On attend le rapport du délègué du comité lol Une bien mauvaise pub pour Six Fours qui n'a pas besoin de ca en ce moment :cool:
Votre avis ?
J'étais au Verger samedi. Les joueurs hyérois ont raconté ce qui s'est passé. A priori, une engueulade entre le père Dominici et Muesser, et le fils a surgi pour frapper le dirigeant azuréen qui n' a rien vu venir.
A mon avis, l'entraîneur six-fournais risque gros sur ce coup-là. Déjà par le comité qui ne peut pas rester les bras croisés. La justice ? ça j'en sais rien. Mais comme le dit Raiman, Six-Fours n'avait pas besoin de ça en ce moment.
Votre avis ?
Sale affaire surtout que les deux sont des amis. Ca s'arrangera parce Que ce sont des gens droits. Je ne connais pas le fils de Domi mais les deux autres sont des mecs bien.
Votre avis ?
[b]HIP HIP HIP !!!!!!!!![/b]
[b]Gaël FICKOU retenu par P S A dans la liste pour FRANCE-SAMOA samedi prochain[/b]
Votre avis ?
Oh amis Seynistes !!! Il va falloir en encaper des victoires à l'essstérieur, sinon.....
Votre avis ?
[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t34-agde-vs-la-seyne#183]Voici les photos du déplacement a Agde !!![/url][/b]
Votre avis ?
quelqu un pourrait m expliquer les résultats de la B à l exterieur svp? quand je les vois jouer à marquet, j ai du mal à comprendre une tel déroute alors qu on me dit qu à la mi-temp ils sont à 13 à 6
Et aussi comment se porte les 2 blessés qu on annoncait sérieusement touché? merci d avance
Votre avis ?
déja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifle l'arbitre va devoir passer par la case dentiste et malheureusement pour nous il a cru que c'est un Seynois qui l'avais frappé. a partir de là plus rien mais alors plus rien du tout de se qui sera sifflet ne sera contre l'USS au fur est a mesure les garçons ont baissé les bras .
Votre avis ?
qui peut me donner des nouvelles des bléssés cannavalé et papalia
Votre avis ?
Sex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses plus intéressante à raconter
Votre avis ?
moustique has writtendéja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifl...Tu veux dire que l'arbitre en a pris une ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenoui oui c'est bien ce que j'ai dis...sauf qu'apres visionnage de la vidéo il s'avère que c'est un Agatois qui la lui metmoustique has writtendéja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événem...Tu veux dire que l'arbitre en a pris une ?
Votre avis ?
Mantln has writtenSex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tellement de choses p...ce n est absolument pas moi qui ait fait l article. d ailleurs je n etais meme pas au courant de cette histoire. C est la rubrique fait divers du journal qui a été informé de l incident par les flics de sanary lorsque la plainte a été déposée. s il n y avait pas eu l implication des flics, rien ne serait jamais sorti. a partir du moment ou il ya plainte, forcement que les journalistes qui s ocuppent de ce genre de cas "sautent" sur l affaire. Moi je me contente du sportif et rien d autre.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEt c'est déjà pas malMantln has writtenSex bomb faire un article sur cette altercation je trouve cela dommage, il y a tel...ce n est absolument pas moi qui ait fait l article. d ailleurs je n etais meme pas au courant de cette histoire. C est la rubrique fait divers du journal qui a été informé de l incident par les flics de sanary lorsque la plainte a été déposée. s il n y avait pas eu l implication des flics, rien ne serait jamais sorti. a partir du moment ou il ya plainte, forcement que les journalistes qui s ocuppent de ce genre de cas "sautent" sur l affaire. Moi je me contente du sportif et rien d autre.
Votre avis ?
c'est clair ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenc'est clair ;)j'ai de la peinture à faire chez moi ,tu n'es pas dispo ?????(vu qu'apriori tu fais tout):lol:
Votre avis ?
Pour donner une réponse a ceux qui se posent des questions sur votre B . En premier lieu ; je pense honnetement que nous avons une belle B , sinon pourquoi serait-elle première de France actuellement . Aprés concernant votre match de dimanche , vous avez commencé avec le vent pour vous ; ce qui fait que vous avez tenu le coup et comme vous avez une première ligne trés lourde vous nous avez contrarié en mélée . Malheureusement en 2 eme mi-temps les trés lourds n'ont pas supporté la distance .En plus , ce carton , immérité pour moi , mais donné par l'arbitre a votre joueur croyant qu'il lui avait donné un coup ; vous a complètement détruits .
A+
Votre avis ?
moustique has writtendéja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événement type boite a gifl...merci moustique pour le résumé et les photos! j espère que fritsh ne prendra pas une lourde sanction...déjà qu on perd 2 gars sur le match!
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour donner une réponse a ceux qui se posent des questions sur votre B . En premier lieu ; je pense ...merci pour ton commentaire ;) oui vu la saison de votre B je me doute qu elle doit être solide! bonne continuation à votre groupe
Votre avis ?
rugby83 has writtenqui peut me donner des nouvelles des bléssés cannavalé et papaliails devraient faire leurs apparition en B ce dimanche! ils doivent bouillir d impatience
Votre avis ?