Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

varois1303 msgpm
[size=24][color=blue]MERCI GAMBI :D[/color][/size] sacré boulot !!! :p

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Vu que tu as modifié quelques uns de mes propos façon gambistortienne, je ne souhaite pas être mêlé à un voyou dans ton genre :p

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Donc, si on suit Var-Matin on va dire que ça donne : Valence d'Agen - Romans - Bourgoin - Lavaur - La Seyne, soit 5 équipes pour les quatre premières places et tout le reste joue le maintien, même Blagnac que je croyais parmi les favoris. On verra en fin de saison, si les pronos étaient les bons ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has written[b]Page spéciale sur [size=24]l'US SEYNOISE [/size]dans VAR.NICE.SOIR par Sébastiano Bottafigo[/b] A...
Donc dans l'ordre alphabétique, l'US Seynoise se se situe entre les ravioles et les pruneaux, j'éspère que vous avez une bonne assurance......... ]:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenVu que tu as modifié quelques uns de mes propos façon gambistortienne, je ne souhaite pas être mêlé ...
C'est vrai que j'ai [b]RACCOURCI[/b] certains de tes propos que je trouvais un peu longs [b]mais sans en dénaturer la teneur [/b] Pour UNE FOIS que trouve à peu près corrects tspropos tu ne va pas me le reprocher et puis, si j'ai un peu coupé c'est pour gagner du temps. [b]Je n'ai pas que ça à faire MOI[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi, tu es le plus grand cono de l'histoire de rugby fédéral ! :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Donne moi le 23 dés que tu les a

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenDonne moi le 23 dés que tu les a
GAMBI TU TE LAISSES I N S U L T E R sans répliquer..... il ne vaut rien ce mec, alors que tu contribues à sa notoriété il te remercie par l insulte.... il ne mérite que le mépris.... on s e n fout des 23, de toute facon ils ne seront que 15 sur la pelouse.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Trêve de plaisanterie.[/b]Ce matin VAR NICE POTIN nous annonce une bombe, tellement grosse que je laisse le soin à Sébastiano Botafigo de nous la revéler.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[b]Trêve de plaisanterie.[/b]Ce matin VAR NICE POTIN nous annonce une bombe, tellement grosse que je...
TU VAS PAS T Y METTRE AUSSI AVEC LA POLITIQUE DU MYSTERE !!!!!!!!!!! c EST QUOI CETTE BOMBE ???????????????????? TU rentres à la mélée???? :/:/:/:/:/ non ? ALORS ACCOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Voilà, l'article est en ligne. Et contrairement à ce qui est écrit, ce n'est pas l'entraîneur de l'US Seynoise qui parle, mais les deux co-^présidents [url]http://www.varmatin.com/sports/lentraineur-de-l%E2%80%99us-seynoise-la-pro-d2-on-y-pense-fortement.977474.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je résume pour ceux qui n'auraient pas la patiente de lire l'article. Les présidents ne disent pas non à une montée en ProD2. Les structures du club sont prêtes, depuis 3 saisons tout à été remis en ordre de marche et le tandem Murie-Philibert est paré pour aller voir à l'étage au dessus. Souhaitons leur tout le bonheur possible même si ce n'est pas pour cette saison.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Retour sur le match de Bourgoin : [url]http://www.varmatin.com/sports/uss-les-seynois-nont-pas-demerite-a-bourgoin.980482.html[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenRetour sur le match de Bourgoin : [url]http://www.varmatin.com/sports/uss-les-seynois-nont-pas-demer...
D accord avec cette analyse, il y a plus à ... espérer qu'à jeter dans ce match. d abord un gros bon point: la discipline. Rien à dire, présent dans le combat, juste ce qu il faut de poin--g- sur les i pour eviter tout malentendu chez l adversaire...Si ca se confirme...c est bon signe car ca signifie que le "8" est sur de sa force. En face un bémol, déjà évoqué l an dernier : le rythme. Sauf que là le match on la vu à la télé et la télé ralentit.Mais on a le sentiment , comme l an dernier, qu en F1 l équipe qui peut jouer juste tout en jouant vite.... elle ira souvent à dame! Bon apres faut pas perdre de vue que les Seynois jouaient à Rajon, qu 'en face il y avait le vécu " élite pro" et qu'il ne devait pas etre simple d envoyer son jeu. le score enfle les pénalités tombent parce que ca devait devenir de plus en plus de resister. Donc ce qu on a vu c etait pas mal. Surtout encore une fois par rapport à l'engagement du groupe son homogéneité.Il est bien trop pour entrer dans les analyses individuelles, mais pour moi il y a une vrai progression , une vraie hausse de niveau , généralisée, dans ce groupe.L'equipe de samedi ne perdait pas contre Montauban....par exemple.Elle est beaucoup plus cohérente. Donc à suivre... prometteur.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
La Seyne a perdu le match par son indiscipline et sa conquête en touche plutôt brouillonne. Pas sur son engagement ou sa condition physique. Si tu veux gagner à l'extérieur à ce niveau, il est primordial de commettre moins de fautes et primordial que ton jeu au pied, notamment dans l'occupation, soit nettement plus performant que ce qu'on a vu à Bourgoin. De ce côté-là, Lancelle qui a pourtant une expérience du niveau supérieur, n'a pas été génial. A Rodez, si tu n'améliores pas ces secteurs-là, tu ne gagneras pas.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Mayolaise has writtenLa Seyne a perdu le match par son indiscipline et sa conquête en touche plutôt brouillonne. Pas sur ...
................................................................. Tu vois je te trouve très sévère , rentrer dans la critique individuelle apres un premier match, face à l'ogre de la poule ( et qu on ne dise pas l inverse) je trouve cela sévère oui. les penalités l arbitre ne les a pas inventé, donc oui il y a eu des fautes, mais tu ne peux pas retenir que cela. Si l arbitre ne merde pas, dis moi comment ils font pour marquer un essai les pros d en face?....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Moi j'ai trouvé La seyne plutôt bon, fidèle à ses traditions (prête à en découdre à la moindre etincelle), avec des anciens bien en place tel Mac do que j'ai trouvé excellent. Aprés il y a des choses à revoir: par exemple le plier droit, qui doit faire 20 secondes au 100 mètres et qui joue une pénalité à la main !!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Fouquet's has writtenMoi j'ai trouvé La seyne plutôt bon, fidèle à ses traditions (prête à en découdre à la moindre etinc...
Allez je reste l avocat du diable: NON JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CA: ......... "La seyne fidèle à ses traditions prête à en découdre à la moindre etincelle"..................... NON faut pas exagerer, match correct, à peine viril mais engagé, car je pense qu il y avait des clients des deux cotes sur la pelouse. Alors ne recommencons pas avec les clichés.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has written
Fouquet's has writtenMoi j'ai trouvé La seyne plutôt bon, fidèle à ses traditions (prête à en découd...
Allez je reste l avocat du diable: NON JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CA: ......... "La seyne fidèle à ses traditions prête à en découdre à la moindre etincelle"..................... NON faut pas exagerer, match correct, à peine viril mais engagé, car je pense qu il y avait des clients des deux cotes sur la pelouse. [b]Alors ne recommencons pas avec les clichés[/b].
ta raison les clichés sont postés plus haut et en couleurs en plus :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
varois has written
Fouquet's has writtenMoi j'ai trouvé La seyne plutôt bon, fidèle à ses traditions (prête à en découd...
Allez je reste l avocat du diable: NON JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CA: ......... "La seyne fidèle à ses traditions prête à en découdre à la moindre etincelle"..................... NON faut pas exagerer, match correct, à peine viril mais engagé, car je pense qu il y avait des clients des deux cotes sur la pelouse. Alors ne recommencons pas avec les clichés.
Mais ce n'est pas un reproche !!!! et ce n'est pas moi, Grassois, qui va vous allumer la dessus. Mais au contraire, cela démontre une esprit d'équipe plus que probant.

Votre avis ?

Login / Sign up