TRUBLION has writtenC'est au président de donner son avis sur le sportif ? Pour moi c'est à l'entraîneur de s'expliquer, pourquoi ne trouve-t-il pas de solution pour améliorer l'attaque seynoise qui sur le papier est très bonne mais ne donne pas de bons résultats sur le terrain !sceniste has writtenMon dieu que de faux procés !!!!! La paire est tout à fait compatible et au contraire s'entend trés bien ,sur le terrain ,ou hors terrain. Foutez la paix à COTTIN et laissé le bosser avec son groupe ,je le répète ont fera les comptes en fin de saison ,et les donneurs de leçons de tout bord ,pourrons ,ou ne pourrons pas donner leurs avis. I[color=#412bff]l serait intérressanr SB que tu fasses une interview du président pour connaitre son sentiment[/color]mecquing off has writtenau fur et à mesure des matches, je me demande si l [u][b...Moi je me demande s'ils s'entendent bien ces deux la, chacun doit craindre que l'autre lui fasse de l'ombre ! Lancelle aime distribuer le jeu, écarter les ballons et Arniaud très perso et aime les garder pour lui, ils ne sont pas dans le même registre ! Peut-on savoir ce qu'en pense Cottin ?
Votre avis ?
bien un peu je crois
c'est lui qui à fait des choix ,et certainement donné son avis(sportif et financier) sur le choix des joueurs qu'ils à recrutés.Peut etre que la qualité de certains n'est pas encore apparu en plein jour(ou peut etre à t'il fait avec les moyens qui étaient les siens) ,mais les systemes de jeux mis en place par COTTIN depuis 2 ans sont à mon sens trés satisfaisant.
Un temps d'adaptation est nécessaire à mon sens ,et aprés .......
rappelons nous il y à deux ans ,nous étions dernier à la trève ,avec une équipe derrière qui avait été renouvellée à l'inter saison à 80 %.
Quand elle avait trouver son rythme ,sur la deuxième partie nous étions [b]intouchables[/b]
Votre avis ?
Il n'y a quand même pas le feu, vous n'êtes à 2 points du deuxième en ayant fait plus de matchs à l'extérieur qu'à domicile !
:)
Votre avis ?
Je viens de visionner les images de BOURGOIN - AGDE. Pas mal, et je suis surpris, il n'y a donc pas qu'à LA SEYNE qu'il y a des voyous :lol:
Seynois, ne tombez pas dans le panneau
Votre avis ?
TRUBLION has writtenpas de faux procés , juste des interrogations, rien de plus! je pense pas que le président puisse répondre à ça en leurs noms et de même que les interroger sur le sujet nous éclair d avantage(je les vois mal se critiquer mutuellement)le groupe vie bien ça j en suis sur mais comme dans chaque association il est normale que certaine affinitées ne se fasse pas avec tout le monde! et ça j en suis sur aussi Et pour rajouter, pour moi le problème ne se situe pas au niveau des ailliés comme j ai pu le lire plus haut, il est pour l instant un peu avant....mais je suis persuadé en accord avec toi trublion que chaqu un va trouver ses marques dans le shéma de martial et qu on va finir dans le haut de tableau avant la trève de décembresceniste has writtenMon dieu que de faux procés !!!!! La paire est tout à fait compatible et au contraire s'entend trés bien ,sur le terrain ,ou hors terrain. Foutez la paix à COTTIN et laissé le bosser avec son groupe ,je le répète ont fera les comptes en fin de saison ,et les donneurs de leçons de tout bord ,pourrons ,ou ne pourrons pas donner leurs avis. Il serait intérressanr SB que tu fasses une interview du président pour connaitre son sentimentmecquing off has writtenau fur et à mesure des matches, je me demande si l [u][b...Moi je me demande s'ils s'entendent bien ces deux la, chacun doit craindre que l'autre lui fasse de l'ombre ! Lancelle aime distribuer le jeu, écarter les ballons et Arniaud très perso et aime les garder pour lui, ils ne sont pas dans le même registre ! Peut-on savoir ce qu'en pense Cottin ?
Votre avis ?
Et le petit CARRAT au talon tjs en B...?
Votre avis ?
Il a joué contre AUBENAS en première
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl a joué contre AUBENAS en premièrenégatif il était avec la B
Votre avis ?
Le président, je suppose que vous parlez de Murie car je rapelle qu'ils sont deux, il a déjà eu 4 interviews en trois mois...On va donc un peu se calmer avec lui.
Le sujet, il concerne surtout le fond de jeu. Donc, s'il y a quelqu'un à questionner, c'est avant tout un technicien. Sauf que si vous suivez bien, il y a eu une demi-page sur Martial Cottin il y a 15 jours pendant la trêve, où il a justement évoqué le problème d'efficacité de la ligne de trois-quarts. Je lui fait entièrement confiance pour trouver le meilleur pour son équipe qui comme le rappelle quelqu'un plus haut est tout de même 3e au britannique.
Donc, on va un peu se calmer avec les interview des uns et des autres. Les laisser travailler tranquillement afin qu'ils nous prouvent qu'ils peuvent encore mieux faire et faire taire par la même occasion toutes les critiques concernant le jeu actuel développé par cette équipe.
PS : pour ceux qui sont intéressés par les divers articles, je vous invite à vous rendre sur le site de l'US Seynoise, notamment son forum où il y a un post spécial "article de presse". Tous les articles concernant le club sont scannés. Du très bon boulot par ailleurs et intéressant pour le suivi.
Voici le lien :
[url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p120-article-de-presse[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe président, je suppose que vous parlez de Murie car je rapelle qu'ils sont deux, il a déjà eu 4 in...on est tous d accord sur le fait que le problème de ce qu on voudrait pour notre équipe,notre club, se situe au niveau de notre ligne de 3/4. Ayant chaqu un notre connaissance rugbystique on a pas attendu l article de cottin pour s en rendre compte! Ce qu on peut se permettre nous simple forumiste c est de soulever les possibles causes avec les infos que l on a pu avoir, non pas dans le but de trouver les solutions à leurs place, mais juste dans le but d échanger nos avis
Votre avis ?
TRUBLION has writtenbien un peu je crois c'est lui qui à fait des choix ,et certainement donné son avis(sportif et finan...trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que tu caches bien ton jeu!! ;)
Votre avis ?
Gambi , si tu redis des méchantises sur Agde , je te crève les pneus de ton vehicule !!!!!:/:/
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenGambi , si tu redis des méchantises sur Agde , je te crève les pneus de ton vehicule !!!!!:/:/ A+ON VIENT. ON VIOLE. ON BRÛLE TOUT. AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!
Votre avis ?
mecquing off has writtenAh bon ,qui suis je ????TRUBLION has writtenbien un peu je crois c'est lui qui à fait des choix ,et certainement donné son a...trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que tu caches bien ton jeu!! ;)
Votre avis ?
Je t'ai envoyé un MP parce que j'ai trouvé qui tu étais et je ne veux pas te trahir
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe t'ai envoyé un MP parce que j'ai trouvé qui tu étais et je ne veux pas te trahirGambi, tout le monde sait qui est trublion, c'est un fâcheux, un agitateur, un importun, un perturbateur... :D
Votre avis ?
Et toi ki es tu ???
en MP siouplait
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenDonc, on va un peu se calmer avec les interview des uns et des autres. [b]Les laisser travailler tra...Vous n'avez pas d'état d'urgence à décréter. Votre tableau de marche est positif, avec plus de matchs à l'extérieur. A Bourgoin, sutout pour une 1ère journée de championnat, j'avais trouvé que vous aviez une équipe solide et bien équilibrée. Difficile à manoeuvrer. Votre jeu va progresser si votre staff et vos joueurs peuvent travailler dans la sérénité. Ce qui peut être le cas vu votre situation. Sur ce que j'ai pu voir pour le moment, vous finirez bien dans les 4 sans souci. Je vous le souhaite. Mais cette poule est bigrement serrée avec 4 points d'écart entre le 2ème et 8ème et des matchs au couteau avec de petits écarts au tableau d'affichage. Et cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée de l'hiver !
Votre avis ?
Le hic c'est que l'on joue mal, qu'à la maison on gagne sur le fil du rasoir en se faisant peur et qu'à l'extérieur on perd contre les derniers.
Quand on a des ambitions il faut améliorer le fond de jeu et faire de meilleurs scores, sinon on risque vite de déchanter...
Nous sommes soucieux pour la suite si rien ne bouge, car dans cette poule extrêmement serrée il suffit d'un mauvais résultat et tu te retrouves de suite en bas du classement.
Quand tu n'as que 6 points d'avance sur le dernier et bien si le dernier gagne son match et toi tu perds le tien, c'est toi qui t'y colle à la dernière place.
Votre avis ?
TRUBLION has writtenje le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ;)mecquing off has writtenAh bon ,qui suis je ????TRUBLION has writtenbien un peu je crois c'est lui qui à fait des choix ,et ...trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que tu caches bien ton jeu!! ;)
Votre avis ?