Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

sceniste0 msgpm
Gambistorti has written
Ravachol has writtenDe la part de Gambi qui vient de la faire développer : [url=http://www.hostingpi...
[b]Des précisions sur cette photo.[/b] C'est un ami du club qui l'a dénichée en farfouillant le site Delcampe. Elle est donc sur ce site et en vente pour 32€99 Je vais transmettre au secrétariat du club qui va la récupérer
Attention quelqu'un a déjà fait une offre, dépêchez-vous pour l'obtenir, fin des enchéres lundi ! [url]http://www.delcampe.fr/page/item/id,199792540,var,Photo-La-SEYNE-sur-Mer-Football-Rugby-1903-Union-Sportive-Seynoise-Nom-des-joueurs,language,F.html#toBid[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUBLION fais le maximum.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous GAMBI j'espère que tu nous prépare un petit d histoire pour demain hein?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
reprise de l'entraînement ce soir à Marquet pour l'équipe fanion

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenreprise de l'entraînement ce soir à Marquet pour l'équipe fanion
[b]...et Bonne année, ça t'écorcherait ?[/b]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
BONNE ANNEE et pleins de bonnes choses a nos amis forumistes :)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous désolé Gambi bonne année que celle ci soit douce pour vous les supporter, les joueurs, les dirigeants bref que du bonheur

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUBLION fais le maximum.
Tout d'abord meilleurs voeux à tous Gambi je ne vois pas ce que moi je peux faire ????

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUB...
c' est le conseiller général de La Seyne qui est acquéreur : tu n' as plus qu' à l' appeler pour te la faire offrir....avant de l' offrir à l' USS.
Explique moi STP quel est son nom ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TRUBLION has written
Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUB...
Tout d'abord meilleurs voeux à tous Gambi je ne vois pas ce que moi je peux faire ????
Je croyais que tu étais proche du pouvoir

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has written
Ravachol has written c' est le conseiller général de La Seyne qui est acquére...
Explique moi STP quel est son nom ?
Martinenq.
[b]Merci.[/b] Je connais et je suis intime avec sa suppléante

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
aujourd hui reprise de l entrainement de la B et dimanche 15 heures match amical contre sanary a la guicharde

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! (Même à Gambi...)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! (Même à Gambi...)
ENFIN!!!!!!!!! pas trop tôt. :lol: BONNE ANNEE à toi aussi et à toute ta famille. [b]Tu as vu la photo de l'équipe 1903 ?[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ouais. Et je te trouvais déjà très vieux dessus...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
match amical cet après midi a sanary en senior B la seyne 49 sanary 12

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUBLION fais le maximum.
Tu as des informations pour la photo ? Elle a été adjugée 76,99 euros mais je ne sais pas à qui si ce n'est qu'il s'agit d'une personne de PACA ! Le pseudo de l'acheteur c'est Pmartinenq. C'est le patron de ta maîtresse ? [url]http://www.delcampe.fr/page/item/id,199792540,var,Photo-La-SEYNE-sur-Mer-Football-Rugby-1903-Union-Sportive-Seynoise-Nom-des-joueurs,language,F.html#toBid[/url]

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
AMIS DU FORUM BONNE ANNEE A TOUS SURTOUT A GAMBI BOB DE LA ROUVE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Bob

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
ami gambi tres belle photo avec ta petite fille elle est vraiment jolie ta petite camille (c'étai aussi le prénom de mon pére) BOB DE LA ROUVE

Votre avis ?

Login / Sign up