je pense qu'un effectif de 36 est quand même largement suffisant.
C'est juste un coup de pas de chance avec des éléments au même poste qui se pète en même temps. (Del Pe., Bidard, Sénac, Letaïef suspendu sans oublier le pauvre Doukbi ).
Quand tu démarres la saison avec 4 deuxièmes et 6 troisièmes lignes, c'est plus que bien à ce niveau...même si aujourd'hui, on peut constater que le coup dur qui est arrivé avec Doukbi au mois d'août qui n'a pas été remplaçé nous handicape finalement un peu pour un match de cette importance.
Le concours de circonstance veut que ça tombe mal. Aux jeunes de la B d'en profiter. Et ce qui est valable chez nous, l'est aussi dans les autres clubs qui ont les mêmes moyens que les nôtres.
Votre avis ?
il parait que la politique et le sport ne font pas bon ménage. Pourtant deux heures après le communiqué de la mairie biterroise, Benetton se fait viré. Y a pas rien là ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-mairie-met-la-pression_sto3452145/story.shtml[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenje pense qu'un effectif de 36 est quand même largement suffisant. C'est juste un coup de pas de chan...Oui j suis d accord c est la faute à "pas de chance" et aussi à cette formule de championnat ou tu enchaines trop de match.....mais bon on va pas refaire le débat, donc comme tu dis si bien place au jeune et à eux, qui sait...de saisir une potentiel chance
Votre avis ?
[b]KI EST KAT ?[/b]
Votre avis ?
cat est un très bon 3eme ligne de la b comme bourcier bonne chance a tous les deux
Votre avis ?
Il nous reste donc dans la pack.
En premièe ligne ça va
Deuxième ligne ça craint.
Archimbaud OK
Sénac ? Bouabdallah ? Il nous reste qui ?
Troisième ligne, des blessés mais heureusement il nous reste MacDO, Willem et Félix et d'autres.
Derrière c'est bon
Votre avis ?
C'est en deuxième ligne que je suis inquiet sachant que Letaief est suspendu. Qui il nous reste ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est en deuxième ligne que je suis inquiet sachant que Letaief est suspendu. Qui il nous reste ?pas de stress gambi!!! djamel est ok!!!!
Votre avis ?
mecquing off has writtenSinon y a aussi l éventualité de faire passer escriba seconde latte et pourquoi pas carrat pour palier au poste de 3e ligne...mais bon, j suis pas prospero :pGambistorti has writtenC'est en deuxième ligne que je suis inquiet sachant que Letaief est suspendu....pas de stress gambi!!! djamel est ok!!!!
Votre avis ?
je crois que DELPELLEGRINO sera rétabli(bonne nouvelle)
Votre avis ?
J'ai vu sur MO que le RCT et le Stade toulousain se chipotaient pour une histoire d'indemnités de formation au sujet de FICKOU mais il a été formé à La Seyne ce minot. C'est quoi ce binzzz ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'ai vu sur MO que le RCT et le Stade toulousain se chipotaient pour une histoire d'indemnités de fo...il l'on pris a Toulon pas a la Seyne
Votre avis ?
Mais depuis l'école de rugby jusqu'en junior c'est pas de la formation ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais depuis l'école de rugby jusqu'en junior c'est pas de la formation ???Il est parti en cadet à toulon et est devenu international en rouge et noir, du coup l indemnitée n est plus la même!!!
Votre avis ?
C'est son frère qui joue pilier en B ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est son frère qui joue pilier en B ?Oui c est son grand frère
Votre avis ?
Tu vois Gambi, si tu t'étais procuré l'édition spéciale d'hier de l'USS dans Var-Matin de six pages (en plus, le journal était distribué gratuitement !!!), tu aurais pu lire l'article sur la famille Fickou.
Sans les photos, voici l'article paru. Tu me devras 500 balles !
L’irrésistible ascension de Gaël Fickou
Déjà titulaire au Stade Toulousain, le jeune seynois démontre qu’il peut devenir un futur crack du XV de France. Son frère Jérémie, pilier à l’Union Sportive Seynoise, nous raconte comment tout a commencé.
Chez les Fickou, le temps est compté. Dans une famille de six enfants, il est d’ailleurs préférable de ne pas trop s’éparpiller. Alors, il n’y a pas de temps à perdre. A l’image de Gaël, 18 ans, qui évolue déjà en Top 14. Au Stade Toulousain s’il vous plaît !
Il y aussi Jérémie. 22 ans. Pilier de l’Union Sportive Seynoise et de la sélection du Sénégal, déjà patron de sa propre entreprise d’électricité. Deux frangins qui partagent la même passion : le rugby.
Une passion qui forcément rempli de fierté toute la famille qui a déjà vécu au rythme des exploits d’un certain Léon Loppy, cousin germain de Gaël et Jérémie. Pourtant, avant de se rendre aux entraînements du stade Léry, tous deux préféraient se rendre à la JSS pour taper dans le ballon rond.
« Gaël était même doué pour la foot, nous raconte Jérémie. Il était un excellent défenseur et mon père ne voulait pas qu’il arrête le football pour le rugby. C’est moi qui ai vraiment insisté pour qu’il poursuive à l’USS où ses entraîneurs de l’époque, Mika Cohen, Sébastien Decarre et Roger Matucci n’arrêtaient pas de me dire qu’il avait un potentiel exceptionnel. Il n’avait pourtant que 12 ans mais on sentait déjà que par sa taille et sa vitesse, il était supérieur aux autres ».
Six ans plus tard, il évolue au côté des Poitrenaud, Jauzion, Clerc, Fritz ou Mac Alister. Au poste de trois-quart centre où il se fait connaître aux yeux du grand public lors de la dernière coupe du Monde des -20 ans. Elu meilleur joueur du tournoi, l’enfant du Germinal quitte alors le RCT qu’il a rejoint à l’âge de 15 ans pour le grand Stade Toulousain où le manger Guy Noves lui promet qu’il aura beaucoup plus de temps de jeu que dans le Var.
Pari tenu puisqu’il est apparu sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison hormis à Perpignan pour une bonne excuse : il passait le bac sur Paris qu’il a d’ailleurs obtenu.
Preuve que le cerveau fonctionne aussi. Pour le plus grand plaisir de son frère aîné qui espère le voir un jour avec la tunique bleue « et pourquoi pas lors de la coupe du Monde en 2015. Il aura 20 ans. Le même âge qu’avait Michalak lorsqu’il a découvert l’équipe de France… ».
Votre avis ?
Mayolaise has writtenDifficile de porter un jugement sur Feldis car le seul match où il a été titulaire était à Châto. Je...si il a retrouvé son niveau de montauban alors je comprend qu'il soit n°1....il ne reste plus à carrat et feldis de bosser comme des malades comme a pu le faire camille quand il était encore à toulon(des heures et des heures à lancer à lery)par contre connaissant parfaitement le petit CARRAT c'est un joueur qui peut aussi dépanner en 3ème ligne sans problème vu sa capacité de mobilité sur le terrain...mais ça les entraineurs doivent le savoir!!!Escriba en 5 c 'est aussi envisageable vu que c'était son poste quand il était à aix en reichel et espoir!!!
Votre avis ?
qui peut me dire quand sortira le nouveau site internet de l uss
Votre avis ?
j.c van damme has writtenOn n'ira pas jusqu'à dire qu'il a retrouvé son niveau d Montauban. Mais il réalise un excellent début de saison qui en fait logiquement le titulaire au talonMayolaise has writtenDifficile de porter un jugement sur Feldis car le seul match où il a été titula...si il a retrouvé son niveau de montauban alors je comprend qu'il soit n°1....il ne reste plus à carrat et feldis de bosser comme des malades comme a pu le faire camille quand il était encore à toulon(des heures et des heures à lancer à lery)par contre connaissant parfaitement le petit CARRAT c'est un joueur qui peut aussi dépanner en 3ème ligne sans problème vu sa capacité de mobilité sur le terrain...mais ça les entraineurs doivent le savoir!!!Escriba en 5 c 'est aussi envisageable vu que c'était son poste quand il était à aix en reichel et espoir!!!
Votre avis ?