Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
Moi je n'ai jamais pu y rentrer dans ce forum, sinon je te garantis qu'il aurait marché. Maintenant je sais plus, je suis perdu. Pour tes photos il faut que tu te démerde de les transférer sur le nouveau mais le mieux serait que tu vois le bureau.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
retour a la seyne en senior b du pilier gaby melanchon qui arrive de la valette

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
rugby83 has writtenretour a la seyne en senior b du pilier gaby melanchon qui arrive de la valette
c est une bonne chose pour le groupe qui sur le dernier match à marquet a montré quelques faiblesses en premiere ligne. content de voir que ce groupe qui a démaré en sous effectif se retrouve armé à tous les postes, maintenant faut que la mayonnaise prenne et qu on puisse voir une équipe capable de rivaliser avec les équipes du haut de tableau! allé les coachs on se bouge pour que le publique de marquet se régale à voir une belle équipe dés 13h30

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
mecquing off has written
rugby83 has writtenretour a la seyne en senior b du pilier gaby melanchon qui arrive de la valette
c est une bonne chose pour le groupe qui sur le dernier match à marquet a montré quelques faiblesses en premiere ligne. content de voir que ce groupe qui a démaré en sous effectif se retrouve armé à tous les postes, maintenant faut que la mayonnaise prenne et qu on puisse voir une équipe capable de rivaliser avec les équipes du haut de tableau! allé les coachs on se bouge pour que le publique de marquet se régale à voir une belle équipe dés 13h30
+10

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
[b]Allez la B [/b] . [h][b]PS[/b][/h] Quelqu'un connait le mode d'emploi pour mettre des couleurs ? Je n'y arrive pas

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
sceniste has written[b]Allez la B [/b] . [h][b]PS[/b][/h] Quelqu'un connait le mode d'emploi pour mettre des couleurs ? ...
[color=#ff6b2b]Bonjour sceniste, [/color] [color=#e3ff2e]Tu sélectionnes ton texte [/color] [color=#29ff4c]tu cliques sur l'icone couleur[/color] [color=#1c3aff]Tu choisis ta couleur [/color] [color=#f21642]Tu re-cliques sur l'icone couleur[/color] Fais attention en jaune, on'y voit rien ! :lol:

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
[color=#ff26a8][b]Merci Arnaud[/b][/color] . [color=#3650ff]Et pour avoir une police plus grande tu fais comment ? [/color]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
sceniste has written[color=#ff26a8][b]Merci Arnaud[/b][/color] . [color=#3650ff]Et pour avoir une police plus grande tu ...
Tu demandes à Manuel Valls !!! :lol: Sérieusement, j'ai essayé, je n'y arrive pas ... :(

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
arnaud anguera has written
sceniste has written[color=#ff26a8][b]Merci Arnaud[/b][/color] . [color=#3650ff]Et pour avoir une po...
Tu demandes à Manuel Valls !!! :lol: Sérieusement, j'ai essayé, je n'y arrive pas ... :(
. [size=16]je connais cette procédure [/size] mais elle ne fonctionne pas ici . . [font-size:"14px"]TEST[/font] . [size=+2]Ce texte est deux fois plus grand que le texte de taille normale[/size] . [url]http://www.atoute.org/n/forum/misc.php?do=bbcode[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Article du jour sur Greg Chambon Après deux eweek-ends de repos, l’USS remet le couvert dimanche face à Aubenas. Grégory Chambon nous décrypte ce qu’il manque à l’USS pour mieux enchaîner les performances. Son avenir aurait pu se faire ailleurs. En banlieue parisienne. Mais le professeur d’EPS a finalement réussi à exercer à Marseille. Pour son plus grand bonheur, et celui de l’Union Sportive Seynoise qui a pu conserver son meilleur demi de mêlée des deux dernières saisons. Si cette année, la concurrence est plus acerbe grâce aux bonnes performances de Damien Delmonte, Grégory Chambon a les armes et toute la panoplie du poste pour redevenir indiscutable. Mais son cas personnel importe peu pour le moment. L’heure est plutôt à la remise en route. Grâce à la trêve de deux week-ends imposée par la FFR, les Seynois ont pu « couper ». Aussi bien mentalement que physiquement. « J’en ai profité pour aller voir Mickey avec ma compagne et le couple Feldis, rigole-t-il. Depuis le 1er août, on est au minimun quatre fois par semaines, plus le week-end, avec le groupe. Cette coupure nous a permis de nous régénérer. Surtout la tête ». Le moment aussi de porter une analyse sur les six premiers matches de la saison. « Si on s’attarde aux résultats, on compte quatre défaites pour seulement deux victoires. Compte tenu de nos ambitions, on ne peut pas s’en satisfaire. Par contre, grâce aux quatre points de bonus que nous avons acquis, on est dans la course pour une des quatre places qualificatives. Il n’y a donc pas le feu au lac. Mais on sait notre marge de manœuvre étroite ». Il sait aussi que le bloc de cinq matches qui arrive sera décisif pour la suite de la compétition. En recevant quatre fois sur cinq, La Seyne a l’opportunité de faire un grand bond au classement. A condition d’améliorer certaine chose dans le jeu. « Il faut qu’on parvienne à produire un jeu plus complet. On s’appuie un peu trop sur nos points forts actuels que sont la mêlée et les ballons portés. Mais on sait que cela ne va pas suffire. Derrière, on doit parvenir à mieux exploiter nos ballons d’attaque. L’an dernier, on se reposait beaucoup sur Anthony Lacroix qui nous bonifiait tous les ballons. Maintenant qu’il n’est plus là, on doit trouver d’autres solutions. Surtout que nous avons les joueurs pour le faire ». A domicile, nul doute que les conditions s’y prêteront plus facilement qu’à l’extérieur. A commencer par Aubenas dimanche à Marquet. Un promu néanmoins ambitieux qui est la seule équipe à avoir accroché Bourgoin (24-24) cette saison.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Sex Bomb has writtenArticle du jour sur Greg Chambon Après deux eweek-ends de repos, l’USS remet le couvert dimanche fac...
. [b]Enfin quelqu'un de lucide à l'US Seynoise[/b]

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
sceniste has written
Sex Bomb has writtenArticle du jour sur Greg Chambon Après deux eweek-ends de repos, l’USS remet le ...
. [b]Enfin quelqu'un de lucide à l'US Seynoise[/b]
scéniste, je connais pas un seul joueur qui pense le contraire de tous ce que greg a pu dire, si ça peut te rassurer...mais bon on y verra plus clair dans 5 semaines!

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Très belle analyse de Sex Bomb aujourd'hui. Je partage totalement son point de vue. On est en droit d'attendre mieux dans le jeu d'une formation qui je cite : " s'est promis de faire mieux que la saison dernière". "On connait les points et les points faibles" Mais on ne voit pas, ou très peu de progrès, depuis le début de la saison. Ca peut paraitre un peu dur, mais quand on se veut ambitieux, il est normal d'avoir des exigences supérieures à la normale. On ne peut pas se satisfaire d'être bon uniquement sur les mauls ou la mêlée. je viens d'apprendre qu'on a marqué seulement 2 essais en 7 matches derrière. Et il me semble ne pas en avoir vu en amical contre Toulon et Grasse. Et comme le suggère la presse ou Trublion sur un autre post, il faut installer peut être plus de concurrence afin de débloquer (enfin) la machine... et que l'équipe tourne à plein régime.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ecoute, je ne sais pas si mon analyse est excellente. C'est juste un point de vue. Et je ne prétends pas détenir la vérité. Mais c'est mon boulot de juger, analyser, supporter aussi. Mais ce que j'ai écrit aujourd'hui, c'était mon ressenti après ce week-end et je l'assume quitte à ce que ma tête soit mise à prix... J'espère surtout que l'on va progresser pour être plus efficaces et dangereux pour nos adversaires. N'oublions pas tout de même que le principal est surtout de gagner. Et pour l'heure, on reste dans les clous en étant 3e au britannique.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
si tu n as pas tout a fait raison on peut pas dire que tu aies complétement tort.... !! l important c est de gagner pour gagner faut progresser........

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'ai passé lundi pas mal de temps avec un super minot : Gael Fickou. A lire demain dans les colonnes de Var-Matin. [url]http://www.varmatin.com/rct/gael-fickou-revient-a-la-seyne.1036774.html[/url]

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
au fur et à mesure des matches, je me demande si l association de lancelle et arniaud est bénéfique au groupe! 2 joueurs qui aiment prendre le jeu à leur compte cote à cote pourrait peut être expliquer la stérilité de notre ligne arrière

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
mecquing off has writtenau fur et à mesure des matches, je me demande si l [u][b]association de lancelle et arniaud[/b][/u] ...
Moi je me demande s'ils s'entendent bien ces deux la, chacun doit craindre que l'autre lui fasse de l'ombre ! Lancelle aime distribuer le jeu, écarter les ballons et Arniaud très perso et aime les garder pour lui, ils ne sont pas dans le même registre ! Peut-on savoir ce qu'en pense Cottin ? Est-ce que Sex bomb pourrait interviewer ces 2 joueurs ensemble pour avoir leur avis ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenJ'ai passé lundi pas mal de temps avec un super minot : Gael Fickou. A lire demain dans les colonnes...
Je suis obligé de te féliciter ainsi que Gaël FICKOU. L'article porte l'accent et met en valeur notre école de rugby et tout les éducateurs sont cités sans exception. Gaël n'a pas oublié qu'il doit beaucoup à ces gens, à l'école seynoise. Merci et ........bonne route. [b]Ces éducateurs.[/b]. Roger MATUCCI, Mickael COHEN,Sébastien DECARRE, M. TUIFUA et Didier BONNABEL

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
sceniste has written
mecquing off has writtenau fur et à mesure des matches, je me demande si l [u][b]association de lanc...
Moi je me demande s'ils s'entendent bien ces deux la, chacun doit craindre que l'autre lui fasse de l'ombre ! Lancelle aime distribuer le jeu, écarter les ballons et Arniaud très perso et aime les garder pour lui, ils ne sont pas dans le même registre ! Peut-on savoir ce qu'en pense Cottin ?
Mon dieu que de faux procés !!!!! La paire est tout à fait compatible et au contraire s'entend trés bien ,sur le terrain ,ou hors terrain. Foutez la paix à COTTIN et laissé le bosser avec son groupe ,je le répète ont fera les comptes en fin de saison ,et les donneurs de leçons de tout bord ,pourrons ,ou ne pourrons pas donner leurs avis. Il serait intérressanr SB que tu fasses une interview du président pour connaitre son sentiment

Votre avis ?

Login / Sign up