mecquing off has writtennon je pense pas surtout si on peu apporter la preuve que c'est pas lui .moustique has writtendéja la B de Agde est vraiment solide, ensuite on va dire que suite a un événem...merci moustique pour le résumé et les photos! j espère que fritsh ne prendra pas une lourde sanction...déjà qu on perd 2 gars sur le match!
Votre avis ?
a en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserve
Votre avis ?
papaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserveY'a au moins les photos ;)
Votre avis ?
moustique has writtenElle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommagepapaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserveY'a au moins les photos ;)
Votre avis ?
papaours_uss has writtenet ca c'est quoi ?: [url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/mediatheque?cteg=seniors[/url] alors OK la B n'est pas représenté seul sur le site tout en sachant que ce dernier subit régulièrement des modif suites justement aux différentes remarquesmoustique has writtenElle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommagepapaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe ré...Y'a au moins les photos ;)
Votre avis ?
moustique has writtenC'est vrai autan pour moi pour les photos !papaours_uss has writtenet ca c'est quoi ?: [url]http://www.usseynoise-rugby.com/fr/mediatheque?cteg=seniors[/url] alors OK la B n'est pas représenté seul sur le site tout en sachant que ce dernier subit régulièrement des modif suites justement aux différentes remarquesmoustique has written Y'a au moins les photos ;)Elle son seulement sur le forum et nn sur le sites . Sur le forum les gens suivent le club en général de l'équipe 1 a l'école de rugby comme toi qui est la pr tt le monde mais malheureusement sur le site du club tout le monde est représenté sauf la b c est dommage
Votre avis ?
papaours_uss has writtena en croire le site du club il n'existe pas d équipe réserveil faut en parler à ton dirigent, c est lui qui l a fait! mais j suis assé d accord avec toi
Votre avis ?
Hier notre super grand journal VARNICEVAURIEN a sorti un un supplément de 4 pages sur notre club.
[b]Malheureusement, les cons d'abonnés qui payent toute l'année pour se délecter des écrits de SEXBOMB ne l'ont pas reçu. [/b]
[b]SCANDALE[/b] [b]AU SECOURS!!!!!!!!!!!!! J'EN VEUX UN !!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Mon p'tit Gambi je viens d'en récupéré 4 je t'en met un de coté contre 20 euros . :D :D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121129121352741136.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/29/121129121352741136.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
C'est pas cher. Apporte les moi mais contacte moi en MP.
Tu es le meilleur ami que je possède.:):):):):)
Votre avis ?
je t'en met un de coté ou pas ?
Votre avis ?
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI T'A COMPRIS ?
Votre avis ?
prépare la monnaie ;)
Votre avis ?
ami gambis je suis dans ton cas et ce n'est pas la premiére fois ce matin j'ai téléphonner a l'agence de nice il m'on dit qu'ils ni pouvaient rien et qu'il fallait voir avec un journaliste de la seyne ? BOB DE LA ROUVE
Votre avis ?
Bob va voir chez un buraliste il leur en reste ;)
Votre avis ?
moustique je te remerci BOB DE LA ROUVE
Votre avis ?
bob de la rouve has writtenami gambis je suis dans ton cas et ce n'est pas la premiére fois ce matin j'ai téléphonner a l'agenc...Téléphone à Sex Bomb alors, il doit en avoir mis sûrement de côté !
Votre avis ?
alors les copains, que se passe t il à Rodez ????? Ils viennent jouer dimanche prochain ??? En bus ? Faut aller les chercher ? La fin du championnat va t elle être faussée ??? Sex bomb, si t'as des infos dignes de ce nom, merci de faire tourner :lol:
Votre avis ?
Je suis déçu de l'affluence d'hier à Marquet.
1400 personnes pour un match comme celui-là... alors qu'ils étaient 8000 à Mayol contre Béziers et Marseille.
En terme d'impact, y a pas photo. Vaut mieux jouer à Mayol les gros matches, d'autant qu'à Marquet on perd (Montauban, Tyrosse, Bourgoin).
Surtout que ce week-end, le RCT recevait Grenoble. Si on avait pu faire un La Seyne-Bourgoin en ouverture de Toulon-Grenoble, cela aurait été grandiose. Aussi bien pour le public varois que pour les Isérois. Dommage.
Votre avis ?
latxi has writtenalors les copains, que se passe t il à Rodez ????? Ils viennent jouer dimanche prochain ??? [b][colo...C'est GAMBI qui vas conduire leur bus, il s'est gentiment proposé de leur servir de guide. Le voici ci-dessous la dernière fois qu'il a conduit les Seynistes [url]http://www.tout-bon.com/bagarre-entre-chauffeurs-de-bus/[/url]
Votre avis ?