il évolu en espoir à narbone, mais c est pas si simple seb, il a bien eu une petite proposition mais une fois l effectif finalisé, puis il a plus était calculé alors qu il souhaitait revenir se relancer à la source, hélas pour lui loin des siens cç se passe pas trés bien là haut
Votre avis ?
j'espère en tous cas qu'il arrivera à relancer sa carrière à Narbonne, La Seyne ou ailleurs car il est pétri de qualité ce garçon.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj'espère en tous cas qu'il arrivera à relancer sa carrière à Narbonne, La Seyne ou ailleurs car il e...Et Bernard, il se remet de sa perquisition ? :rolleyes:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj'espère en tous cas qu'il arrivera à relancer sa carrière à Narbonne, La Seyne ou ailleurs car il e...A suivre la saison prochaine, il mérite que le club en fasse une prioritée dans le recrutement pour la saison 2013/2014 ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt kan on fait rentrer NABIL ?A la prochaine pleine lune :lol:
Votre avis ?
Raiman a raison il faut faire de falconetti une priorité pour le recrutement car c est un très bon joueur et en plus il est seynois
Votre avis ?
J'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15.
Jouer en même temps que la France c'est vraiment nul. Les dirigeants seynois auraient pu avancer la rencontre à 14h30 comme ça on aurait pu se faire une belle 3e mi-temps à Marquet devant la télé, à consommer en faisant rentrer de l'argent dans les caisses !
Au lieu de ça, il va falloir faire une croix sur l'un des deux matches.
Et après, on va entendre Mr.Murie qui râle que les supporters ont du mal à donner 10 euros. Là au moins, ils n'hésiteront pas car il y aura dégun.
Comment se tirer une balle dans le pied tout seul.... :mad:
Votre avis ?
Mayolaise has writtenJ'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer en même temps que la F...Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has written+1000Mayolaise has writtenJ'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer e...Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenBelle contrepèterie, voire plus si affinités !!! :)Mayolaise has writtenJ'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer e...Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le [b]ch[/b]oix de la [b]d[/b]ate et de l'heure ou alors tu a [b]un bras long [/b]comme un viaduc :cool:
Votre avis ?
Notre bon entraineur des reichels et directeur du centre de formation, Marc de Rougemont, tient un bliog sur var-matin où il nous livrera son analyse et ses anecdotes sur le tournoi des 6 nations.
Voici son premier avant Italie-France :
[url]http://www.varmatin.com/vi-nations/marc-de-rougemont-lhonneur-de-la-premiere-defaite-de-la-france-contre-litalie.1115064.html[/url]
Votre avis ?
RAIMAN has writtenArrête ton charabia RAIMAN. Ne me dis pas qu'avancer la rencontre de 3/4 d'heure était impossible. Sachant que d'autres clubs ont pu le faire et même jouer le samedi pour certains. Alors, celle-là d'excuse tu la sors à des footballeurs qui comprennent que dalle. Mais quand on connaît un peu le fonctionnement, on sait très bien que si le club avait voulu avancer l'heure, en accord avec Châteaurenard bien sûr, il aurait pu ! Vu que d'autres y sont parvenus je me répète.Mayolaise has writtenJ'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard était à 15h15. Jouer e...Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc :cool:
Votre avis ?
Très bien le blog Sex Bomb.
Et quels sont les résultats des juniors d'ailleurs. Sur ton canard, on est au courant de rien...:/
Votre avis ?
Mayolaise has writtenIl y a des vérités qui font mal au cul, il suffit de lire la page resultat pour tout comprendre ... meme quand on est hautiste :cool:Je vais te macher le travail ... seul FC LOURDES joue samedi a 18h30. C'était pas évident a trouvé :lol:RAIMAN has writtenArrête ton charabia RAIMAN. Ne me dis pas qu'avancer la rencontre de 3/4 d'heure était impossible. Sachant que d'autres clubs ont pu le faire et même jouer le samedi pour certains. Alors, celle-là d'excuse tu la sors à des footballeurs qui comprennent que dalle. Mais quand on connaît un peu le fonctionnement, on sait très bien que si le club avait voulu avancer l'heure, en accord avec Châteaurenard bien sûr, il aurait pu ! Vu que d'autres y sont parvenus je me répète.Mayolaise has writtenJ'ai vu sur les affiches que le match face à Chatorenard étai...Tu sais apres un repport de match, tu n'a plus trop le choix de la date et de l'heure ou alors tu a un bras long comme un viaduc :cool:
Votre avis ?
BRAVO SEB,
et
MERCI,
Vraiment tres au point ton direct,
80 minutes comme si on y etait,
les phases de jeu et l analyse
tout y etait
...........pour suivre d autres directs ailleurs , dans d autres sports aussi, je peux te dire que tu maitrises l exercice.
Pour notre plus GRAND PLAISIR;
Votre avis ?
merci Varois, c'est gentil.
Si tu veux rigoler, tu peux suivre mes "live" sur les matches du RCT. Je me lâche vraiment et je partage avec les supporters. C'est assez rigolo. ça change de rugbyrama ou l'équipe qui sont neutres. Moi, j'envoie du chocolat. A priori, ça plaît...
Votre avis ?
Seb,
l " AMBIANCE " en fin de match? Tu as recueilli des commentaires ?
A defaut .... tu nous fais partager les tiennes.........!
Votre avis ?
Voici deux commentaires qui résument tout :
Thierry Murie " On se satisfait des cinq points. Mais on ne peut pas se contenter du contenu, notamment en première mi-temps".
Martial Cottin : " On rate encore notre entame en encaissant un nouvel essai à zéro passe. C'est le quatrième match consécutif que ça arrive. Cela m'inquiète car on se met la pression et à contrario, nos adversaires sont dans de bonnes dispositions mentales. La première mi-temps a été totalement ratée où on a manqué d'humilité et de maîtrise.
Par contre, on a réalisé un deuxième acte de qualité avec une bonne alternance et de liant entre les avants et les trois-quarts et une mêlée qui nous a remis dans l'avancée. Les remplaçants nous ont apporté une plus-value".
Puis d'ajouter : "Si la défaite de Lavaur nous arrange, rien n'est encore joué pour la 4e et dernière place qualificative qui se jouera entre nous, Lavaur, Blagnac et Aubenas. Il nous faudra un succès à l'extérieur si on veut être de la fête au mois de mai".
Votre avis ?
Si je peux me permettre, je crois que nous avons vu la plus mauvaise mi-temps de la saison.
Quelle fébrilité. Quelle manque d'humilité comme le dit Cottin où chacun veut jouer au super héros au lieu de la jouer collectif.
Des joueurs qui étaient en tongue en première mi-temps comme sur ce premier essai encaissé où l'arrière seynois (Viard je crois) semble totalement endormi. Marimon et Paoli (que je ne connaissais pas) passent totalement à côté de leur sujet. ils sont d'ailleurs sortis à la mi-temps et on a bien vu la différence quand les deux Aixois sont rentrés.
On prend trois cartons quand même et cinq pénalités dans les dix dernières minutes de la première mi-temps!!!
En deuxième mi-temps, on domine facilement mais on fait le trou seulement dans les dix dernières minutes. Il faut dire qu'en face, ils avaient pim-pam_poum sur le banc.
Un succès à cinq points qui n'a rien de rassurant. Mais on les prend quand même...
Au rayon des satisfactions, j'ai beaucoup aimé l'ailier HORB, le match très propre de Pelégrino et la précision d'orfèvre de Traversa qui nous a sécurisé sur ses lancers. Bonne rentrée aussi de Willem.
Merci à la mêlée également ou Escriba et Cherrier ont beaucoup apporté.
Votre avis ?
On dirait qu il y a un coup de mou,de moins bien , de plus envie de s’épancher, un coté chacun chez soi on a plus rien a se dire....
ET OH LES GARS DE LA MECQUE..... !
vous etes vous....?
Silence sur tous les posts. Meme Gambi il fait la tronche!
Bon pour l instant y a pas mort d homme
il faut juste se dire que cette saison c est pas top qu on va pas se qualifier que le club finira avec un gros deficit, et que 29 joueurs seraient sur le depart....(Gambi hesite encore)
Si on voit ca comme ca.... 5 points contre Chateau ca restera quand meme un bon souvenir en F2 , dans deux ans non...?
Votre avis ?