Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
Letaïef, Archambaud c'est du bon ? Bouabdallah et Sénac sont cuits et ils ont fait leur temps. Ils peuvent aller à SF alors:D

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
TRUBLION has writtenUne palme aussi à la B ,certes bien renforcé par les CARRAT,PAOLI(excellent tout les deux) un DRILHO...
Ce n'était pas une volonté des coachs de simuler les mêlées en B, car même s'il est vrai que nous avons été dominés dans ce secteur, en arriver à simuler ça la fout mal et on préférerait ne pas en arriver là, malheureusement c'est notre effectif qui nous y a contraints, on était seulement 18, et notre pilier remplaçant, qui a démarré en 2ème ligne, s'est pété les côtes sur la première action... Pas facile de tenir le match entier quand au bout de 2 minutes tu n'as déjà plus que 2 joueurs sur le banc, quand tes adversaires en ont encore 7...
TRUBLION has writtenUne mention spéciale aussi au coachs de cette équipe B .Qui ce sont vu baffoués par bcp de joueurs ,...
En tout cas je rejoins ton commentaire, cette équipe B seynoise a bien changé par rapport à il y a quelques saisons, la match a été d'une correction exemplaire, ce qui n'était pas toujours le cas quand on venait à Marquet auparavant.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Compte rendu du match face à Romans : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/la-demonstration-de-force-de-lus-seynoise.992726.html[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenCompte rendu du match face à Romans : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/la-demonstration...
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!.............. de la bonne lecture:D ;)

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
jujuUSRP has written
TRUBLION has written Une palme aussi à la B ,certes bien renforcé par les CARRAT,PAOLI(excellent tou...
Ce n'était pas une volonté des coachs de simuler les mêlées en B, car même s'il est vrai que nous avons été dominés dans ce secteur, en arriver à simuler ça la fout mal et on préférerait ne pas en arriver là, malheureusement c'est notre effectif qui nous y a contraints, on était seulement 18, et notre pilier remplaçant, qui a démarré en 2ème ligne, s'est pété les côtes sur la première action... Pas facile de tenir le match entier quand au bout de 2 minutes tu n'as déjà plus que 2 joueurs sur le banc, quand tes adversaires en ont encore 7...
TRUBLION has writtenUne mention spéciale aussi au coachs de cette équipe B .Qui ce sont vu baffoués par bcp de joueurs ,...
En tout cas je rejoins ton commentaire, cette équipe B seynoise a bien changé par rapport à il y a quelques saisons, la match a été d'une correction exemplaire, ce qui n'était pas toujours le cas quand on venait à Marquet auparavant.
ok juju pourquoi n'étiez vous que 18 ???? Lorsque l'on affiche un statut de vice champion de france dans cette catégorie ,çà la fou mal. D'autant plus que vous avez combien de contrat pro en équipe 1 ??? Il ne faut pas casser ces joueurs ,et bien faites comme à la seyne ,un effectif de 36 ,sans contrat pro ,mais avec des gars qui peuvent avoir du temps de jeu en alternance en 1 et en B.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
petit résumé et photos sur le Forum du club que vous délaissez lachement :mad: :mad: [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t31-reception-de-romans[/url]

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
TRUBLION has written
jujuUSRP has written
TRUBLION has written Une palme aussi à la B ,certes bien renforcé par les CARRAT...
ok juju pourquoi n'étiez vous que 18 ???? Lorsque l'on affiche un statut de vice champion de france dans cette catégorie ,çà la fou mal. D'autant plus que vous avez combien de contrat pro en équipe 1 ??? Il ne faut pas casser ces joueurs ,et bien faites comme à la seyne ,un effectif de 36 ,sans contrat pro ,mais avec des gars qui peuvent avoir du temps de jeu en alternance en 1 et en B.
Là dessus je suis d'accord avec toi, ça la fout un peu mal d'avoir une B qui se déplace à 18, mais là ça relève plus des problèmes de gestion de club, ce qui en tant que joueur n'est pas vraiment de mon ressort... Bref je voulais juste mettre en avant le fait que les mélées simulées on ne les a pas vraiment voulues, juste histoire qu'on ne dise pas que les réservistes romanais sont des tricheurs...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
moustique has writtenpetit résumé et photos sur le Forum du club que vous délaissez lachement :mad: :mad: [url]http://uss...
J INVITE LES SUPPORTERS et adversaires maso A voir ces photos... T as du talent toi tu sais.... ( et oh va rien imaginer ok !) et en plus ces photos disent et montrent beaucoup on parlait de Beziaud en B, quand on le voit sur l ecran, ... l'engagement, sa présence ressortent....le travail physique effectué à l inter saison aussi... Et d ailleurs puisqu on parle physique, la force et le rythme , l unité et l homogénéité du pack, la complicité et enfin le plaisir pris par les joueurs de la Une sont aussi traduits par les photos.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ne vous inquétez pas les entraineurs le savent car il y a uns bonne coordination entre ceux de la 1 et la B

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
varois has written
moustique has writtenpetit résumé et photos sur le Forum du club que vous délaissez lachement :mad: ...
J INVITE LES SUPPORTERS et adversaires maso A voir ces photos... T as du talent toi tu sais.... ( et oh va rien imaginer ok !) et en plus ces photos disent et montrent beaucoup on parlait de Beziaud en B, quand on le voit sur l ecran, ... l'engagement, sa présence ressortent....le travail physique effectué à l inter saison aussi... Et d ailleurs puisqu on parle physique, la force et le rythme , l unité et l homogénéité du pack, la complicité et enfin le plaisir pris par les joueurs de la Une sont aussi traduits par les photos.
Merci Varois ca me touche, je fais de mon mieux

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
effectivement moustique ,des photos MAGNIFIQUES !!!!!!!! Bravo

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
jujuUSRP has written
TRUBLION has written
jujuUSRP has written Ce n'était pas une volonté des coachs de simuler les mêlées...
Là dessus je suis d'accord avec toi, ça la fout un peu mal d'avoir une B qui se déplace à 18, mais là ça relève plus des problèmes de gestion de club, ce qui en tant que joueur n'est pas vraiment de mon ressort... Bref je voulais juste mettre en avant le fait que les mélées simulées on ne les a pas vraiment voulues, juste histoire qu'on ne dise pas que les réservistes romanais sont des tricheurs...
désolé juju ,je ne savais pas que tu étais joueur de ce groupe je ne m'adressais pas à toi ,ni aux joueurs romanais(de la B ou de la 1) qui ont mouillés le maillot. je m'adresse à la direction de ton club ,pour lui dire,qu'avant d'avoir des prétentions haut de gamme( je répète contrat pro) il faut mettre ce qu'il faut derrière bon match dimanche à rodez

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Nouvelle défaite en 3 déplacements. Les plus optimistes diront qu'on a ramené deux bonus défensifs. Les plus pessimistes diront qu'à Rodez et à Châto, il y avait la place de gagner et qu'on n'a pas su saisir notre chance. Souhaitons que les adversaires directs pour la qualif' (Valence d'Agen, Romans, Bourgoin, Lavaur, Agde) n'iront pas gagné là où on a perdu. Quoi que Romans, c'est déjà fait !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Il fallait gagner ce match qu on devait gagner... la constance, c est la marque des bonnes équipes l humilité aussi et le coaching la marque des bons entraineurs... mais on a tout cela a la Seyne alors pas de panique on bosse on se ressaisit on ne recommence pas a perdre des matchs a cause de l indiscipline, il y aura assez d adversaires supérieurs, sans qu on donne des matchs pour cause de connerie ! et on ne se prend pas pour ce qu on est pas, donc vite une equipe type.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
quad on voit Romans prendre 40 points à Marquet et gagner assez facile à Rodez..........on se pose des questions !!! faut pas baisser les bras........a dimanche

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
La reception de valence s annonce sous pression au vu des points encore laissé en route et en plus de ça l infirmerie s agrandi, 1 en première et 3 ou 4 en B!! Ca va chauffer à marquet

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
qui sont les blessés de la une et de la b

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
rugby83 has writtenqui sont les blessés de la une et de la b
Del pelegrino en 1 et sardella,bottasso,fritsh,grazianni et beziaud qui l etait deja

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
merci mecquing off en effet ce sera dur dimanche prochain pour les les deux équipes

Votre avis ?

varois1303 msgpm
latxi has writtenquad on voit Romans prendre 40 points à Marquet et gagner assez facile à Rodez..........on se pose d...
faut pas trop se poser de questions.... s en tenir à une ligne de conduite, ne pas paniquer, il n y a pas le feu , mais... tu as raison, il est encore bien difficile de situer l équipe seulement son potentiel. Sauf que, en fin de saison c est les points qui font le classement pas le potentiel !

Votre avis ?

Login / Sign up