Et bien!, il manquait plus que ça!...
En tous cas moi je tiens à féliciter les Seynois, une victoire en infériorité numérique, chapeau!..
Votre avis ?
mecquing off has writtenHélas, c est la triste réalité!! Pour avoir cotoyé les dirigents et les joueurs des 2 équipes dans l...pouvez nous donner des precisions afin que l on puisses remoter ces infos aux interesses
Votre avis ?
caviste has writtenY a pas grand chose à faire remonter, c est juste des comportements de certains alors que je pense qu on vous a accueilli avec respect,on vous a accordé 10mn de prépa en plus pour la B mais bon y a pas non plus de quoi en faire toute une histoiremecquing off has writtenHélas, c est la triste réalité!! Pour avoir cotoyé les dirigents et les joue...pouvez nous donner des precisions afin que l on puisses remoter ces infos aux interesses
Votre avis ?
A l'évidence certains joueurs valenciens n'ont pas tout donné sur ce match...si en plus on se comporte pas bien avec nos hôtes! :(
Votre avis ?
Je change de sujet excusez moi mais ça vaut le coup.
Gaël FICKOU a encore brillé avec le Stade Toulousain, il a été remarqué par le sélectioneur Saint André.
[b]DANS L'EQUIPE DE FRANCE CETTE ANNEE ?????? BRAVO MINOT!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe change de sujet excusez moi mais ça vaut le coup. Gaël FICKOU a encore brillé avec le Stade Toulo...Oui j'ai vu le match et celui d'avant en championnat contre....Toulon!...on peut dire que c'est un vrai joyau..et que si les petits cochons le mangent pas!...se sera vite une star!
Votre avis ?
Seynois depuis l'école de rugby, le RCT est venu nous le prendre quand il était cadet et maintenant il est toulonais. Fais chier ça, il est SEYNISTE comme son frangin qui est pilier en B, mais lui personne ne vient nous le prendre:lol:
Votre avis ?
TRUBLION has writtensalut à tous mes commentaires du lundi matin: d'abord le SAGNO ..SAGNO ,je trouve perso l'idée pas s...on peut dire ca : "je n etais pas au stade pas entendu "le chant " ni la fanfare ! Mais, même si je ne suis pas sur que tout soit à copier que tout soit transposable, si je ne suis pas sur que même à Mayol, chanté pour chaque rencontre, le pilou- pilou ne soit bientôt sans sens.... voire galvaudé... JE NE PENSE PAS POUR AUTANT qu'il faille critiquer cette initiative seynoise. Et, ce qu'elle signifie: la volonté de nouer un vrai engouement autour du club et de l équipe. Pour ce qui est d'agir autour du club, j ai déjà dit ce que je pensais (tarifs , actions sur les scolaires et .. leur famille...), une ou deux " têtes de gondole" suscitant curiosité..., MAIS pour ce qui est de l engouement autour de l équipe, des matchs comme celui de dimanche contre Valence d Agen, et les victoires en général, donc l ambition, le rêve... ca pourrait le faire. Les supporters seynois ne rêvent pas d un petit RCT donc d un pilou pilou contrefait, ils ont besoin de rêver que leur équipe va gagner encore, gagner jusqu'à atteindre le rêve ! en attendant que l alchimie prenne encore plus, encore plus complétement mieux !!!!!:D je pense qu il n y aurait rien de pire que de critiquer, ceux qui bossent tentent se creusent la tronche, et œuvrent pour doter La Seyne d un (ET IL N' Y EN A qu'UN DANS TOUTE LA COMMUNE) d'UN beau club; Ce que l on voit depuis trois ans, ce que les spectateurs d hier ont vu, attenstent que l'USS est en marche, et son équipe aussi...." MAIS L ESSENTIEL C EST LE TERRAIN et pour ce qui est du terrain de sa verité tu as tout dis.....!
Votre avis ?
[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t32-reception-de-valence-d-agen#166]Photos des matchs contre Valence d'Agen plus le résumé [/url][/b]
Votre avis ?
[b]QUESTION[/b] Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ?
Y avait t'il plus d'ambiance que d"habitude ?
Votre avis ?
Comment va ghiglione? On a des nouvelles?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]QUESTION[/b] Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribunes ? Y avait t'il plus d...Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante
Votre avis ?
mecquing off has written.......avec de gros nichons ???Gambistorti has written[b]QUESTION[/b] Ce petit spectacolo d'avant match a t'il réveillé les tribune...Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante
Votre avis ?
Gambistorti has written:/ enfin gambimecquing off has written.......avec de gros nichons ???Gambistorti has written[b]QUESTION[/b] Ce petit spectacolo d'avant match a t...Pour tout dire VA à 10 faisait plus de bruit que la tribune! Bon faut dire qu ils avaient une supportrice particulièrement bruyante
Votre avis ?
elle avait plus d'air dans les poumons que dans les pneus de ton fauteuil si c'est ce que tu veut dire
Votre avis ?
C'était une blondasse ?
Elle ressemblait à ça ?
[img]http://www.staragora.com/images/flux/250x250/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg[/img]
Votre avis ?
super un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de philippe saint andré
Votre avis ?
grave bléssure de l aixois et ex seynois lacroix hier soir en match avec les espoirs fracture malléole et péroné
Votre avis ?
rugby83 has writtensuper un seynois en équipe de france gael fikou a été retenu sur la liste de philippe saint andréça c'est king ! Et dire que ses premiers entraîneurs, philosophes de surcroît, se nommaient Sébastien Decarre et Mika Cohen. Comme quoi, tout est possible dans la vie !!! :P
Votre avis ?
aixuc13 has writtenC'était une blondasse ? Elle ressemblait à ça ? [url]http://www.staragora.com/images/flux/250x250/9/...C'est lequel des Bogdanof?
Votre avis ?