Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

mecquing off156 msgpm
varois has written
latxi has writtenquad on voit Romans prendre 40 points à Marquet et gagner assez facile à Rodez........
faut pas trop se poser de questions.... s en tenir à une ligne de conduite, ne pas paniquer, il n y a pas le feu , mais... tu as raison, il est encore bien difficile de situer l équipe seulement son potentiel. Sauf que, en fin de saison c est les points qui font le classement pas le potentiel !
Un groupe encore rajeuni cette année à qui il manque encore un peu d expérience mais sa bosse bien donc y a pas périle en la demeur et n oublion pas qu on a recu qu une fois en 4 matchs, et quel match!!!! Et pour le match de chateau c tres con mais on sait que chaque année ils jouent le match de la saison contre nous....

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
mecquing off has written
varois has written
latxi has writtenquad on voit Romans prendre 40 points à Marquet et gagner assez f...
faut pas trop se poser de questions.... s en tenir à une ligne de conduite, ne pas paniquer, il n y a pas le feu , mais... tu as raison, il est encore bien difficile de situer l équipe seulement son potentiel. Sauf que, en fin de saison c est les points qui font le classement pas le potentiel !
Un groupe encore rajeuni cette année à qui il manque encore un peu d expérience mais sa bosse bien donc y a pas périle en la demeur et n oublion pas qu on a recu qu une fois en 4 matchs, et quel match!!!! [b]Et pour le match de chateau c tres con mais on sait que chaque année ils jouent le match de la saison contre nous...[/b].
Tu as vu le match hier? Tu trouves que Chato a joué le match de l'année? Et bien, soit il faut que tu ailles chez un ophtalmo soit il faut que tu comprennes un peu mieux le jeu car hier Chato a joué seulement 1 mi-temps et n'a pas montré un engagement important.Heureusement qu'on a marqué sur nos temps forts.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Oui vous avez été plus réaliste bravo, les prochains matchs donneront la réponse...maintenant on se tourne vers VA bonne fin de saison à vous......

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
et bien moi je reste sur mes positions nous sommes ce soir 3 eme au britannique vu ce que l'on a vu hier ,je ne suis tjrs pas inquiet ,mais nous perdons le fil de la rencontre quand nous jouons à 13 ,et de ce fait épuisons tres vite nos joueurs. des mauvais choix au pieds ,des fautes individuels des cartons ,et voilà ,jouer 30 mn à 14 ne pardonne plus en F1 . En tous cas les coachs ont pu se faire une opinion aprés 4 matchs ,de l'équipe qu'ils peuvent aligner maintenant .Les blessures commencent à compter aussi 6 matchs d'afiler(merci camou),mais c'est pareil pour tout le monde. Allez motivé pour VA dimanche ,certain joueurs ont était laissés au repos et d'autres non pas su prendre leur chance ,l'équipe type va se dessiner rapidement

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
L'équipe qui, à mes yeux, a le plus fort potientel est celle-ci: Cherrier - Traversa - Catinot Senac Archimbaut Mendy Capdeillayre Willem Chambon Lancelle Horbe Arniaud Douy Bazani Ourak

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
TRUBLION has writtenet bien moi je reste sur mes positions nous sommes ce soir 3 eme au britannique vu ce que l'on a vu ...
Cette entame de seconde mi-temps catastrophique situe l'inexpérience du groupe , car je suis persuadé que M.PROSPERO (ancien joueur de CHATO) a dut les mettre au parfum sur la reprise de jeu et la motivation des locaux. Apres j'adhére a tes dires ,avec la recption de V.A ... encore un match a 5 points ;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
tout a fait d accord avec mayolaise sur l équipe type pour moi c est la meilleure

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Il ne faut pas se cantoner à un 15 type de départ, même si elle a belle alure il faut compter sur 22 mecs qui doivent être compétitif pendand 80mn sans baisse de régime....de plus vu la formule de championnat avec la répétition des matchs les coachs vont déjà être confronté à un dilem pour trouver un remplacent en 3e lignes voir même en 2e

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Mayolaise has writtenL'équipe qui, à mes yeux, a le plus fort potientel est celle-ci: Cherrier - Traversa - Catinot Senac...
pour moi ,voici l'équipe type actuellement MARIMOND TRAVERSA CATINOT SENAC ARCHIMBEAULT MENDY CAPDEYLLAIRE WILLEM CHAMBON LANCELLE MARTIN ARNIAUD DOUY PEUCHAUD OURAK Remplacant: CHERRIER..FELDIS..ESCRIBA BOUABDALLAH....DELPELLEGRINO DELMONTE....CHOUQUET...DRILHON je ne porte pas de jugement sur les joueurs que nous n'avons pas encore vu ,mais qui effectivement peuvent apporter la plus value ( horb..bazani...papalia..cannavale.) Catégorie intermédiaire LETAIEF...VIARD..GIGLHIONE...BIDART,qui sont aux portes ,mais qui doivent encore prouver surtout quand ils rentrent en cours de parties ceux qui doivent encore bosser,que je classe dans la catégorie espoir. PAOLI...SAORINE.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
qui peut me dire quand papalia et horb feront leur rentré dans l équipe

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
pas de CARRAT ds vos équipes types...il est si en dessous de feldis et traversa??? je suis trés surpris!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je connais pas trop la valeur de Feldis mais Traversa c'est quand même un grand et en plus il est en grande forme parait il.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
en tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce sont deux éléments de la B qui vont s’entraîner mercredi et jeudi avec la première .

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
j.c van damme has writtenpas de CARRAT ds vos équipes types...il est si en dessous de feldis et traversa??? je suis trés surp...
Non pas si en dessous que ça à mon avis!!! Feldis et carrat sont un peu dans le même registre trés mobile sur le terrain et camille valeur sur en mêlée fermé et lancement en touche....donc je trouve les 2 premiers plus important dans le mouvement général et camille sur tous ce qui est des lancement

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
mecquing off has written
j.c van damme has writtenpas de CARRAT ds vos équipes types...il est si en dessous de feldis et trav...
Non pas si en dessous que ça à mon avis!!! Feldis et carrat sont un peu dans le même registre trés mobile sur le terrain et camille valeur sur en mêlée fermé et lancement en touche....donc je trouve les 2 premiers plus important dans le mouvement général et camille sur tous ce qui est des lancement
Aprés on sait tous l importance d avoir des ballons d attaque, mais ils bossent tous dur et je serais pas surpris de voir feldis ou carrat prendre une tout autre dimension de jeu....à partir du moment ou on leurs fait confiance

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
de memoire de chateaurenardais il parait que les murs ont tremble et les vitres ont voles en eclat dans le vestiaire à la mi-temps... moi qui suis de chato vous l'avez bien compris j'ai trouvé pas mal le talonneur feldis et votre arriere....

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
moustique has writtenen tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce sont deux éléments de ...
Comme quoi on se rend compte que même au bout de 5 journées n est pas toujour suffisant....mais c est trés bien pour des mecs de la B! Je vois bien bourcier monter s entrainer, trés interressant malgrés un manque d expérience mais je sèche en 3e ligne surtout que la B doit faire face à pas mal de blessé aussi....

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Difficile de porter un jugement sur Feldis car le seul match où il a été titulaire était à Châto. Je n'y étais pas. Et comme il n' pas joué de matches amicaux, difficile de me prononcer. Par contre, Carat il est vraiment intéressant. Très mobile, bon dans l'esprit et le jeu. Il va se faire une place dans cet effectif, c'est sur. Mais sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison, Traversa est un ton au-dessus des autres. Certes, il a encore quelques kilos superflus, mais dans son registre de leader technique plus son influence sur ses coéquipiers et ses adversaires, il est l'incontestable numéro un. Prospero a dit dans la presse qu'on avait retrouvé le vrai Camille Traversa. Si son entraîneur le dit...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
mecquing off has written
moustique has writtenen tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la suspension de Letaief ce s...
Comme quoi on se rend compte que même au bout de 5 journées n est pas toujour suffisant....mais c est trés bien pour des mecs de la B! Je vois bien bourcier monter s entrainer, trés interressant malgrés un manque d expérience mais je sèche en 3e ligne surtout que la B doit faire face à pas mal de blessé aussi....
jérémy Cat en 3 ligne ?

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
moustique has written
mecquing off has written
moustique has writtenen tout cas avec la blessures de Del Pelegrino et la su...
jérémy Cat en 3 ligne ?
cat, oui il merite...je voulais dire "un effectif de 36 n est pas suffisant"

Votre avis ?

Login / Sign up