Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenLes "critiques, je les pense multiples. Peu-être moi, qui à un moment donné, a durci le ton, après l...
Etant le seul communiquant officiel,il est evident que tu fait parti des pris pour compte.Dire peut etre que tout va bien dans le meilleur des monde n'est pas non plus salvateur aussi, alors reste comme tu est, a dire les véritées qui fachent ( a dire des conneries aussi ;). Sur le sportif, nous supporteurs de l'USS restons unis derriére ses présidents plus que jamais.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA BONNE NOUVELLE[/b] [b]En Angleterre le journal RUGBY WORDL a désigné Gaël FICKOU et Guy NOVES dans les personnalités sportives de l'année. Ils ont été été séduit par la qualité du jeune joueur qui a marqué un essai face à Leicester et par la qualité du jeu pratiqué par l'équipe française.[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vfuup-MVVD0#t=49s[/url] [b]Joyeux Noel Michele.[/b]

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Notre SB préféré est un excellent journaliste sportif tout comme notre président est un très grand président. Dans une saison une équipe a toujours des hauts et des bas et notre Sex a raison de signaler aussi bien les uns que les autres dans ses articles. C'est son rôle et il le tient si bien. Quand à Mr Murie il faut que tout le monde le soutienne dans ces moments difficiles qu'il traverse, c'est un grand monsieur, un président que beaucoup de clubs doivent nous envier. [b][color=#0d0dff]ALLEZ[/color] [color=#ff0d25]L'USS[/color][/b]

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
sceniste has writtenNotre SB préféré est un excellent journaliste sportif tout comme notre président est un très grand p...
Sex Bomb est à l'image de son club et de son nouveau patron: Tapi (e) dans l'ombre, ils vont croquer tous leurs adversaires....(sauf Aubenas!!!)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
bonne fete a tous et allez l uss

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has written
RAIMAN has written
Sex Bomb has writtenLes "critiques, je les pense multiples. Peu-être moi, qui à un...
Etant le seul communiquant officiel,il est evident que tu fait parti des pris pour compte.Dire peut etre que tout va bien dans le meilleur des monde n'est pas non plus salvateur aussi, alors reste comme tu est, a dire les véritées qui fachent ( a dire des conneries aussi ;). Sur le sportif, nous supporteurs de l'USS restons unis derriére ses présidents plus que jamais.
Ce SB en cette fin d'année met le bordel partout, sur un autre post il a allumé le feu entre Rodez et Decazeville. Mais il y a du Tapi dans ce mec là ! D'ici que l'on trouve du pognon dans le jardin des adversaires de l'USS....... :)
[b]AIGUILLE, arrêtes un peu tes conneries sinon on t'envoie le commando XXL de la cité Berthe.[/b]

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has writtenTRUBLION, si tu connais Thierry,dis lui de la part d'un modeste et vieux supporter, vieux joueur, vi...
c'est bien la 1 ère fois que tu es au soutien....l'arrière grand père de SB l'écrivait déjà dans "république".Sinon joyeux noel!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Enfoiré de Flanmireille 83, ferme ton clapet sinon je dis à tout le monde que c'est toi qui a mis le feu et quand on est poli on dit bonjour.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Des nouvelles de Sexbomb.[/b] Après renseignements donnés par la police il n'y a rien de grave et il est sorti de la garde à vue dans la soirée. Il avait été arrêté pour ivresse publique, exibitionisme sur la voie publique. Il s'était baladé nu sur le port et à la sortie de l'église.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has written[b]Des nouvelles de Sexbomb.[/b] Après renseignements donnés par la police il n'y a rien de grave et...
Gambi ! Une nouvelle affaire Dreyfus ? Arrêtes la Margarita ! :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il a récidivé. [b]LA PRESSE[/b] [i]"Un individu vêtu de la cape rouge de Père Noël a été aperçu devant le foyer des vieux ouvrant largement son habit rouge devant les pensionnaires. Les grands mères ont apprécié se plaignant toutefois de la petitesse du sexe. Après avoir uriné pour marquer son territoire il s'est éclipsé et ce geste indique à coup sûr qu'il reviendra." [/i]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Ravascool. Je suis le quatrième en haut en partant de la gauche. (barbu)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has writtenMerci Ravascool. Je suis le quatrième en haut en partant de la gauche. (barbu)
Pourquoi les étoiles sur certains ? :|

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]A. Vanthuriez dans "La vie sportive du Var" 1906[/b] " En 1906 on procéda à la fusion entre l'Etoile Sportive Toulonaise et l'US Séynoise mais cette association du "renard et du coq" ne produisit pas les effets attendus. D'intestines querelles amenèrent la chute de cette société bâtarde qui devint le Stade Varois." [b]Je conclue que cette photo n'est pas de 1903 mais de 1906.[/b] C'est la période du départ de Marquet à Toulon ou il ne reviendra qu'en 1923 à La Seyne. Cette querelle était due aux troubles de l'époque avec la séparation de l'église et de l'Etat, troubles qui amenèrent des troubles dans les familles et dans les sociétés. Pour mémoire, notons que le RCT prit son envol en 1908 avec tout d'abord des rencontres avec les clubs régionaux dont l'USS et des luttes épiques se déroulèrent. [b]ANECDOTE[/b] Une année, le RCT devait recevoir sur son terrain de la Marquisanne une autre équipe mais celle ci refusa de jouer sur un tel terrain plein de cailloux et rempli d'ornières. Rien de plus simple, on fit venir des tombereaux d'herbe fraîchement coupée que l'on étala sur le sol.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
merci Gambistorti pour cette intermède historique j'en redemande si une fois par semaine tu peux nous conté l'histoire de la Seyne je serai ravi et j'espère les autres aussi merci d'avance Gambi et bonne année à toi, au club, aux supporters

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En effet, l'écriture est d'époque mais peut être est celle d'un joueur mais écrite quelques années plus tard. Je suis formel car ce fut une période trouble de notre histoire, le club subissait une crise liée au contexte politique de l'époque. Relisez vos livres d'histoire et vous y lirez la pagaille qui se déroulait en dans le pays avec la fameuse séparation de l'église et de l'état. Dans les années 50, un très ancien seynois m'avait bien dit que Marquet "allait à la messe", ce qui provoqua un malaise dans une équipe seynoise dont les éléments avaient plutôt la fibre anti-cléricale. Je tiens cette photo d'un historien local et il ne faut pas focaliser sur la date 1906. Je suis sûr qu'il y eut une tentative de fusion avec l'EST mais qui n'aboutit pas. Marquet ne s'entendant certainement pas avec les "mulets rouges" préféra partir à Toulon

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
une très bonne année a tous les joueurs,dirigeants,entraineurs,supporters de l union sportive seynoise,et vive la qualification pour les phases finales

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has writtenDe la part de Gambi qui vient de la faire développer : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
[b]Des précisions sur cette photo.[/b] C'est un ami du club qui l'a dénichée en farfouillant le site Delcampe. Elle est donc sur ce site et en vente pour 32€99 Je vais transmettre au secrétariat du club qui va la récupérer

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
[b][color=#ff0a12]Bonne[/color] [color=#0810ff]Année[/color][/b] à tous les joueurs, les dirigeants , supporters et amis de l'USS et même à GAMBI. [img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/orson/orson1209/orson120900009/15089544-nouvelle-annee-2013-carte-fabriquee-a-partir-pieces-puzzle-illustration-bleu-et-rouge.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up