mecquing off has writtenBonsoir, :) Tu ne serais pas le père de gambi ? ...!!!! :lol:TRUBLION has writtenje le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ;)mecquing off has written trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que...Ah bon ,qui suis je ????
Votre avis ?
mecquing off has writtenMoi je suis certainement un peu creux je ne reconnais ni l'un ni l'autre ...PfffffffTRUBLION has writtenje le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ;)mecquing off has written trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que...Ah bon ,qui suis je ????
Votre avis ?
mecquing off has writtenDe mon envergure ???? Tu connais mon poids et ma taille en plus ??? Je pense que tu fais fausse route ,comme mr GAMBITRUBLION has writtenje le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ;)mecquing off has written trublion! je pense t avoir démasqué et je dois dire que...Ah bon ,qui suis je ????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennon sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!mecquing off has writtenBonsoir, :) Tu ne serais pas le père de gambi ? ...!!!! :lol:TRUBLION has written Ah bon ,qui suis je ????je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ;)
Votre avis ?
TRUBLION has writtenSa soeur aînée ? Celle qui a une forte poitrine ? [img=Soeur de Gambi]https://popularoid.s3.amazonaws.com/p/11/10/02/25515b.jpg[/img]arnaud anguera has writtennon sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!mecquing off has written je le garderais pour moi, mais surpris de voir un...Bonsoir, :) Tu ne serais pas le père de gambi ? ...!!!! :lol:
Votre avis ?
[b]Non, ça c'est notre secrétaire [/b]:lol:
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Non, ça c'est notre secrétaire [/b]:lol:pas gentil pour Nathalie.....
Votre avis ?
Non c'est la secrétaire de mon époque. Comme on change, pourtant c'était un canon :lol:
Rien à voir avec Nathalie
Votre avis ?
moustique has written[b]Moustique, mets nous les photos de FICKOU à l'école de rugby[/b]Gambistorti has written[b]Non, ça c'est notre secrétaire [/b]:lol:pas gentil pour Nathalie.....
Votre avis ?
Gambistorti has writtens'il te plait ...moustique has written[b]Moustique, mets nous les photos de FICKOU à l'école de rugby[/b]Gambistorti has written[b]Non, ça c'est notre secrétaire [/b]:lol:pas gentil pour Nathalie.....
Votre avis ?
Et puis ?
Votre avis ?
on dis s'il te plait vieux grincheux :) et si tu faisait un effort tu les trouverais facilement sur notre nouveau et tres beau sites qu'on se casse le cul a mettre en place .
[url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/mediatheque?cteg=ecole-de-rugby[/url]
Votre avis ?
moustique has writtenon dis s'il te plait vieux grincheux :) et si tu faisait un effort tu les trouverais facilement sur ...[b] Merci Moustique. Pour un fois tu as bien travaillé[/b]:lol: [b]Belle école de rugby de LA SEYNE[/b] Des figures sympathiques (joueurs et dirigeants) figurent aussi sur les photos. On aperçoit, GUNTHER MENDY CAPDEILAYRE COLLIN GILBERT(dirigeant) et même le célèbre MOUSTIQUE
Votre avis ?
moustique has writtenon dis s'il te plait vieux grincheux :) et si tu faisait un effort tu les trouverais facilement sur ...Trop cool les photos avec les mainats ! :)
Votre avis ?
bonssoir a tous belles photos que ça continu bob de la rouve
Votre avis ?
TRUBLION has writtennon je ne pense pas! je faisais pas allusion à ton physique, même si tu te porte bien :lol:mecquing off has writtenDe mon envergure ???? Tu connais mon poids et ma taille en plus ??? Je pense que tu fais fausse route ,comme mr GAMBITRUBLION has written Ah bon ,qui suis je ????je le garderais pour moi, mais surpris de voir une personne de ton envergure sur ce forum ;)
Votre avis ?
sceniste has written[b][u]Le hic c'est que l'on joue mal, qu'à la maison on gagne sur le fil du rasoir en se [/u][/b][u]...Attend, t'as eu peur contre Romans ??? T'as eu peur contre Valence d'Agen ??? même à 14 ..............et 2 essais de pénalités contre romans, un déroulé de 30 mètres, si y'a pas les bureaux ils finissent sur le parking de l'hôpital !! :P le dernier match est inquiétant, mais quand même, l'an dernier ça jouait..............donc cette année ça va venir !!!!! en attendant : mêlée, groupés pénétrants, conquête et défense !!!!!!!! A+
Votre avis ?
mecquing off has writtenje me porte bien est un peu vexant !!! je te donne un indice ,et ce sera le seul ,je pèse moins de 90 kgs ,pour une taille normal ,continu à chercher :lol::PTRUBLION has writtennon je ne pense pas! je faisais pas allusion à ton physique, même si tu te porte bien :lol:mecquing off has written je le garderais pour moi, mais surpris de voir une pers...De mon envergure ???? Tu connais mon poids et ma taille en plus ??? Je pense que tu fais fausse route ,comme mr GAMBI
Votre avis ?
Une bien sale histoire... Bien heureux de ne pas m'occuper de ce genre d'histoire dans le journal car pour apprécier les deux hommes impliqués dans cette histoire, ça me fait mal au coeur qu'ils en soient arrivés là.
[url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/six-fours-un-elu-du-comite-cote-dazur-de-rugby-porte-plainte-pour-agression.1041632.html[/url]
Votre avis ?
pitoyable..................
Votre avis ?