Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

rugby83707 msgpm
Allez l'US Seynoise !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
rugby83 has writtenAllez l'US Seynoise !!!
Bienvenue à toi parmi la fine fleurs des connaisseurs du rugy seyniste. N'oublie pas de payer ta cotisation sur mon compte personnel à l'adresse suivante. GAMBYBANK ILES CAÏMAN avec la somme de [b]3000€[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Info importante : Kamal Assaoui (demi de mêlée) a décidé de quitter l'USS pour rejoindre Six-Fours en fédérale 2. A 28 ans, il souhaitait plus de temps de jeu que pouvait lui garantir Martial Cottin. La période de mutation s'achevant le 30 septembre, il s'en est donc parti renforcé le club voisin avec l'accord de l'entraineur et du président Murie. Perso, je lui souhaite plein de réussite, car c'est un mec que j'aime bien.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La place pour un nouveau joueur ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
belle erreur selon moi que de ne pas avoir donner plus de temps de jeu et plus de confiance a Kamal. Un bon joueur et un tres bon mec je me console en me disant que je serais pas obligé d'aller trop loin pour le voir jouer . bonne chance l'ami

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais moi j'habite pas loin de Six Fours et tu viens pas me voir.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
J'avais vu un bon Assaoui contre Grasse. Il parait qu'il avait été titulaire ensuite a Saint-jean de Luz. Et lors des deux premiers matches de championnat, il n'est pas dans le groupe !!!! Si tu te mets à la place du joueur, tu dois en avoir gros sur la patate. Et te dire que finalement, ta chance on te la donnera quand les autres sont blessés...s'ils le sont un jour. Alors, ses envies d'ailleurs, ça peut se comprendre. Même si Six-Fours, n'est peut être pas un super choix au vu de leur difficulté en ce début de saison.

Votre avis ?

Mantln9 msgpm
Vraiment dommage d avoir laisser Kamal partir à Six fours!! Je pense que les coachs aurait pu lui laisser sa chance!!

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
bonjour à tous je partage l'avis de SB ,c'est à la fin que l'on paye les musiciens. en début de saison nous nous serions tous contentés d'un point à rodez ,et de 4 points à la piaule dimanche(car nous allons gagner n'en doutons pas). Dimanche dernier ,c'est la manière qui à manquée ,mais je n'ai pas de doute sur les cadres qui ont eu un coup de moyen (arniaud ,douy ,etc...)leurs capacités à rebondir n'est plus a prouver. Pour kamal ,oui moustique ,c'est un super mec ,mais il n'à jamais été au dessus du lot ,et aujourdhui je pense que Chambon et Delmonte sont plus enclins à pourvoir le poste par leurs expériences (la saison va etre rude),sachant que Lancelle et Drilhon peuvent aussi couvrir. Six fours pour lui est le choix de dernière minute ,mais pourquoi pas ,en espérant que ce ne soit pas une grande déception pour lui. J'ai vu le president qui ne semble pas inquiet du tout sur l'avenir de son groupe et la capacité de celui ci à donner bien du soucis à bcp d'équipes

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenInfo importante : Kamal Assaoui (demi de mêlée) a décidé de quitter l'USS pour rejoindre Six-Fours e...
GROSSE SURPRISE, vu les efforts qu'a fait le garcon en faisant banquette la saison passée la place de numéro un étant indiscutable ... En ce debut de saison il a fait une bonne préparation d'avant saison avec des bons matchs amicaux ... mais ce sont les choix du coach.J'irai également le voire a SIX FOURS,il méritait mieux chez nous.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenArticle du jour suite à la défaite à Rodez : RUGBY – FEDERALE 1 La Seyne ne s’en satisfait pas Le po...
J'ai deja lu cet article la saison dernière il me semble ...OU alors c'est une impression de déja vecu :P:cool:

Votre avis ?

Mantln9 msgpm
Combien de joueurs sont parti en cour de saison!! Je trouve ça assez déstabilisant pour un groupe de voire partir un de leur collègue! Chaque année il y a des " départ surprise" je pense à Greg viale Nico magne,puis Kamal , que de bon joueur

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Mantln has writtenCombien de joueurs sont parti en cour de saison!! Je trouve ça assez déstabilisant pour un groupe de...
peut etre ces joueurs ne se sentaient pas aux niveaux ?? La preuve ils ont atterris en fédérale 3 pour viale et magne et en F 2 pour Kamal ,tjrs sur le meme club Six fours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aprés il faut comprendre je pense que la concurrence joue son role ,et certain ont du mal à la supporter ,et vont chercher à un niveau inférieur une place assuré ,ce que je trouve normale. Pour etre trois sur un poste ,il faut un gros mental ,et une rage de competitivité acerbe. Regardons à toulon ,ou des messina, rooney, lapeyre(sauf ce soir ,les cadres mis aux repos)n'ont quasiment plus de temps de jeu ,qu'es ce qui les retiens ???La pro D2 pourrais les accueillir ,au pire ,mais leurs curriculaum vitae en prendrai un sacré coup. Regardons bien sur 2 saisons,et combien de joueurs partis de la seyne évolue au meme niveau F1 (amraoui ,taylord)proD2 (lacroix,maizuradze) tout le reste niveau inférieur ou arret,çà veut tout dire!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex bomb donne moi l'équipe en MP

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Impossible. Les entraîneurs ont décidé de donner la compo que dimanche matin lors de la mise en place

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
TRUBLION has written
Mantln has writtenCombien de joueurs sont parti en cour de saison!! Je trouve ça assez déstabilisant...
peut etre ces joueurs ne se sentaient pas aux niveaux ?? La preuve ils ont atterris en fédérale 3 pour viale et magne et en F 2 pour Kamal ,tjrs sur le meme club Six fours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aprés il faut comprendre je pense que la concurrence joue son role ,et certain ont du mal à la supporter ,et vont chercher à un niveau inférieur une place assuré ,ce que je trouve normale. Pour etre trois sur un poste ,il faut un gros mental ,et une rage de competitivité acerbe. Regardons à toulon ,ou des messina, rooney, lapeyre(sauf ce soir ,les cadres mis aux repos)n'ont quasiment plus de temps de jeu ,qu'es ce qui les retiens ???La pro D2 pourrais les accueillir ,au pire ,mais leurs curriculaum vitae en prendrai un sacré coup. Regardons bien sur 2 saisons,et combien de joueurs partis de la seyne évolue au meme niveau F1 (amraoui ,taylord)proD2 (lacroix,maizuradze) tout le reste niveau inférieur ou arret,çà veut tout dire!!
je vois que dés que certaines vérités sont dites ,silence radio de certains forumistes !!! il ne faut se facher avec personnes !! bref ,j'ai lu SB ton article sur var menteur aujourdhui ,certes il ne faut pas perdre à la piaule demain ,sinon adieu la qualif dés le début de saison ,celà va aussi permettre de tester le moral et la capacité qu'à ce groupe à rebondir. SB ,toi qui est observateur ,je suis étonné que tu n'es pas vu un petit détail ,qui ne m'échappe pas. COTTIN n'est plus sur le banc ,aussi bien au matchs amicaux qu'au championnat ,n'es ce pas une erreur. On sait à qu'elle point sa présence est importante dans ce groupe ,et son éloignement du banc ,n'est il pas une explication au manque de rendement de la ligne de trois quart ? Certes ils sont 3 maintenant ,mais 2 entraineurs des lignes avant sur le banc ,qui ne font que retransmettre les instructions de cottin ,n'est il pas préjudiciable ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Si les Chambon, Delmonte, Lancelle, Arniaud, Douy, Ourak ou Chouquet sont perdus s'il n'est pas là, ça devient grave... Autant pour les plus jeunes (Peuchaud, Saorine, Viard), OK. mais avec toute l'expérience que t'as derrière, il me semble, à mon humble avis, que la présence de Cottin n'est pas indispensable. En fait, ce sont aux joueurs à qui il faut demander. S'ils préfèrent que leur coach soit à côté d'eux, il faut qu'il redescende. Sinon, qu'il reste à côté de moi... je lui dirais ce qu'il faut changer ou pas en cours de match :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG19%2F20120930150000T[/url] [b]Météo France[/b]. ORAGES LOCAUX

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
TRUBLION has written
TRUBLION has written
Mantln has writtenCombien de joueurs sont parti en cour de saison!! Je trouve ça...
je vois que dés que certaines vérités sont dites ,silence radio de certains forumistes !!! il ne faut se facher avec personnes !! bref ,j'ai lu SB ton article sur var menteur aujourdhui ,certes il ne faut pas perdre à la piaule demain ,sinon adieu la qualif dés le début de saison ,celà va aussi permettre de tester le moral et la capacité qu'à ce groupe à rebondir. SB ,toi qui est observateur ,je suis étonné que tu n'es pas vu un petit détail ,qui ne m'échappe pas. COTTIN n'est plus sur le banc ,aussi bien au matchs amicaux qu'au championnat ,n'es ce pas une erreur. On sait à qu'elle point sa présence est importante dans ce groupe ,et son éloignement du banc ,n'est il pas une explication au manque de rendement de la ligne de trois quart ? Certes ils sont 3 maintenant ,mais 2 entraineurs des lignes avant sur le banc ,qui ne font que retransmettre les instructions de cottin ,n'est il pas préjudiciable ?
Un joueur va toujours perdre de son niveau en se hissant dans un groupe moins fort. Il est tiré vers le bas. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'évoluer au niveau supérieur. Trublion, tu parles de Vial qui est parti en fédérale 3. Mais un Vial en forme, il te tord tous les piliers actuels de La Seyne ! Je l'ai vu jouer un match avec la sélection azuréenne à Marquet où il a fait exploser son vis à vis. Quand Escriba l'a remplacé, c'est le Seynois qui a explosé comme un pop-corn... Entre les deux, y a deux divisions d'écart et c'est pourtant le plus fort qui évolue au niveau inférieur. Après, c'est une question de motivation, de confort ou d'intérêt...financier. Et concernant Vial, Magne ou Aiçaoui, ce n'est pas leur niveau rugbystique qui les a fait partir en Fédérale 2 ou 3. Mais d'autres paramètres. Enfin, concernant les entraîneurs, je trouve ça bien qu'il y en est un qui voit le match d'en haut. C'est plus clair. Par contre, avoir trois entraîneurs à ce niveau + 2 préparateurs physiques (il me semble) je n'y vois pas trop l'intérêt pour une équipe qui n'a que pour simple objectif de vivre un 8e de finale. J'aurais préféré avoir un pilier droit de métier qu'un entraîneur en plus dont l'apport, n'a pour l'heure, rien apporter aussi bien dans le jeu (je me fis à ce que j'ai vu contre le RCT, Grasse et Bourgoin) que dans les résultats avec deux défaites en deux matches. Mais je vais attendre encore un peu avant de tirer des jugements définitifs. Comme l'a dit Sexe Bombe, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens... et j'espère sincèrement que La Seyne me fera mentir. Dès demain d'ailleurs.

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Sex Bomb has writtenSi les Chambon, Delmonte, Lancelle, Arniaud, Douy, Ourak ou Chouquet sont perdus s'il n'est pas là, ...
Tu as peut etre raison ,mais hier soir j'ai vu NOVES en bord de touche ,et pourtant je ne crois pas que POITRENAUD,CLERC,MAC ALLISTER , est besoin de lui. Juste que c'est lui le patron ,et pourtant il a des entraineurs haut de gamme à ces cotés ,à méditer !!!

Votre avis ?

Login / Sign up