne,les jeunes a ce poste sont intéressants, mention a Carrat et Cannavale,qui ont fourni bcp d'énergie,Catinot a souffert de la chaleur tout comme Archimbault,mais bonne tenue en mêlée. Paoli a besoin de se faire au niveau,mais plein d'envies.
letaief interressant un peu désordonné
Grosse mention a Delpellegrino ,très bon joueur,très intelligent,bcp de rythme
Derrière:
Lancelle n'a pas encore trouvé ces marques(normal)
Papalia puissant ,mais vite blessé
saorine plein d'avenir, bon défenseur
Drillon ,le lutin tjrs très efficace
En tenant compte d'une grosse chaleur,sans vent,ce fut une bonne prestation
Votre avis ?
Merci de ton analyse très précise, c'est rassurant alors. Je vois que le "vieux" Camille semble encore avoir du jus, la concurence a du bon.
Les entraîneurs ont du bon matériel, quelques trentenaires, juste ce qu'il faut pour montrer la route et des jeunes qui en veulent terriblement
Votre avis ?
et comme promis quelques photos
[u][size=24][url=http://imageshack.us/g/269/9008z.jpg/]ICI[/url][/size][/u] :D :D
j’espère que ca vous va car j'ai l'impression que ca devient exigeant par ici ... :p
Votre avis ?
Photo de l'équipe et interview du président Murie réalisé par Telex
[url]http://telexvar.com/infos/2012/08/24/us-seynoise-le-president-murie-plein-d%E2%80%99ambitions/[/url]
Votre avis ?
bonjour
J'ai vu un bon match de préparation vendredi
face à une trés belle équipe de TOULON
Je trouve le groupe dynamique et spontané ,les recrues ne laisseront pas leurs places aux chiens à mon avis
Je partage l'avis de Pas faux cul ,une nomination à CARRAT et DELPELLEGRINO ,qui à mon sens rentre par la grande porte.
B.LANCELLE qui doit trouver sa place ,et R.OURAK qui reviens en forme
Je sent que l'on va se régaler
allez l'USS
Votre avis ?
Parmi nos concurrents dans la poule, je suis agréablement surpris des performances du promu Rodez qui s'est imposé 68 à 0 contre les espoirs de Castres puis ce week-end en gagnant à Lourdes 27 à 5.
Agde n'a pas fait de détail face à Six-Fours (60 à 5) et Aubenas a gagné à Vienne puis facilement contre Tricastin.
Si ce ne sont que des matches amicaux, ces performances prouvent que les promus se préparent eux aussi très bien.
La poule pourrait être très serrée...même si on attendra les 3 premières journées pour se faire une première idée.
Votre avis ?
Essaie d'avoir des nouvelles de Bourgoin. Toi tu as tes enrées partout, tu manges à tout les rateliers :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEssaie d'avoir des nouvelles de Bourgoin. Toi tu as tes enrées partout, [b]tu manges à tout les rate...c'est ton disciple ..
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEssaie d'avoir des nouvelles de Bourgoin. Toi tu as tes enrées partout, tu manges à tout les ratelie...tiens, tu as tout ce qu'il faut savoir sur la situation du CSBJ [url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/08/23/le-csbj-tente-d-avancer-meme-dans-le-flou[/url] ...avec tout le temps libre que tu as, tu pourrais le faire toi ce genre de recherches sur le net... ;) .
Votre avis ?
Sinon côté news, après le match face au RCT le jeune et puissant trois-quart centre Anthony Papalia s'est blessé au genou.Problème au ménisque qui devrait l'eloigner des terrains pendant quatre à cinq semaines. Le seul blessé à déplorer
Et j'ai aussi appris que notre président allait bientôt devenir "papi Murie" grâce au petit Anthony Lacroix qui, ma fois, a bien su s'y prendre avec Mlle Murie. Trop fort le gendre... :D
Votre avis ?
Deuxième match amical face à Grasse, sameid à 19 heures au stade Marquet
retours de Feldis et Bazani qui sont rétablis dans le groupe seynois
A noter que dans les rangs grassois ont retrouvera deux anciens de la maison seynoise, les frères Thomas et Sébastien Barberis
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe viens de parcourir le post sur le CSBJ, et force de constaté que si sportivement les choses sont en place (avec les moyens du bord),l'aspect financier et plus que flou voire incertains sur l'engagement d'un semblant de budget. Une fois de plus, la decision de la FFF doit etre rapide et net sur cette situation. Il serait dommageable de revivre une situation comme celle du State Phocéen la saison dernière. Bon courage aux dirigeants et benevoles de ce grand club formateur .Gambistorti has writtenEssaie d'avoir des nouvelles de Bourgoin. Toi tu as tes enrées partout, tu ma...tiens, tu as tout ce qu'il faut savoir sur la situation du CSBJ [url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/08/23/le-csbj-tente-d-avancer-meme-dans-le-flou[/url] ...avec tout le temps libre que tu as, tu pourrais le faire toi ce genre de recherches sur le net... ;) .
Votre avis ?
Fsons connaissance avec quelques nouveaux. [b]Christophe DEL PELLEGRINO.[/b] Formé au RCT puis passage à Marseille puis Saint Etienne. Numéro 6 ou 7
[url=http://www.dailymotion.com/video/xp4kcn_christophe-del-pellegrino-n-6_sport]http://www.dailymotion.com/video/xp4kcn_christophe-del-pellegrino-n-6_sport[/url]
[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/99B11A17-1A1D-4F35-9684-A46F0B2B4DCD/LPR_03/hanno-kitschoff-troisieme-recrue-en-provenance-de-marseille-photo-claude-essertel.jpg[/img]
Votre avis ?