Mais j'ai plein de copains à St Jean de Luz et s'il en reste encore je les salue.
Votre avis ?
[img]http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/972/972836-gf.jpg[/img]
Sur le Midi Olympique Magazine, il y a cette semaines 4 pages consacrées à Bobo (je l'appelle comme ça, c'est un copain d'école).
Il raconte qu'il aime le rugby en employant des mots que dégun comprend [i][u]"Le rugby français est le marqueur d'une société pétocharde" [/u][/i] Va comprendre toi....!!!
Bon, il aime le rugby, il y a même joué qu'il dit, à Paris, Hyères, La Crau et Digne et il va trés souvent voir le RCT.
Je dois vous dire aussi qu'il habite depuis trés longtemps à La Seyne sur mer, qu'il y a travaillé une vingtaine d'année, que sa femme est adjointe à la mairie de La Seyne mais que lui, le grand amateur de rugby ignore qu'il y a un club à La Seyne.
Mais, de toute façon, nous n'avons pas besoin d'un psychiatre au club
Votre avis ?
arnaud anguera has writtendes sapin ??? Le poteau ??? va faire un tour en chalosse ou dans le tursan, et trouve du sable...........quant au poteau, c'est à captieux.........en gironde........ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.....merci adishatzGambistorti has writtenJe commence à comprendre, mais [size=24]les Landes[/size] sont loin de St Jea...C'est un grand bois plein de sable et de sapins et aussi des tapins au Poteau :lol: A lire absolument: [url=http://www.sudouest.fr/2011/09/21/du-trottoir-au-sa-lon-la-nouvelle-prost-itution-505197-3452.php]Tu parles d'un stage![/url]
Votre avis ?
latxi has writtenEntièrement d'accord avec toi, mais je parlais de la forêt, pas du département. :8 J'ai de la famille à Captieux, au milieu des pins, chez qui je joue aux boules sur du sable :)arnaud anguera has writtendes sapin ??? Le poteau ??? va faire un tour en chalosse ou dans le tursan, et trouve du sable...........quant au poteau, c'est à captieux.........en gironde........ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.....merci adishatzGambistorti has writtenJe commence à comprendre, mais [size=24]les Landes[...C'est un grand bois plein de sable et de sapins et aussi des tapins au Poteau :lol: A lire absolument: [url=http://www.sudouest.fr/2011/09/21/du-trottoir-au-sa-lon-la-nouvelle-prost-itution-505197-3452.php]Tu parles d'un stage![/url]
Votre avis ?
Ouf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le mini stage. Le départ a lieu demain matin et la rencontre amicale contre St Jean de Luz aura lieu à......... et à 19h.
Je ne sais pas où les seynois effectuent ce stage c'est le mystère total et on se demande à quoi sert le trampoliniste journaleux qui ne sertàrien.
Verra t'on se dessiner un embryion d'équipe ou les coaches emmèneront 35 joueurs ?
On a hâte de savoir :o
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOuf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le mini stage. Le départ a lieu demain mati...Puisque SB est reparti en congés (il devrait être là pour la trêve hivernale) je vais te donner quelques infos: sur le groupe..... groupe limité, vu que par économie, le déplacement se fera en minibus, 2 minibus de 7 places pour le lieu ca devrait etre " hôtel de la plage" voila, apres, pour la tactique du match testée par les coachs j avoue que je n en sais pas plus.... Mais si j ai l' info filtrait je la diffuserai.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOuf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le mini stage. Le départ a lieu demain mati...Pour partir demain, vous avez que des pros à La Seyne??????? 8) :D
Votre avis ?
varois has writtença fait 14 si je compte bien!!! A 14, vous pensez gagner les basques????? 8) :DGambistorti has writtenOuf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le mini stage. Le dé...Puisque SB est reparti en congés (il devrait être là pour la trêve hivernale) je vais te donner quelques infos: sur le groupe..... groupe limité, vu que par économie, le déplacement se fera en minibus, [b]2 minibus de 7 places[/b] pour le lieu ca devrait etre " hôtel de la plage" voila, apres, pour la tactique du match testée par les coachs j avoue que je n en sais pas plus.... Mais si j ai l' info filtrait je la diffuserai.
Votre avis ?
phillips has writtenPlus les deux chauffeurs qui seront le soigneur et le préposé aux équipements. Ils seront sur la feuille de match parce que ce dernier ne durera que deux minutes. A la preiière mêlée ça explose et l'arbitre met fin aux hostilités. On est comme ça à La Seyne vous le savez bien :lol:varois has writtença fait 14 si je compte bien!!! A 14, vous pensez gagner les basques????? 8) :DGambistorti has writtenOuf !!!! je commence à avoir quelques renseignements sur le...Puisque SB est reparti en congés (il devrait être là pour la trêve hivernale) je vais te donner quelques infos: sur le groupe..... groupe limité, vu que par économie, le déplacement se fera en minibus, [b]2 minibus de 7 places[/b] pour le lieu ca devrait etre " hôtel de la plage" voila, apres, pour la tactique du match testée par les coachs j avoue que je n en sais pas plus.... Mais si j ai l' info filtrait je la diffuserai.
Votre avis ?
D'habitude à La Seyne, les marrons c'est pas dans le couloir avant d'entrer sur le terrain ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn même temps, faut bien préparer le déplacement à Bourgoin, non? :Dphillips has writtenPlus les deux chauffeurs qui seront le soigneur et le préposé aux équipements. Ils seront sur la feuille de match parce que ce dernier ne durera que deux minutes. [b]A la preiière mêlée ça explose et l'arbitre met fin aux hostilités. [/b] On est comme ça à La Seyne vous le savez bien :lol:varois has written Puisque SB est reparti en congés (il devrait être là pour la ...ça fait 14 si je compte bien!!! A 14, vous pensez gagner les basques????? 8) :D
Votre avis ?
Pas faux cul has written[b]Je partage[color="yaune"] Mayolaise[/color][/b]Bonne analyse , avec beaucoup de Turner over diffi...Eh! C'est un beau bordel chez vous, une vraie mayo...
Votre avis ?
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur le stage, vous n'avez qu'à lire le journal :p
Mais comme vous êtes tous des pingres, vous ne l'achetez pas.
Les infos, je les réserve aussi et surtout pour mon employeur...et les vrais lecteurs passionnés.
Et non pas les pseudos lecteurs de la haute aristocratie des quartiers sud de la ville, abonnés sous le nom de son voisin pour économiser 80 centimes par jours qu'il a en plus soudoyé à la petite vieille de la maison Jean Bouvet !!!!
...et ne comptez surtout pas sur moi pour vous en dire plus sur le stage dont le contenu est tenu secret par les coaches... bande de rigolos que vous êtes. {) ]:D
Votre avis ?
Samoth has writtenD'habitude à La Seyne, les marrons c'est pas dans le couloir avant d'entrer sur le terrain ?:) Adishatz, Samoth, je suis presque d'accord avec toi, je t'explique mon point de vue ........ Tu sorts du vestiaire, tu fais l'échauffement :( (Le public t'adore ]:D ), quand les deux équipes, surtout la tienne, veulent vite y retourner...(Aux vestiaires, tu suis?). ;) Hazard du protocole, c'est là que tu déguste les premiers marrons, au milieu d'une haie amicale, comme un entonnoir... 8.( Tu suis? Et après il faut ressortir, contusionnés, mais fiers, sous la Ola d'un public affamé... :o Et seulement six petits fours pour les rassasier... 8.( Puis le match................ Pas un taureau, pas une vachette...On dirait des canards... 8) 90% dans le bec, 10% dans la queue :( Et c'est là que je me suis réveillé en enttendant ces mots divins[b]:"A la preiière mêlée ça explose et l'arbitre met fin aux hostilités. On est comme ça à La Seyne vous le savez bien" [/b] Dixit [b]Gambistoti.[/b] Belle mise en scène.........Les costumes et les décors sont de Roger..........., Donald.......... et Monsieur Gambi :p
Votre avis ?
ça ce sont les jours où nous sommes de bonne humeur.
Sinon, t'as oublié le caillassage du bus par les supporters, et le viol des femmes de joueurs à la sortie du stade... mais uniquement les jours de pluie car chez nous, on n'aime pas se mouiller. Ca nous irrite
Votre avis ?
Sinon, la bonne nouvelle est que BOURGOIN - LA SEYNE sera retransmis sur EUROSPORT le samedi 15 septembre à 18h50.
Ca évitera à tous les Picsous de le Muraillette de sortir le chéquier pour se rendre dans l'Isère. :p
Votre avis ?
J'ai joué dans les années 60 à Bourgoin mais c'était pour la coupe Guarrigue, une compétition FSGT. C'était contre St Savin et le match (!) avait été conclu par la lance des pompiers pour éteindre le feu.
S'il y a des vieux de cette époque demandez leur.
Sinon j'ai connu plein de gars sympas de St Savin dont le père de ..... un international numéro 8 qui a hélas mal fini et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Votre avis ?
Le papa dont tu parles est aujourd'hui décédé, à l'époque ou Marco déconnait c'était le seul capable de lui faire entendre raison. Heureusement aujourd'hui Marco a repris une vie normale.
Votre avis ?
J'avais gardé de bons rapports amicaux avec des joueurs de St Savin dont deux frangins mais hélas j'ai perdu leur nom.
L'ainé, un blond très bon joueurqui était capitaine puis a été entraineur. Je me souviens de ce terrain qui était en pente
Votre avis ?
Le stade de l'église sans doute.
Votre avis ?