Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

varois1303 msgpm
Gambistorti has writtenOui j'ai bien compris mais nos réponses se sont croisées. Tu penses que la location de tribunes démo...
SB..... il peut faire la politique municipale....? tu peux lui demander qu il dise au maire de faire une 4 voies pour aller chez moi ? et tant qu a faire , s il pouvait monter la mer jusqu au quartier ? l'été descendre aux Sablettes sa me nifle Mais fo pas rever SB des que tu lui demandes un service il est plus là....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu habites où Varois, moi je connais kinkun qui connait le frère de la femme de ménage du maire. N'hésite pas surtout

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]On redevient sérieux [/b] Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[b]On redevient sérieux [/b] Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Non Gambi, pas d'accord, on vient de debatre sur le besoin en stade de la ville ET BIEN A L OCCASION DE CE MATCH, on aura l'occasion de mesurer l'ampleur de ces besoins : 1) nous serons en configuration PRO D2 2) nous verrons quel est l’engouement " local" 3) nous mesurerons (ou pas) l'insuffisance, l inadaptation, l inconfort de Marquet pour un match à 3OOO personnes. Bourgoin sera un match test, pour l'équipe, le club mais aussi LE PUBLIC SEYNOIS ET ..........La MUNICIPALITÉ SEYNOISE.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
varois has written
Gambistorti has written[b]On redevient sérieux [/b] Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN...
NOOOOOOOOOOOOOOON !!! Non Gambi, pas d'accord, on vient de debatre sur le besoin en stade de la ville ET BIEN A L OCCASION DE CE MATCH, on aura l'occasion de mesurer l'ampleur de ces besoins : 1) nous serons en configuration PRO D2 2) nous verrons quel est l’engouement " local" 3) nous mesurerons (ou pas) l'insuffisance, l inadaptation, l inconfort de Marquet pour un match à 3OOO personnes. Bourgoin sera un match test, pour l'équipe, le club mais aussi LE PUBLIC SEYNOIS ET ..........La MUNICIPALITÉ SEYNOISE.
Le test à déjà était fais avec montauban et bezier non? Plutot concluant même

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has written[b]On redevient sérieux [/b] Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN à Mayol ???
Non à Pouyastruc !!! :lol: Merci Gambi, je pense à te répondre. :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
arnaud anguera has written
Gambistorti has written[b]On redevient sérieux [/b] Pourquoi ne pas envisager un LA SEYNE - BOURGOIN...
Je t'ai envoyé un Message Privé et tu n'as pas eu la politesse d'ouvrir. Tant pis pour toi, je me suis mis en ménage avec Varois

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written
arnaud anguera has written
Gambistorti has written[b]On redevient sérieux [/b] Pourquoi ne pas envisa...
Je t'ai envoyé un Message Privé et tu n'as pas eu la politesse d'ouvrir. Tant pis pour toi, je me suis mis en ménage avec Varois
T ES CHIANT .....maintenant tout le monde est au courant !:mad:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Bon c'était en attente mais apparemment c'est confirmé. Pour Bourgoin en Nationale B suite a la selection de leur pilier gauche sur trois match alors que celui ci n'était pas qualifiable, Bougoin perd 6 points au classement et la Seyne prend 3 points ce qui modifie considérablement le classement en B

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dommage que ce ne soit pas en première:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenDommage que ce ne soit pas en première:D
Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signaler qu'avec les blessé si tu avais pas la B tu serais dans la caca.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
moustique has written
Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signaler qu'avec les blessé si tu avais pas la B tu serais dans la caca.
Pour ce déplacement, la B est obligé de faire monter des balandrades....vivement la trève!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
mecquing off has written
moustique has written
Pour ce déplacement, la B est obligé de faire monter des balandrades....vivement la trève!!!
je sais que Aknin na pas eu son feu vert, qui il manque encore ?

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
moustique has written
mecquing off has written
moustique has written Y'a pas que la premiere mon cher. Je tiens a te signal...
je sais que Aknin na pas eu son feu vert, qui il manque encore ?
J ai pas les noms mais apparement quelques uns....surtout derriere

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Aujourd'hui en pleine page de VARSOIR votre ami SEXBOMB a fait un bel article sur Gaël FICKOU.[/b] [b]J'espère qu'il le passera sur RugbyFédéral[/b]

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
salut les seynistes voilà ,le bloc des 6 matchs est fini que peux t'on en tirer comme enseignements d'abord la poule 2 est la plus homogènes des 4 poules ,7 points d'écarts entre le 2 eme et le 10 eme. Bourgoin n'est pas si invinsible que celà ,et un trés grand bravo à Aubenas. Les équipes comme la notre ,batent le chaud et le froid ,tantot un week end pourris ,et le week d'aprés surprise ,donc tout les calculs sont obsolètes(voir rodez ,agde,aubenas) En se qui nous concerne ,nous sommes 3 ème au britannique ,avec 4 déplacements et 2 réceptions Le bloc de 5 matchs suivant sera lui trés important ,car à la trève de décembre nous serons ou nous en sommes. Nous inversons la tendance et recevons 4 fois ,avec en ligne de mire la réception de Bourgoin pour commencer la phase retour. Important aussi nous retrouvons la quasi totalité de notre effectif (senac ,papalia,horb ,cannavale)il faut juste que nos petits gars se fixe les matchs les uns aprés les autres,et en restant serein ,nous devrions etre 3 ou 4 ème à la trève de décembre. Aprés il restera 7 matchs ,avec de grosse coupure qu'il faudra bien gerer.

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Pour la B rien ne va plus par contre! Ils sont complètement passé à traver sur leur dernier match, avec une prestation et un état d esprit bien loin de ce qu ils ont pu montrer sur les précédantes rencontre. Pour avoir vu les coachs hier ils sont trés remonté et ont convoqué tous le monde ce soir... Ca risque d être tendu tendu à lery! En tout cas je leurs souhaite de trouver les mots juste pour réctifier le tire durant ces 2 semaine de coupure

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
en effet se soir on passe la vigilance orange a la vigilance rouge ....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
TRUBLION has writtensalut les seynistes voilà ,le bloc des 6 matchs est fini que peux t'on en tirer comme enseignements ...
Tout est vrai. Mais compte tenu des ambitions et du potentiel de cette équipe, on peut être déçu de ne pas avoir cueilli un succès à l'extérieur où il y a plusieurs fois la place de l'emporter. Ce qui rend ce premier bloc correct, mais sans plus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sexbomb passe nous l'aticle de VARMENTEUR de ce matin

Votre avis ?

Login / Sign up