[url]http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=17425&sid=7072&idsujet=1499366&pgi=0#is_top[/url]
LA SEYNE [b]SOUS[/b] MER. GRAVES INNONDATIONS. Heureusement qu'il n'y a pas de match ce dimanche. Marquet doit être sous 20 cm d'eau
A LA GARDE à 15km 2 étudiantes de la fac ont été emportées par les eaux. Le corps de l'une a pu être retrouvé, les recherches se poursuivent. Quel drame
Votre avis ?
Autant j'avais moyennement apprécié l'analyse de Thierry Murie sur le début de saison de l'USS, ce qui m'a valu les foudres de Trublion...
Autant je suis 100% d'accord avec l'interview de Cottin aujourd'hui dans le journal.
Il prend ses responsabilités et les assument en disant qu'il n'est pas satisfait du rendement de sa ligne de trois-quart et qu'il n'est pas satisfait des points pris jusque-là (il en manque deux, dit-il).
Espérons "qu'il trouve les solutions" comme il le dit lui-même afin que son équipe franchisse le palier tant attendu par le club et ses supporters.
Votre avis ?
Avons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier WILLEM ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAvons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier WILLEM ?Je crois qu il passe aujourd hui en commision
Votre avis ?
mecquing off has writtenGambi je sors de marquet et l info vient juste de tomber,bonne nouvelle, olivier a prit 20 jours. Donc si on ajoute à ça le retour de presque tous les blessés, c est dans de trés bonnes conditions que l on va attaquer cette 2e série de matches(5 d affilé dont 4 à la piaule) Y a plus qu à monter en puissance maintenantGambistorti has writtenAvons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier WILLEM ?Je crois qu il passe aujourd hui en commision
Votre avis ?
Mayolaise has writtenAutant j'avais moyennement apprécié l'analyse de Thierry Murie sur le début de saison de l'USS, ce q...salut mayolaise non,non je n'avais pas semé la foudre ,j'avais juste dit que le président et les coachs ,ne se mentaient pas . Que le président ne soit pas décu ,c'est légitime,comme dit plus haut ,il aurait signé pour ce résultat à la fin du bloc des 6 matchs. Que les coachs ne soient pas satisfaits ,c'est autre chose,c'est eux qui maitrisent le groupe ,et c'est eux qui doivent faire les bons choix. le président préside ,et les entraineurs entrainent. Mais effectivement sur un plan sportif ,je partage l'avis de COTTIN
Votre avis ?
mecquing off has writtenCà c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!! Maintenant ,avec le retour de quasi tout le monde ,le casse tete commence pour les coachs ,et tant mieuxmecquing off has writtenGambi je sors de marquet et l info vient juste de tomber,bonne nouvelle, olivier a prit 20 jours. Donc si on ajoute à ça le retour de presque tous les blessés, c est dans de trés bonnes conditions que l on va attaquer cette 2e série de matches(5 d affilé dont 4 à la piaule) Y a plus qu à monter en puissance maintenantGambistorti has writtenAvons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier ...Je crois qu il passe aujourd hui en commision
Votre avis ?
Après quelques jours de vacances (pour tout le monde ;)), reprise de l'entraînement demain.
On fera le point mercredi soir, mais il devrait rentrer quelques blessés tels que Papalia, Cannavale, Bazani et Martin.
J'espère que ce sera aussi le cas pour Sénac et Bidard.
Il faudra se montrer encore un peu patient avec Mathieu Horb
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAprès quelques jours de vacances (pour tout le monde ;)), reprise de l'entraînement demain. On fera ...Nous aussi, on devrait rentrer quelques blessés pour notre venue le 11/11 dans La Mecque de Marquet.....
Votre avis ?
Olivier Willem a écopé de 20j recalifié pour le prochain match du 11 11 contre Aubenas a la maison bob de la rouve
Votre avis ?
ami gambis olivier a écopé de 20 jours requalifié pour le prochain match a la maison contre aubenas sportivement bob de la rouve
Votre avis ?
bob de la rouve has writtenami gambis olivier a écopé de 20 jours requalifié pour le prochain match a la maison contre aubenas ...Bob de la rouve... Ou celui qui post des com sans lire ceux d haut dessus....amicalement Bob ;)
Votre avis ?
mecquing off excusemoi je me sui planté (manque d'abitude)sportivement bob de la rouve
Votre avis ?
bob de la rouve has writtenmecquing off excusemoi je me sui planté (manque d'abitude)sportivement bob de la rouveMais je t en pris ami seyniste! :) c est juste qu on aurait cru un mauvais scoop réchauffé de Sex Bomb.... :lol:
Votre avis ?
mecquing off has writtenOlivier s"en sort bien et tant mieux pour lui.Je m'attendais a un verdict moins clément comme quoi .... ;)mecquing off has writtenGambi je sors de marquet et l info vient juste de tomber,bonne nouvelle, olivier a prit 20 jours. Donc si on ajoute à ça le retour de presque tous les blessés, c est dans de trés bonnes conditions que l on va attaquer cette 2e série de matches(5 d affilé dont 4 à la piaule) Y a plus qu à monter en puissance maintenantGambistorti has writtenAvons nous des nouvelles de la sanction pour Olivier ...Je crois qu il passe aujourd hui en commision
Votre avis ?
le nouveau site de l uss est en ligne depuis hier soir ,très beau site,
Votre avis ?
rugby83 has writtenle nouveau site de l uss est en ligne depuis hier soir ,très beau site,Il n'y a pas de forum c'est dommage
Votre avis ?
Gambistorti has writtenet ce c'est quoi ? [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/[/url]rugby83 has writtenle nouveau site de l uss est en ligne depuis hier soir ,très beau site,Il n'y a pas de forum c'est dommage
Votre avis ?
moustique has writtenMais ça c'est le dernier, [b]il y en a un nouveau [/b]Gambistorti has writtenet ce c'est quoi ? [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/[/url]rugby83 has writtenle nouveau site de l uss est en ligne depuis hier soir ,tr...Il n'y a pas de forum c'est dommage
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHeu non c'est celui là le bon. on va pas tout changer quand même surtout pour voir ce que vous en faites du Forum. vs venez voir les photos et partez comme des voleurs. personnes ne communique, personnes ne parle alors tu pense bien que celui là va tres bienmoustique has writtenMais ça c'est le dernier, [b]il y en a un nouveau [/b]Gambistorti has written Il n'y a pas de forum c'est dommageet ce c'est quoi ? [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/[/url]
Votre avis ?