Sex Bomb has writtenA noter que 16 seynois ont été retenus dans le groupe de 40 joueurs de la sélection Côte d'Azur qui ...ya pas De Rougemont ????? :D
Votre avis ?
moustique has writtenet ils jouent ou ?ALLONS MON PETIT MOUSTIQUE? essaye encore, fais un effort... TU VAS RELIRE LE POST DE SB et tu sauras....!!!! courage, t es jeune encore ca peut se guérir..
Votre avis ?
dsl si j'ai pas le temps de remonter les post ..merci quand même
Votre avis ?
[b]A VENDRES Languedoc[/b]. Prononcer [b]VINDRESSS[/b]
[b]Ne pas confondre avec CHARCUTERIE à VENDRE[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe remonte ce post pour vous dire que je n'ai rien à dire. C'est juste pour faire [sup][b]avancer[/b...Et ça marche! Belle relance des 22 Gambi.
Votre avis ?
[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t38-reception-de-rodez#206]Les photos des matchs face a RODEZ[/url][/b]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=15622666][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/62/26/66/imgp4710.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[b]ça c'est de la photo. BRAVO[/b]
[b]Sur cette photo je ne connais pas le joueur seynois mais qu'est ce qu'il fait là ? Hors jeu, à 10 m et carton blanc. J'ai bon ?[/b]
Votre avis ?
très belles photos,bravo moustique
Votre avis ?
D après les photos de MOUSTIQUE, la tribune est pleine.Grosse affluence ?
Qui peut dire si les animations autour du match furent une réussite?
Votre avis ?
les animations au stade ont été une très grande réussite ,merci a tous
Votre avis ?
rugby83 has writtenles animations au stade ont été une très grande réussite ,merci a tousHeureux de l apprendre et tant si ca fait revenir les dames les enfants et les...pères ! et tant mieux aussi si les caisses sont pleines !
Votre avis ?
Pour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4/9, et qu'il fallait à tout prix changer de buteur après la rencontre, je leur fait savoir qu'il est actuellement (et de loin) le meilleur buteur de la fédérale 1 (toute poule confondue) avec 179 points devant Kopetzki (Limoges, 153) et le sud-Af Fourie (151).
Sur les 3 derniers matches, il reste d'ailleurs sur 62 points avec 22 réussites sur ses 25 tentatives.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4...Mais tu n'as rien compris SB, ce n'était pas une critique de Fred dont tout le monde reconnait le talent de buteur, juste une réflexion pour dire que lorsqu'un buteur est dans un "jour sans", il ne faut pas hésiter à faire buter un autre joueur surtout qu'à l'USS il y a d'autres excellents buteurs ! :cool:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4...A cette stats, il est aussi judicieux d'y ajouter celle d'une présence de 11 titularisations sur la feuille de match totalisant 880 minutes sur le terrain (le seul de l'effectif de l'USS) en est il de meme des trois autres lauréats :cool: Tu a choisi le parti de prendre sa defense, libre a toi ... mais ne nous enleve pas le droit d'emettre des idées ou d'apporter des solutions qui ne seront que le fruit de l'imagination d'un supporter amoureux de son club de toujours.
Votre avis ?
mathieu horb va beaucoup nous apporter a la reprise ,car d après les echos que j ai eu des dirigeants du carf son ancien club c est vraiment un tout bon
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenA noter que 16 seynois ont été retenus dans le groupe de 40 joueurs de la sélection Côte d'Azur qui ...Autant de Seynois dans le groupe m'interpelle aprés la lecture de notre journal local, évoquant un manque de fraicheur lors du dernier match contre RODEZ... étonnant. Je rappel quand meme que le club a des objectifs bien ciblés, et il serait dommageable d'en payer le prix fort en terme de blesssure.En espérant que tout ce passe pour le mieux humainement et sportivement ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où il avait réussi un 4....................................................................... DIS DONC ..... S.B., sur ce coup là on dirait que t as remis les pendules à l heure, et à lire les réactions, j en ai reperée....(2) ,qui se sont sentis visés..... Les (.) c est pour pas donner de nom. J'suis pas un délateur, jamais tu entends, je ne dirai qu il s agit de sceniste ou de rugby 83.....non je ne mange pas de ce pain ! C'est bien des fois la froideur des chiffres....::DD
Votre avis ?
sceniste has writtenSur ça, je suis d'accord 100% avec toi. Mais, moi j'ai entendu dans les jours qui ont suivi, et pas sur le forum, beaucoup de personnes dire qu'il faut faire buter Lancelle, Chouquet ou Chambon. Et je trouve dommage d'assassiner un gars dès qu'il passe une fois au travers.Sex Bomb has writtenPour ceux qui ont jeté aux orties Fred Arniaud après le match contre Aubenas où ...Mais tu n'as rien compris SB, ce n'était pas une critique de Fred dont tout le monde reconnait le talent de buteur, juste une réflexion pour dire que lorsqu'un buteur est dans un "jour sans", il ne faut pas hésiter à faire buter un autre joueur surtout qu'à l'USS il y a d'autres excellents buteurs ! :cool:
Votre avis ?
Pour répondre à Raiman :
1.Arniaud - 179 points - 11 matches
2.Kopteski (Limoges) - 153 pts - 11 matches
3.Fourie (Macon) - 146 pts - 9 matches
4.Matty James (Nevers) - 144 pts - 10 matches
5.Vernissat (Romans) - 138 pts - 11 matches
5.Lavie (Langon) - 138 pts - 10 matches
Votre avis ?
AFFLUENCE A MARQUET :
je ne voudrai pas avoir l air d insister
pas avoir l air de commander
MAIS....................!
Seb, si tu manques de sujets pour meubler la trêve,
un article sur les " à cotés é d une rencontre à Marquet,
ça pourrait etre sympa.
quelques lignes pour rappeler le contexte, le caractère festif, les opérations spéciales, comme les invitations pour les dames,
le tout accompagné de photos, des stands, et si possible, de quelques figures locales....
ca pourrait faire des curieux parmi les lecteurs,
faire se poser à certain la question de l engouement,
satisfaire qques sponsors, remercier des bénévoles
et puis faire dire à certains qui l ignorent encore qu un dimanche à la Muraillete, c est sympa.
Votre avis ?