Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

varois1303 msgpm
Très mauvais résultat pour La Seyne, on n est plus invaincu à Marquet on perd chez tout le monde, on a jamais eu la moindre dynamique de résultats pas la moindre démarche de progrès, on avance un pas on recule beaucoup on n y est pas et on n y sera pas , cette année c est une très grosse déception.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne serais pas aussi catégorique en disant qu'on n'y sera pas cette année. Par contre, sur cette défaite à Romans, il y a beaucoup de déception dans le camp varois, et notamment le staff qui a stigmatisé le manque d'implication en première mi-temps où on a perdu tous nos duels. On perd d'ailleurs le match lors de ces 40 premières minutes. L'autre mauvaise nouvelle est le succès de Lavaur à Valence d'Agen. Cela ajoute un adversaire de plus dans l'optique de la qualif'. Maintenant, on est qu'à un point de la 4e place... mais qu'à 3 points du premier reléguable qui est Châto qu'on reçoit dimanche ! Encore un match qui s'annonce compliqué. De toute façon, il faut se rendre à l'évidence qu'après 12 journées, on est au même niveau que les autres équipes de cette poule, hormis Bourgoin et VA que je fais un cran au-dessus. Et que la qualif' ou...la relégation (avec seulement 3 pts d'avance à six journées de la fin, il faut quand même ne pas l'ignorer) tout va se jouer sur des détails.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenJe ne serais pas aussi catégorique en disant qu'on n'y sera pas cette année. Par contre, sur cette d...
Dur dur de lire que les joueurs n y étaient pas à l entame...faut pas sortir des Lecques...... ( jeu de mot...St Cyr...les Lecques ...tu suis Sexou ?) pour imaginer que Romans avait " travaillé" le debut de match. Résultat, deux essais pris en debut de chacune des mi temps.... c est pas bon ca, pas bon du tout !!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
Spectateur romanais,j'ai été un peu déçu par La Seyne,équipe qui m'avait impressionné l'an passé dans un autre contexte(pluie) par sa gestion du match. Hier,on a retrouvé une équipe qui maitrisait les groupés pénétrants,c'est là qu'elle fut dangereuse mais à part cela et des chandelles bien distillées,on ne voyait pas d'ou pouvait venir l'éclaircie ! les trois-quarts de Romans étaient plus incisifs et plus tranchants pourtant vous etes bien outillés derrière et la transformation du jeu était bien plus dynamique coté romanais ! Etonnant quand on voit le potentiel et les individualités de cette équipe mais tant mieux pour l'usrp ! Bonne chance

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Le mécontentement de Martial Cottin après la rencontre à Romans : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/les-seynois-ratent-leur-reprise-a-romans.1098082.html[/url]

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
C'est la faute des joueurs alors ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
d après les echos que j ai eu les joueurs n avait aucune envie contre romans et j espère que contre chateaurenard sa ne se répètera pas sinon on va droit dans le mur

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
rugby83 has writtend après les echos que j ai eu les joueurs n avait aucune envie contre romans et j espère que contre ...
Et quelqu'un connait la raison de ce manque d'envie ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les joueurs ont toujours envie. Mais parfois, ils y mettent plus d'ingrédients dans leur préparation et leur engagement que d'autres. Par exemple, je ne pense pas que les joueurs avaient préparé ce match de la même façon que lors de la réception de Bourgoin. Pourtant, ces deux matches sont aussi importants que l'autre... Et ce qui manque à ce groupe pour franchir un cap, c'est justement d'aborder toutes les rencontres de la même façon comme y parviennent les meilleures formations de cette division de type Tyrosse qui a un budget inférieur aux nôtres et un effectif à peine supérieur à l'USS.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Et quand c que vous allez le sortir du frigo à CARRAT????

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il a joué les quatre derniers matches de 2012, dont le dernier comme titulaire. Pour un bilan de trois essais. Il s'est fait sa place. Mais comme il y a désormais trois bon talons, il y a de la rotation.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenIl a joué les quatre derniers matches de 2012, dont le dernier comme titulaire. Pour un bilan de tro...
J espere qu il n y a pas malaise.... j ai lu ton article je lis les commentaires des uns et des autres ici....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il n'y a pas de malaise. C'est sûr. Maintenant, un groupe vit toujours mieux dans le succès. Et comme on a gagné que 5 matches sur 12 depuis le début de la saison, le moral des troupes est peut-être un peu plus touché qu'à Bourgoin par exemple... Et si tu remontes un peu plus loin, sur l'ensemble de l'année 2012, on a a gagné 9 matches sur 23 ! (la réalité des chiffres est souvent cruelle n'est-ce pas ?). On ne peut donc pas dire que le groupe, malgré qu'il ait subit de nombreux changements cet été, baigne dans une euphorie de bons résultats et travaille dans une confiance absolue.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenIl n'y a pas de malaise. C'est sûr. Maintenant, un groupe vit toujours mieux dans le succès. Et comm...
c est vraiment con ce qui leur arrive car c est un bon groupe , de l exterieur ,(forcément) il est attachant, et plein de qualités . Moi il m est sympathique car je le sens " seynois " et puis plus important que ces conneries , il y a surtout le sentiment qu il peut aller loin pas d un coup mais par le travail et le temps alors à eux de " ramasser" leurs qualités, leurs ambitions et de les amener là où ils ont envie d aller mais ca demande une vraie implication psychologique il faut " ETRE " dedans, dans le truc... presque 24h / 24 et oui..... et ne pas douter...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Je ne sais pas comment s expriment les coachs mais comme rien n est dit on peut supposer qu il n y a pas de " monstrueux coups de gueule" comme le psEudo fou de technicien du grand voisin, l illusionniste du rugby , le grand usurpateur... (quoi ....? vous trouvez que j aime pas BL ?....ah bon pourquoi ?) bref les coups de gueule c est folklo, mais c est tres pauvre comme reponse à un problème...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Sex Bomb has writtenIl a joué les quatre derniers matches de 2012, dont le dernier comme titulaire. Pour un bilan de tro...
un match titulaire et 3 remplaçants depuis le début de la saison...3 essais:!!! c un peu bizarre votre rotation!!! j'ai comme l'impression qu'il se fait un peu escroquer le petit là????

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Lis un peu mieux mon cher JC. 1 titulaire et 3 remplaçants lors des [b]4 derniers[/b] de l'année 2012. Pas depuis le début de la saison, voyons ! en tout, il a participé à 7 rencontres sur 12 depuis septembre. Sachant qu'il est en concurrence avec Traversa et Feldis. Ce qui n'est pas rien...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et kan on fait rentrer NABIL ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
qui peut me dire ou joue le seynois falconétti car je vois qu il ne joue plus a narbonne

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Toujours le même problème avec ce type de jeunes joueurs qui veulent rester en PRod2 coûte que coûte pour ne pas jouer alors que la fédérale 1 et son club d'origine lui avait fait une proposition. Dommage.

Votre avis ?

Login / Sign up