Gambistorti has writtenAttention quelqu'un a déjà fait une offre, dépêchez-vous pour l'obtenir, fin des enchéres lundi ! [url]http://www.delcampe.fr/page/item/id,199792540,var,Photo-La-SEYNE-sur-Mer-Football-Rugby-1903-Union-Sportive-Seynoise-Nom-des-joueurs,language,F.html#toBid[/url]Ravachol has writtenDe la part de Gambi qui vient de la faire développer : [url=http://www.hostingpi...[b]Des précisions sur cette photo.[/b] C'est un ami du club qui l'a dénichée en farfouillant le site Delcampe. Elle est donc sur ce site et en vente pour 32€99 Je vais transmettre au secrétariat du club qui va la récupérer
Votre avis ?
[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b]
TRUBLION fais le maximum.
Votre avis ?
salut à tous
GAMBI j'espère que tu nous prépare un petit d histoire pour demain hein?
Votre avis ?
reprise de l'entraînement ce soir à Marquet pour l'équipe fanion
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenreprise de l'entraînement ce soir à Marquet pour l'équipe fanion[b]...et Bonne année, ça t'écorcherait ?[/b]
Votre avis ?
BONNE ANNEE et pleins de bonnes choses a nos amis forumistes :)
Votre avis ?
salut à tous
désolé Gambi bonne année que celle ci soit douce pour vous les supporter, les joueurs, les dirigeants bref que du bonheur
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUBLION fais le maximum.Tout d'abord meilleurs voeux à tous Gambi je ne vois pas ce que moi je peux faire ????
Votre avis ?
Ravachol has writtenExplique moi STP quel est son nom ?Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUB...c' est le conseiller général de La Seyne qui est acquéreur : tu n' as plus qu' à l' appeler pour te la faire offrir....avant de l' offrir à l' USS.
Votre avis ?
TRUBLION has writtenJe croyais que tu étais proche du pouvoirGambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUB...Tout d'abord meilleurs voeux à tous Gambi je ne vois pas ce que moi je peux faire ????
Votre avis ?
Ravachol has written[b]Merci.[/b] Je connais et je suis intime avec sa suppléanteGambistorti has writtenMartinenq.Ravachol has written c' est le conseiller général de La Seyne qui est acquére...Explique moi STP quel est son nom ?
Votre avis ?
aujourd hui reprise de l entrainement de la B et dimanche 15 heures match amical contre sanary a la guicharde
Votre avis ?
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! (Même à Gambi...)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ! (Même à Gambi...)ENFIN!!!!!!!!! pas trop tôt. :lol: BONNE ANNEE à toi aussi et à toute ta famille. [b]Tu as vu la photo de l'équipe 1903 ?[/b]
Votre avis ?
ouais. Et je te trouvais déjà très vieux dessus...
Votre avis ?
match amical cet après midi a sanary en senior B la seyne 49 sanary 12
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Il ne faut pas la laisser échapper. Il faut que le club l'achète.[/b] TRUBLION fais le maximum.Tu as des informations pour la photo ? Elle a été adjugée 76,99 euros mais je ne sais pas à qui si ce n'est qu'il s'agit d'une personne de PACA ! Le pseudo de l'acheteur c'est Pmartinenq. C'est le patron de ta maîtresse ? [url]http://www.delcampe.fr/page/item/id,199792540,var,Photo-La-SEYNE-sur-Mer-Football-Rugby-1903-Union-Sportive-Seynoise-Nom-des-joueurs,language,F.html#toBid[/url]
Votre avis ?
AMIS DU FORUM BONNE ANNEE A TOUS SURTOUT A GAMBI BOB DE LA ROUVE
Votre avis ?
Merci Bob
Votre avis ?
ami gambi tres belle photo avec ta petite fille elle est vraiment jolie ta petite camille (c'étai aussi le prénom de mon pére) BOB DE LA ROUVE
Votre avis ?