rugby83 has writtenqui peut me dire quand sortira le nouveau site internet de l ussUn dirigent y bosse dessus, il devrait sortir sous une quinzaine de jours
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu vois Gambi, si tu t'étais procuré l'édition spéciale d'hier de l'USS dans Var-Matin de six pages ...Tu es une grande sal... Sexapile, ton con de journal a sorti une édition spéciale sur le club mais il a oublié (ton con de canard boiteux) tous ceux qui le font vivre, c'est à dite les ABONNES. Alors, on ne m'a pas livré ce supplément meis j'espère qu'un homme charitable me le procurera sinon je m'abonne à La Marseillaise.:(
Votre avis ?
Apparemment le 2eme ligne D.Bourcier qui officie en B et s’étant entraîné cette semaine avec la première a su convaincre Prospero car il doit intégré l'équipe fanion ce WE pour recevoir Valence d'Agen. Une bonne nouvelle pour ce joueur qui n'a que 2 ans de rugby derrière lui.
Votre avis ?
très content pour bourcier il le mérite c est un très bon joueur
Votre avis ?
moustique has writtenApparemment le 2eme ligne D.Bourcier qui officie en B et s’étant entraîné cette semaine avec la prem...oui très bonne nouvelle. ça fait plaisir pour lui et peut donner des idées à ses collègues de la B. y a encore quelques mois il jouait en honneur et le voilà en fédéral 1 avec une marge de progression encore importante, y a plus cas espérer que la physionomie du match lui permette d avoir du temp de jeu! merde à lui
Votre avis ?
ON PEUT VOIR SA PHOTO ??? Il est costaud ?
Votre avis ?
par contre il risque de manquer à la B pour ce match (mais c est le jeu), d aprés patou(son coach) c est le joueur de devant le plus régulier depuis le début de saison avec un trés bon état d esprit.
Votre avis ?
Oui il risque fort de manquer, mais quel opportunité pour lui de prouver sa valeur. Et pour la B nul doute que les coachs sauront palier à son absence
Votre avis ?
oui j en doute pas mais je crois qu il y a encore des blessés
Votre avis ?
vous allez écarter un peu le jeu dimanche, parce que jouer encore à l'ancienne qu'avec les avants ne vous réussit pas beaucoup cette année
:)
Votre avis ?
Ben écoute, on a défoncé Romans comme ça (43-17) et pris deux points de bonus défensif à l'extérieur. Avec +3, on est actuel 3e au classemnt britannique.
Si ça te suffit pas, va voir jouer les autres
Votre avis ?
le Sex est susceptible, il serait pas journaleux à Var Menteur ?
Le quotidien qui ne distribue pas les suppléments gratuits à ses abonnés dixit Gambi !!
J'ai aussi remarqué que vous aviez un coffre fort au centre, qu'en penses-tu ?
Votre avis ?
ben on s'en fout un peu du centre !!!!!! vu que le ballon dépasse pas le 10 !!!!! 2 éssais de pénalités sur melêes enfoncées et un groupé pénétrant de 26.80 mètres pour le bonus offensif.......contre romans...:lol: et à Aix, y'a des employés de la Brink's???? T'emmerde pas à répondre, on s'en cogne !!!! Allez la Seyne
Votre avis ?
oui mais contre Romans qui a le paquet d'avants le plus faible de la poule, allez La Seyne quand même
Votre avis ?
Oh les aixistes, il me semble que ça commence à déconner chez vous, bougez vous un peu le cul sinon vous allez revenir à La Seyne la saison prochaine.
Votre avis ?
salut à tous
mes commentaires du lundi matin:
d'abord le SAGNO ..SAGNO ,je trouve perso l'idée pas stupide ,ce rapprochement avec TOULON et chanté par cédric est sympa.Bien sur les fervants critiqueurs vont dire que ce n'est pas seynois ,mais c'est quoi les supporteurs seynois ,(amorphe ,inexistant),le staff de l'USS à au moins le mérite d'essayer de faire des choses.Et pour te répondre MOUSTIQUE ,sur un autre forum(tu n'aimes pas le sagno ,ni les tambours) mais tu ne devais pas monter un club de supporteurs ,et tout faire péter à MARQUET( tjrs dans l'attente !!!!!!).La critique est aisée ,mais ................
Pour en venir au match :
Petit mot au Valenciens:
j'ai rarement vu à MARQUET une équipe si arrogante ,défiant du visage tout le monde ,pas un remerciement ,une sorte de suffisance de club se prenant pour un autre.Vos joueurs sont autains ,et je ne parle pas que sur le terrain ,mais vous vous prenez pour qui ??
Et bien je vais vous le dire :
[b]Pour une équipe qui à pris 64 points en 2 dimanche[/b].
Alors votre suffisance et votre arrogance vous vous la mettez "in the pocket"
Faite preuve d'humilité et celà ira bcp mieux.
Pour en revenir à nos seynois ,quel match !!!!
quel solidarité et envie de nos gars.Quand olivier sort (ce qui est exceptionnel)la meute s'est reserré ,et à fait preuve d'un courage et d'une opportunité hors normes.Et bien vous messieurs votre humilité vous à permis de remporter ce match .
Bravo aussi à la B ,qui malgré la défaite ,et pour les memes raisons que ci dessus à accrocher une équipe au gabarit hors normes.Une premiere mi temps de souffrance ,mais une 2 ème accompli ,propre et constructive .Continuez un groupe est en train de naitre ,et de belle facon.
Mon dernier mot va au coach de l'équipe 1 ,je trouve superbe la rentrée de BOURCIER ,meme pour 5 minutes ,c'est faire preuve de votre part de reconnaissance pour ce garcon qui à bossé cette semaine avec vous,et pour lui perso et son groupe ,du respect que vous leurs portez.Chapeaux bas messieurs
Votre avis ?
TRUBLION has writtensalut à tous mes commentaires du lundi matin: d'abord le SAGNO ..SAGNO ,je trouve perso l'idée pas s...je vais te répondre, histoire qu'on arrête de me prendre pour un con. j'ai durant une année entière essayer puis monter un club de supporter avec bien entendu ce que le club m'imposait, malheureusement la personne avec qui ce projet était monter pour des raison personnels a du laisser tomber. je me retrouve tout nu et je cherche toujours une solutions et comme tu le dis si bien vu qu'il n'y a pas de supporters a la Seyne je suis tout seul la dessus. donc une fois encore comme tu le dis si bien, LA CRITIQUE EST AISEE MAIS.....
Votre avis ?
TRUBLION has writtensalut à tous mes commentaires du lundi matin: Pour en venir au match : Petit mot au Valenciens: j'ai...??????? C'est quoi ce délire...c'est nouveau ça! Je pense plutôt que nos joueurs sont contrariés par ce qui leur arrive...ils ont pris une énorme douche froide contre Bourgoin, et je vois vraiment pas pourquoi ils se prendraient au sérieux après ça!...je crois que certains d'entre eux sont encore un peu à coté de leurs pompes!...pas confondre arrogance et déception
Votre avis ?
Chienpatic has writtenils fallait les voir ca ressemblait en effet plus a de l'arroganceTRUBLION has writtensalut à tous mes commentaires du lundi matin: Pour en venir au match : Petit mot...??????? C'est quoi ce délire...c'est nouveau ça! Je pense plutôt que nos joueurs sont contrariés par ce qui leur arrive...ils ont pris une énorme douche froide contre Bourgoin, et je vois vraiment pas pourquoi ils se prendraient au sérieux après ça!...je crois que certains d'entre eux sont encore un peu à coté de leurs pompes!...pas confondre arrogance et déception
Votre avis ?
Hélas, c est la triste réalité!! Pour avoir cotoyé les dirigents et les joueurs des 2 équipes dans les couloirs de marquet ,c est le sentiment que j ai resenti aussi, je me faisais une autre image de ce club! L humilité ne coute rien....mais vaut de l or
Votre avis ?