Etonnant qu'Arniaud meilleur buteur de F1 ne soit pas sélectionné, en plus il peut couvrir 2 postes ouvreur et centre , c'est un profil intéressant !
Votre avis ?
il faut prendre des joueurs de plein d'équipes........déjà très bien d'avoir 2 joueurs......et puis, si c'est pas ce coup ci, ce sera plus tard j'espère.....
Votre avis ?
As t-on des nouvelles de HORB et de CHERRIER ?
Votre avis ?
Nouvelle désillusion à Valence d'Agen après Romans et une mi-temps cata contre Châto.
Je pense exactement la même chose que Martial Cottin : " A quatre matches de la fin, il faut se rendre à l'évidence. Nous sommes en-dessous de Romans et VA. Je ne parle même pas de Bourgoin... Notre niveau est le même que les autres équipes de cette poule. Que ce soit dans le jeu ou dans les résultats, on n'arrive pas à faire plus. Il faut l'accepter tout en essayant de faire le maximum pour se hisser sur la dernière marche qualificative que nous occupons actuellement".
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNouvelle désillusion à Valence d'Agen après Romans et une mi-temps cata contre Châto. Je pense exact...oui mais seulement vous venez à DUGRADUS et pour nous 2 victoires bonifiées nous qualifieraient pratiquement donc désolé
Votre avis ?
sex bomb es tu au courant du résultat du match des juniors bélascain
Votre avis ?
Ils ont gagné 41 à 20 à Sain-Savin
Votre avis ?
merci sex bomb
Votre avis ?
Si je suis le raisonnement de quelques forumeurs sur un autre post, les maux actuels de l'équipe sont la cause de Martial Cottin pour les uns (ce que nie sexbomb par ailleurs) alors que moi, j'avais entendu que c'était plutôt avec Prospero qu'il y a avait quelques tensions...
Où est la vérité là-dedans ? Nous ne sommes pas assez dans le secret des dieux pour savoir.
Ce qui est sûr, c'est que tout le monde a sa part de responsabilité dans les résultats "moyens" de notre équipe favorite.
A titre personnel, je trouve que le fait d'être passé à 3 entraîneurs n'a rien apporté aussi bien dans le jeu que dans les résultats. Et les joueurs qui ont pourtant tout ce qu'il faut pour s'éclater (salaire, voiture, boulot, infrastructure, équipement...) ne s'éclatent pas et ne rendent pas tout à leur club.
Bref, sans être dans la sinistrose, cette saison n'est pas à la hauteur des espérances. Espérons au moins qu'on se qualifie afin de se faire plaisir "tous ensemble" autours d'un match de phase finale à la muraillette.
Votre avis ?
C'est vrai u'on a pléthore d'entraineurs et je tiens à dire que fais confiance à PROSPERO et COTTIN. Leur associer un autre gars pour le physique pourrait suffire, on est pas en Top 14.
Moi je vois plutot nos contre-performances d'aujourd'hui dans le changement d'ouvreur. Remettons Arniaud en 10 et le jeune Lancelle au centre.
Votre avis ?
Tu n'as pas vu un seul match cette saison, alors de quoi tu t'occupes ?
Moi je verrais bien lancelle au talon et Arniaud à la pile...
:D
Votre avis ?
Mayolaise has writtenSi je suis le raisonnement de quelques forumeurs sur un autre post, les maux actuels de l'équipe son...je partage pas tout MAYOLAISE pourquoi se focaliser sur les entraineurs. Et certains joueurs ,ils vont nous fairent voir quand ce qu'ils ont dans les tripes ,le 07 avril au soir ??? Il n'y à pas le feu à la piaule ,le club à toujours su prendre les bonnes orientations et rectifier ce qui devait l'etre alors faisons confiance
Votre avis ?
L'USS en mode phase finale.
Le 3 mars commence pour nous l'objectif clairement définie depuis le début de la saison par les présidents (au soir du 7 avril libre cours sera fait aux forumistes pour ouvrir les vannes sur le resentie de la saison écoulée).Le candidat direct pour cette 4 place sera sans nul doute LAVAUR avec une finale chez eux.En regardant ce que nous avons faits depuis le debut de la saison et avec une ambition mesurée,2 victoires avec BO contre BLAGNAC et AGDE et 2 points de BO a AUBENAS et bien sur a LAVAUR sont envisageablent. Voila les jeux sont faits, nous n'avons plus les cartes en mains, mais nous pouvons légitimement croire en nos chancent.TOUS AVEC L'USS.
Votre avis ?
RAIMAN has writtenL'USS en mode phase finale. Le 3 mars commence pour nous l'objectif clairement définie depuis le déb...Tu confonds BO et BD et Romans et Aubenas ? :) Il nous faut absolument une victoire à l'extérieur, mais comme Aubenas et Lavaur jouent la qualification je n'y crois guère !
Votre avis ?
TRUBLION has writtenBien évidemment que certains joueurs déçoivent ou ne se montrent pas au niveau espéré. Mais qui les a recruté ? Qui les fait jouer dans un certain système de jeu ? Je me souviens qu'en début de saison, le président a dit qu'il préférait investir sur un entraîneur supplémentaire plutôt que sur un joueur d'expérience. Un choix respectable. Mais les performances de l'équipe donne-t-elle raison à Murie ? La vie à "3" convient-elle à ce groupe ? Convient-elle même aux entraîneurs ? De l'extérieur, je ne constate pas de progrès par rapport aux saisons précédentes. C'est tout. J'espère juste qu'on fera au moins aussi bien que l'année dernière en se qualifiant.Mayolaise has writtenSi je suis le raisonnement de quelques forumeurs sur un autre post, les maux ac...je partage pas tout MAYOLAISE pourquoi se focaliser sur les entraineurs. Et certains joueurs ,ils vont nous fairent voir quand ce qu'ils ont dans les tripes ,le 07 avril au soir ??? Il n'y à pas le feu à la piaule ,le club à toujours su prendre les bonnes orientations et rectifier ce qui devait l'etre alors faisons confiance
Votre avis ?
sceniste has writtenOUI, une coquille de ma part ;)Peut etre qu'une victoire a l'extérieure suffira (je n'y crois guère),mais je m'appuis sur les faits de l'année.RAIMAN has writtenL'USS en mode phase finale. Le 3 mars commence pour nous l'objectif clairement déf...Tu confonds BO et BD et Romans et Aubenas ? :) Il nous faut absolument une victoire à l'extérieur, mais comme Aubenas et Lavaur jouent la qualification je n'y crois guère !
Votre avis ?
Avant de lire l'article dans la presse, voilà une video de nos 2 seynois retenus avec France Amateur.
La fin est à ne rater sous aucun prétexte !!!
[url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/videorugby-france-amateur-capdeillayre-et-senac-veulent-conjurer-le-sort.1133303.html[/url]
Votre avis ?
Joli travail Sex Bomb et interview fort sympathique!!!
Portez haut le maillot du coq Les Seynistes!!!
Votre avis ?
Thank you man.
Bientôt, on se contacte...
Votre avis ?
super video sex bomb t es le plus fort
Votre avis ?