Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
ça m'étonnerait que Micka COHEN lui ai appris quelque chose hormis de faucher les serviettes dans les vestiaires ou le parapluie des collègues, Sébastien Decarre oui, un bon éducateur LUI :lol: Je reprends votre erreur, Léon LOPPY et Gaël FICKOU ne sont pas les premiers internationaux seynistes, [b]vous m'oubliez moi ?[/b]:lol:

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Allez voir sur le post des valenciens j'ai fait une petite réponse à leur président

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Il n'est pas là Gambi ce matin ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et oui il est là, tu veux un renseignement ???

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Gambistorti has writtenEt oui il est là, tu veux un renseignement ???
Je voulais savoir comment allait le Moustique que tu as écrasé hier ! Tu étais à Valence ce matin en train de leur expliquer l'art de la patate sur le nez ? :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OUAI, j'y suis allé faire un tour après ce qu'avait dit Trublion. Pas bonnard leur président et un peu hautain. Ce mmatin le secrétaire général de La Seyne est venu me voir et il m'en a parlé. Raccompagnant l'arbitre au vestiaire avec lui il a commencé à lui faire la chanson "vous avez vu la brutalité de ces joueurs, et patati et patata......Sur ce, notre secrétaire de répondre "Vous avez vu notre centre la tête en sang (il a eu droit à 12 points de suture). C'est pas fini, en rentrant au vestiaire un jeune 3/4 centre s'est écroulé victime d'un malaise. Transporté à l'hopital on lui a fait un scanner de la tête mais heureusement il n'y avait rien de grave. [b]A notre sécrétaire général il lui dit " mais vous savez qui je suis MOI???"[/b] C'est vrai qu'il a joué dans l'équipe de France ce monsieur le président mais son nom ne m'a pas marqué, il a fallu que j'aille voir les tablettes de la FFR. Notre secrétaire aussi a joué au rugby et très longtemps mais seulement en troisième division. Le jeune 3/4 blessé est GHIGLIONE. Rassurez vous, plus de peur que de mal, le scanner n'a rien revélé de grave. Le blessé aux 12 points de suture à la tête est

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
INTERVIEW de THIERRY MURIE (co-président US Seynoise) Thierry Murie : « Le RCT est une chance pour La Seyne ! » Votre opinion sur le début de saison de votre formation ? On est dans les clous. A domicile, on gagne cinq points contre Romans et on ne laisse pas le défensif à Valence d’Agen qui sont des adversaires directs pour la qualif’. A Bourgoin, nous sommes les seuls à avoir rivalisé. Et on prend deux défensifs à Rodez et à Châteaurenard, ce qui est le minimum syndical. On a pêché par jeunesse, par un manque de confiance aussi. Mais sur ces cinq matches, je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait. Votre avis sur ce calendrier infernal avec six matches consécutifs en début de saison ? Pour les organismes des joueurs, je pense qu’il est même limite dangereux. Aujourd’hui, on a déjà onze joueurs sur le flanc. Chaque week-end, ça tombe. Il y a tellement d’adrénaline et de fatigue que c’est compliqué pour des joueurs amateurs de récupérer. J’espère que la FFR ne renouvellera pas ce type de formule infernale. Regrettez-vous de ne pas avoir recruté des joueurs après le départ d’Aissaoui ou l’alerte cardiaque de Doukbi ? Non. Si on avait recruté 2 ou 3 joueurs de plus, on se retrouverait avec un effectif de 38 joueurs. Prendre des joueurs pour les prendre, ce n’est pas mon truc. Comment gère-t-on ensuite quand les blessés reviennent ? 35 garçons, comme c’est le cas actuellement, c’est à mon avis suffisant. Le stade Marquet a fait le plein lors des deux premiers matches. On imagine votre satisfaction ? On parle beaucoup du club. Il a une bonne image, ce qui est valorisant et nous incite à poursuivre notre travail. Mais on a toujours la même problématique avec le public : comment les faire participer à cet engouement ? On essaye plein de choses comme le sagno-sagno. C’est une idée comme une autre. Quitte à choquer certains supporters qui disent perdre leur identité ? Je ne supporte pas ces idées toutes faites du type : « On est Seynois. Pas toulonnais ». Aujourd’hui, il faut arrêter avec ces clivages. C’est ridicule. Rester dans son clocher, cela ne fait pas avancer le club. C’est comme une entreprise qui ne veut s’ouvrir sur personne. Un jour ou l’autre, elle met la clé sous la porte. Ce rapprochement avec Toulon vous tient à cœur ? On serait les derniers des imbéciles à ne pas profiter de cette magnifique vitrine qu’est le RCT qui est sans aucun doute le club de rugby le plus représentatif dans le Monde. La Seyne se trouve à 5 km de Toulon. Alors pourquoi ne pas prendre des idées sur ce qui marche ? Ce qui veut dire aussi que même le grand Toulon ne reste pas dans sa coquille. L’avenir de La Seyne est-il lié à Toulon ? Non. Mais dans les années futures, on pourra peut-être avoir besoin de nous rapprocher encore un peu plus. Pour diverses raisons. Comme l’utilisation d’équipements, prêts de joueurs ou autres. Mais il faut avoir un regard attentif sur ce qui se fait. Une certaine complicité sans aller dans l’excès. Ni faire du copier-coller. Mais La Seyne, avec une pépinière de joueurs toulonnais et vice-versa des Seynois partis à Toulon comme Gaël Fickou et d’autres qui sont actuellement en tutorat, prouve que les échanges existent déjà.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Gambistorti has writtenOUAI, j'y suis allé faire un tour après ce qu'avait dit Trublion. Pas bonnard leur président et un p...
...fred arniaud

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Qu'est-ce qu'il écrit bien ce p..... de Sex ! :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenINTERVIEW de THIERRY MURIE (co-président US Seynoise) Thierry Murie : « Le RCT est une chance pour L...
[b]Question à Thierry MURIE.[/b] Dans l'hypothèse d'une montée en ProD2 dans une ou deux saison, avez vous pensé à la contenance de notre stade. Une tribune de 1200 places n'est pas suffisante et l'autre tribune minuscule en face n'est pas trop prisée par le public, trop petite et mauvaise vision. Ne serait t'il pas préféréble de l'enlever et à la place, et sur 100 m construire 4 ou 5 rangées de gradins non couverts. (dans un premier temps) La petite tribune actuelle qui est démontable il me semble pourrait peut être étre remontée derrière les buts côté mer. J'écris ceci parceque je constate que la moyenne des entrées en Pro D2 est de 3000 spectateurs.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has written
rugby83 has writtensuper un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de phil...
ça c'est king ! Et dire que ses premiers entraîneurs, philosophes de surcroît, se nommaient Sébastien Decarre et Mika Cohen. Comme quoi, tout est possible dans la vie !!! :P
Sans te faire injure,tu oublie le plus important a ces yeux, celui a qui il lui doit presque tout, je veux dire Roger MATEUCCI(un poete lui aussi).Tu t'en rendras compte le 23/10 pour la remise des maillots de l'école de rugby de l'USS.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
"INTERVIEW de THIERRY MURIE (co-président US Seynoise) Thierry Murie : « Le RCT est une chance pour La Seyne ! »" Toujours lucide Mr Murie, mais ses interviews laissent un peu sur notre faim en ce qui concerne le lien entre le RCT et l' USS. Ce n'est pas la première fois qu'il évoque cette relation possible et l intérêt réciproque que les clubs pourraient en retirer. Or, le temps passe et nous avons le sentiment que l'on en reste à des paroles... "verbales" !!!! pas un mot, sur d’éventuels travaux qui seraient menés par les présidents et leurs équipes respectives. Y a t il des groupes de travail, des axes, des priorités, des coopérations sur le point d aboutir ? en sommes nous toujours au stade des intentions, du rêve ou de véritables échanges sont ils engagés ....et pourquoi pas ,financiers aussi !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
varois has written"INTERVIEW de THIERRY MURIE (co-président US Seynoise) Thierry Murie : « Le RCT est une chance pour ...
[b]Varois mon ami, ne faudrauit t'il pas aussi, penser à aménager notre stade ? Regardes mon intervention plus haut.[/b]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written
varois has written"INTERVIEW de THIERRY MURIE (co-président US Seynoise) Thierry Murie : « Le RCT es...
[b]Varois mon ami, ne faudrauit t'il pas aussi, penser à aménager notre stade ? Regardes mon intervention plus haut.[/b]
J ai lu Gambi et t as raison notre stade est beau...sur une tribune et gouverner c est prévoir ca serait con de monter et ensuite d etre privé de recettes pour cause de .... travaux avec en plus l obligation de payer pour jouer ailleurs !! Mais Mon Ami dis moi.... qui va écouter les conseils AVISES BRILLANTS et gratuits de DEUX VIEUX ( enfin surtout toi) RÂLEURS ????? Je suis sur qu on va repondre: les conseilleurs ne sont pas les payeurs..... et ils auront raison car pour ma part meme si on promet de donner mon nom à la nouvelle tribune de 15000 places... C EST NIET.je fil pas un rond de mon immense fortune!!!:D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour construire une tribune, ou l'agrandir, ça coûte un max de ronds à la ville. Je ne pense pas que ce soit dans l'air du temps... J'ai déjà évoqué le sujet avec le président, et pour lui, il faut faire comme cela fait ailleurs ds beaucoup de stades en PROD2 ou au foot : des tribunes avec des échafaudages que tu peux louer ou acheter. Facile à installer. Tu peux y mettre 2 ou 3OOO personnes. La capacité minimum en PROD2 étant de 3000 personnes je crois.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Combien pourrait t-on monter de gradins côté platanes 4,5,? Il seraient non couverts dans un premier temps et qui sait, plus tard ils pourraient couvrir la route qui passerait dessous. Comme à Mayol lorsque la voie ferroviaire passait sous la tribune pour rejoindre le port marchand

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenCombien pourrait t-on monter de gradins côté platanes 4,5,? Il seraient non couverts dans un premier...
Je crois que t'a pas bien compris...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenPour construire une tribune, ou l'agrandir, ça coûte un max de ronds à la ville. Je ne pense pas que...
c est le principe du stade MATMUT du LOU... ca ressemble à rien mais c est rapide a monter pas trop cher et fonctionnel...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
Gambistorti has writtenCombien pourrait t-on monter de gradins côté platanes 4,5,? Il seraient non c...
Je crois que t'a pas bien compris...
$Gambi j ai une autre putain de bonne idée on rase l hotel du port , on raye le parc de la navale et dessus sur toute la surface ON CONSTRUIT................. l' A R E N A G A M B I

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui j'ai bien compris mais nos réponses se sont croisées. Tu penses que la location de tribunes démontables couteraien moins cher que quatre gradins en béton et non couverts ? Je ne le pense pas Et pourquoi pas non couverts car ça pourrait se faire facilement maais bon, voyons douc pour les démontables. Commence à envoyer des flèches côté mairie, toi qui fait la pluie et le beau temps avec ton journal mais attends un petit peu, qu'on soit sûrs de ne pas descendre :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up