Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

moustique1301 msgpm
mecquing off has written
moustique has writtendéja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événem...
merci moustique pour le résumé et les photos! j espère que fritsh ne prendra pas une lourde sanction...déjà qu on perd 2 gars sur le match!
non je pense pas surtout si on peu apporter la preuve que c'est pas lui .

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
a en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserve

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
papaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserve
Y'a au moins les photos ;)

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
moustique has written
papaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserve
Elle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommage

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
papaours_uss has written
moustique has written
papaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe ré...
Elle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommage
et ca c'est quoi ?: [url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/mediatheque?cteg=seniors[/url] alors OK la B n'est pas représenté seul sur le site tout en sachant que ce dernier subit régulièrement des modif suites justement aux différentes remarques

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
moustique has written
papaours_uss has written
moustique has written Y'a au moins les photos ;)
et ca c'est quoi ?: [url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/mediatheque?cteg=seniors[/url] alors OK la B n'est pas représenté seul sur le site tout en sachant que ce dernier subit régulièrement des modif suites justement aux différentes remarques
C'est vrai autan pour moi pour les photos !

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
il faut en parler à ton dirigent, c est lui qui l a fait! mais j suis assé d accord avec toi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Hier notre super grand journal VARNICEVAURIEN a sorti un un supplément de 4 pages sur notre club. [b]Malheureusement, les cons d'abonnés qui payent toute l'année pour se délecter des écrits de SEXBOMB ne l'ont pas reçu. [/b] [b]SCANDALE[/b] [b]AU SECOURS!!!!!!!!!!!!! J'EN VEUX UN !!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Mon p'tit Gambi je viens d'en récupéré 4 je t'en met un de coté contre 20 euros . :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=121129121352741136.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/29/121129121352741136.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est pas cher. Apporte les moi mais contacte moi en MP. Tu es le meilleur ami que je possède.:):):):):)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
je t'en met un de coté ou pas ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI T'A COMPRIS ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
prépare la monnaie ;)

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
ami gambis je suis dans ton cas et ce n'est pas la premiére fois ce matin j'ai téléphonner a l'agence de nice il m'on dit qu'ils ni pouvaient rien et qu'il fallait voir avec un journaliste de la seyne ? BOB DE LA ROUVE

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Bob va voir chez un buraliste il leur en reste ;)

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
moustique je te remerci BOB DE LA ROUVE

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
bob de la rouve has writtenami gambis je suis dans ton cas et ce n'est pas la premiére fois ce matin j'ai téléphonner a l'agenc...
Téléphone à Sex Bomb alors, il doit en avoir mis sûrement de côté !

Votre avis ?

latxi702 msgpm
alors les copains, que se passe t il à Rodez ????? Ils viennent jouer dimanche prochain ??? En bus ? Faut aller les chercher ? La fin du championnat va t elle être faussée ??? Sex bomb, si t'as des infos dignes de ce nom, merci de faire tourner :lol:

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Je suis déçu de l'affluence d'hier à Marquet. 1400 personnes pour un match comme celui-là... alors qu'ils étaient 8000 à Mayol contre Béziers et Marseille. En terme d'impact, y a pas photo. Vaut mieux jouer à Mayol les gros matches, d'autant qu'à Marquet on perd (Montauban, Tyrosse, Bourgoin). Surtout que ce week-end, le RCT recevait Grenoble. Si on avait pu faire un La Seyne-Bourgoin en ouverture de Toulon-Grenoble, cela aurait été grandiose. Aussi bien pour le public varois que pour les Isérois. Dommage.

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
latxi has writtenalors les copains, que se passe t il à Rodez ????? Ils viennent jouer dimanche prochain ??? [b][colo...
C'est GAMBI qui vas conduire leur bus, il s'est gentiment proposé de leur servir de guide. Le voici ci-dessous la dernière fois qu'il a conduit les Seynistes [url]http://www.tout-bon.com/bagarre-entre-chauffeurs-de-bus/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up