Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://static0.viadeo-static.com/servlet/photo?memberId=002b1ivpmmytto8&type=0&ts=1316867742000[/img] [b]Valentin CARRAT.[/b] Arrive d'Aix avec les chaudes recommandation de l'ami DOUCET pour qu'il apprenne les dures luttes de la F1. Talonneur promis à un bel avenir

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Bruno LANCELLE[/b] Voilà un minot de La Seyne qui nous revient après de courts passages au RCT et à AIX. Demi d'ouverture ou centre il est également un excellent buteur. Il est le fils de François qui fit les beaux jours de l'équipe en son temps [img]http://p.twimg.com/AyLi3-QCQAAEUVy.jpg:large[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ce soir à 19h en amical à Marquet LA SEYNE-GRASSE[/b] Après la premère sorte amicale contre les Espoirs toulonnais qui a donné satisfaction aux entraineirs, ce soir ce sera contre Grasse. On annonce cette équipe de deuxième division fortement remanée avec l'apport d'ex niçois, équipe qu veut rapidement retrouver l'étage supérieur. [b]Le groupe seynois.[/b] TRAVERSA. FELDIS. CARRAT. ESCRIBA. MARIMON. CHERRIER. CATINOT. PAOLI. BOUABDALLAH. SENAC. ARCHIMBEAU. LETAÏEF. BIDARD. CAPDEILAYRE. FEL PELLEGRINO. MENDY. WILLEM. AISSAOUI. CHAMBON. DELMOTTE. ARNIAUD. LANCELLE. DRILHON. DOUY. VIARD. GHIGLIONE. MARTIN. SAORINE. PEUCHOT. CHOUQUET. OURAK. BAZANI. [b]Samedi prochain[/b] Ce sera un test plus sérieux avec un déplacement à St Jean de Luz avant d'aller se confronter pour de vrai à Bourgoin au stade Pierre Rajon. L'effectif seynois est pratiquement au complet, seul manquera Anthony Papalia blessé face à Toulon

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Victoire seynoise 17 à 5 contre Grasse Match disputé sous une pluie diluvienne pendant les deux-tiers du match. Pas de grands enseignements dans ces conditions même si on peut se montrer déçu dans le domaine de la finition. Malgré une énorme possession, on a marqué seulement deux essais. Pas terrible face à une bonne équipe de F2 même si l'orage a forcément changer les intentions de jeu

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenVictoire seynoise 17 à 5 contre Grasse Match disputé sous une pluie diluvienne pendant les deux-tier...
[size=24]On en te sent pas emballé.....[/size]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has written
Sex Bomb has writtenVictoire seynoise 17 à 5 contre Grasse Match disputé sous une pluie diluvienne p...
[size=24]On en te sent pas emballé.....[/size]
tu parle il a du se faire chié la haut dans sa cabine ...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
voici quelques [size=24][b][url=http://imageshack.us/g/7/9150o.jpg/]PHOTOS[/url] [/b][/size] ou sur faceproot: [url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151157774579090.473503.699594089&type=1]ICI[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c etait effectivement assez moyen meme si la pluie et les melees non poussées ont nivelé les valeurs...

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Match qui laisse effectivement un goût amer au vu de la domination des Seynois qui ont du avoir 70% de possession. Sauf que les ballons ont été très mal exploités dans les 22 derniers mètres, avec d'innombrables en-avant au moment du contact (le ballon glissant a forcément handicapé les joueurs). Maintenant, il n'est pas forcément évident pour les joueurs de rentrer une demi-heure et laissé sa place. Pas le temps de se mettre dans le rythme (surtout avec la flotte) qu'il faut déjà laissé la place au collègue alors que les Grassois, avaient seulement six remplaçants et non pas quinze comme nous. Rendons à Grasse aussi son mérite : celui de s'être battu comme des chiens en défense. Et rappelons que dans cette équipe il y avait 7 ou 8 joueurs qui évoluaient en fédérale 1 à Nice l'an dernier. Moi aussi, La Seyne ne m'a pas vraiment emballée, hormis quelques éclairs de la ligne de trois-quarts et une excellente rentrée de la 3e ligne Capdeillayre-Willem-Mendy. Il y a encore du travail. A mon avis, le véritable match révélateur pour l'USS sera à Saint-Jean-de-Luz dans de vrais conditions de match face à une bonne équipe de fédérale 1 et en faisant peut être moins tourné l'effectif...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ne pas pousser les mêlées est à mon avis une grosse erreur parce que c'est de là que partent les actions véritables. Au moins une mi-temps ils auraient pu le faire. Pour un avant, cet instant de la poussée est très important, ne serait ce que pour le moral car lorsque la mêlée avance, c'est une récompense et surtout une véritable rampe de lancement et de combinaison pour la troisième lgne et les demis. La mêlée, on y vient pas pour se reposer

Votre avis ?

Pas faux cul23 msgpm
Je partage Mayolaise Bonne analyse , avec beaucoup de Turner over difficile de prendre ces marques Malgré tout l'avantage sur ces 2 rencontres, est que les coachs ont pu se faire une opinion sur les capacités et l'envie de chacun.Avec les absences de Papalia,horb,doukbi,il reste un effectif de 33 joueurs , et les places vont être chers. Sur ce que j'ai vu je mettrais Perso l'équipe suivante: Canavalle. Carrat. Catinot Senac. Bouabdallah Willem. Mcdo. Mendy Chambon. Lancelle Peuchaud. Arniaud. Viard. Saorine Ourak Sur le banc: Marimon. Feldis. Cherrier Letaief. Delpellegrino Assaoui Douy Chouquet Je n'avais pas assez de place dans ma compo Mais : archimbeault. Paoli. Traversa. Martin Ne sont pas loin

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci de nous faire partager le film de la rencontre. Comme la météo est bizzare, j'habite du côté de Janas et ici il n'a presque pas plu. A mon époque, celle des dinosaures lorsqu'il y avait de la pluie, les trois quarts se passaient de la résine sur les mains, ça se fait toujours ? Samedi La Seyne va rencontrer St Jean de Luz sur ses terres. Pourquoi si loin pouur un match de préparation ? A moins que les seynois effectuent un stage par là bas.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Malgré qu'il soit encore trop lourd, je fais de Traversa un titulaire indiscutable. On l'a bien vu contre Grasse ou lors de la deuxième MT contre Toulon, quand il n'était pas là, la touche a connu des problèmes. Lorsqu'il joue, c'est du 100%. C'est trop important à ce niveau d'avoir un lanceur fiable. Et en mêlée, il a fait ce qu'il a voulu à Ivaldi. Par contre, Carrat m'a plu contre Toulon. Il a du nerf et se déplace bien, mais doit progresser dans ces lancers qui n'ont pas été bons face à Grasse. Ensuite, dans mon équipe type de début de saison, je mettrais Assaoui en numéro 1. Sur les deux matches, il a été meilleur que Chambon et Delmonte. Dommage qu'il est une panoplie de jeu assez restreinte (il n'utilise jamais son pied et prend rarement les trous), mais dans son rôle d'éjecteur et dans l'orientation du jeu, il a été meilleur que les deux autres. Enfin, au vu de la blessure de Papalia, je pense que la place d'Arniaud est au centre avec Lancelle en 10. Par contre, pour les ailiers, j'ai peur que l'absence de Lacroix se fasse durement ressentir. On n'a plus le finisseur de l'année dernière. Martin c'est tout bon ou tout mauvais. Saorine, on ne l'a pas trop vu. Difficile d'émettre un jugement. J'ai par contre bien aimé Peuchaud sur ce match face à Grasse qui a été saignant et décisif sur l'essai et son coup de pied de mammouth dévissé qui nous a bien fait marrer dans la tribune :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Trois entraîneurs, un millier de sélectionneurs. D'habitude c'est au bar. Là, c'est sur un forum :D Chacun à ses préférences mais à la fin, ce sont toujours les coaches qui décident :o Il y aussi d'autres paramètres qui comptent dans la composition d'une équipe. La performance est bien évidemment le facteur principal. Mais l'investissement, l'état d'esprit et de forme, l'équipe adverse sont d'autres facteurs que seuls les entraîneurs sont les plus à même à décider pour le meilleur de l'équipe. Mais c'est toujours sympa de connaître les avis de chacun surtout quand ils sont argumentés de façon pertinente

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je n'étais pas au match mais ne pensez vous pas que la pluie a nivelé les valeurs ? Autre chose à éclaircir, pourquoi St Jean de Luz ???? Donnez moi le programme SVP

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est à saint-Jean de Luz car cette année le stage de quatre jours ne se fait pas à Briançon comme l'an dernier mais dans les Landes. C'est pourquoi il a été convenu un match amical dans le pays-basque.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenJe n'étais pas au match mais ne pensez vous pas que la pluie a nivelé les valeurs ? Autre chose à éc...
Il est évident que la pluie et les mélées non poussées ont peu etre nivelé la division qui sépare les deux clubs, sans faire injure aux grassois. Pour les avants difficile a sortir des noms, mais l'état d'esprit et là, l'envie de trop bien faire aussi ... Pour derrière, je souhaite bon courage a M.COTTIN pour faire les bons choix face aux adversaires, il manqué DOUY et BAZANI , c"est dire son casse tete. Pour finir, le stage de ST JEAN de LUZ , avec notament le match contre l'équipe locale nous apportera les premières infos sur l'équipe qui débutera a BOURGOIN. PS Je pense qu'au niveau moyenne d'age on doit pas etre trop loin du titre de champion de france de F1, VIVE LA JEUNESSE :cool: ;) i

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je commence à comprendre, mais les Landes sont loin de St Jean de Luz, c'est où exactement ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenJe commence à comprendre, mais [size=24]les Landes[/size] sont loin de St Jean de Luz,[size=24] c'es...
C'est un grand bois plein de sable et de sapins et aussi des tapins au Poteau :lol: A lire absolument: [url=http://www.sudouest.fr/2011/09/21/du-trottoir-au-sa-lon-la-nouvelle-prost-itution-505197-3452.php]Tu parles d'un stage![/url]

Votre avis ?

Pas faux cul23 msgpm
Gambistorti has writtenJe commence à comprendre, mais les Landes sont loin de St Jean de Luz, c'est où exactement ?
Tu vois l'église ?? Et bien tu tournes a gauche, jusqu'au poulailler de Jules Ensuite tu vas a l'entrée du chemin de la mère Denis( elle a une machine a laver)de la tu traverse la sapinière , et au bout l'extase !!!!! Un rectangle vert qui sent bon la campagne et l'iode . Tu es a st Jean de luz

Votre avis ?

Login / Sign up