Pour la première fois c'est un arbitre femme, Bigaran Christine qui arbitrera La Seyne - Agde.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPour la première fois c'est un arbitre femme, Bigaran Christine qui arbitrera La Seyne - Agde.Attention Gambi, c'est une fliquette ! [url]http://videos.tf1.fr/jt-20h/policiere-la-semaine-arbitre-de-rugby-le-week-end-7608800.html[/url]
Votre avis ?
victoire de l équipe de france amateur face a l écosse 44 a 10 très bon match de sénac
Votre avis ?
J'espère qu'elle sera bonne pédagogue car d'après ce que j'ai entendu les Agathois viennent faire la guerre nucléaire à Marquet.
Quand on sait qu'ils ont déjà pris 7 rouges cette saison, on peut leur faire confiance. Ils ne s'échapperont pas.
Votre avis ?
Ils ont raison les Agathois de venir faire la guerre. S'ils ont eu échos de notre comportement sur la bagarre face à Blagnac, ils n'ont aucune raison d'avoir peur.
On s'est fait "destroncher" avec trois ou quatre joueurs (dont je ne préfère pas citer les noms) qui ont préféré voir leur copain se faire massacrer plutôt que d'aller les aider.
Première fois que je vois ça à La Seyne et même dans les clubs alentours. J'espère que ce n'était qu'un accident...ou alors la solidarité dans le groupe n'est pas aussi forte que les joueurs ou Sex Bomb veulent nous le faire croire.
Votre avis ?
j'ai vu quelques matchs arbitrés par une dame et je peux vous dire que les joueurs n'ont pas le même comportement qu'arbitrés par un homme,
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenj'ai vu quelques matchs arbitrés par une dame et je peux vous dire que les joueurs n'ont pas le même...[url=http://www.rugby31.fr/Arbitrage-Christine-BIGARAN-Officier-au-centre-en-Pro-D2-le-summum-_a2023.html]Christine Bigaran[/url]
Votre avis ?
[b]Benoit Sénac[/b] en Bleu(blanc)amateur
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797165602191102002570769625261729328721n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/797165602191102002570769625261729328721n.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenChristine va arbitrer une vraie boucherie entre deux équipes de voyous ! Mais faites gaffe les femme...Mets de l'huile Aiguille Cette fois tu me déçois Je vais t'appeler Anguille Tu n'es q'un fada aixois. Il ne se passera rien Et la partie sera correcte La madame veillera au grain Avec son sifflet, sans baguette. Merci à notre MOUSTIQUE pour la photo de l'équipe de France amateur. J'avoue qe le plus grand, le plus beau est notre idôle BENOIT SENAC
Votre avis ?
Mais il est fou ce type
Complètement marteau
Je dis que mon équipe
Est un troupeau d'Arniaud (agneaux) pardon!!!:lol:
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles Arniaud, Capdeylaire et Escriba sont qualifiable dés ce dimanche. une bonne nouvelle donc, histoire d'aborder un peu plus sereinement la réception de Agde .
Votre avis ?
aiguille has writtenOui, ARNIAUD es le plus grand donneur de coups de godasse, il est le buteur n°1 de Fédérale 1. [b]Aiguille, arrête de dire des conneries[/b] :mad:Gambistorti has writtenMais il est fou ce type Complètement marteau Je dis que mon équipe Est un tro...Arniaud, c bien le plus grand donneur de coups de godasses de F1 ? Agagathois restez chez vous ne venez pas, tremblez, les Seynois ont sorti les crochets de bouchers ! :D
Votre avis ?
Déconne pas Aiguille et reste poli, Christine lit certainement ce forum.
Votre avis ?
voilà Romans/RCAV 18 / 19 maintenant à vous mais il vous faut quand même gagner demain avec le BO et gagner à Lavaur ça va pas être aisé non?;)
Votre avis ?
Allez AGDE !;)
Votre avis ?
bonjour à tous
juste un petit passage sur le forum pour tirer mon chapeau a notre nationale B qui hélas est passé tout pret de finir sur une bonne note pour ce dernier match à la piaule, manquait 3 petits points contre une trés belle équipe d agde qui n est surement pas venu faire le match de la saison, mais qui n est rien d autre que le numero 2 nationale. quand on connait les conditions qu ont rencontré le staf depuis le mois d aout,ils n ont pas à rougir même si je sais que patou (pour en avoir parlé avec lui) a des regrets quand il retrace la saison....hate de les retrouver des la saison prochaine avec un groupe qui devrait s étoffer, bravo les gars!!!
maintenant derniere ligne droite pour notre équipe fanion afin de nous offrir un match de gala à marquet
Votre avis ?
Bon match de rugby cet après-midi malgré des conditions exécrables.
Et pour faire un bon match, il faut être deux, avec un arbitre qui devrait donner l'exemple à beaucoup d'autres de ses compères...
J'ai pris plaisir à voir La Seyne bien construire sa victoire, sans jamais s'affolée. Nos Seynois ont maîtrisé leur jeu et leurs adversaires qui m'ont fait belle impression. Notamment le 14 qui est pas mal du tout.
On a quand même eu chaud sur la dernière action d'Agde qui prouve que cette équipe n'a rien lâché jusqu'à la fin.
Chez nous, mention spéciale à Willem et Sénac pour leur activité et leurs aisances dans les airs. Archimbaud est un vrai combattant comme on les aime chez nous. Traversa toujours aussi indispensable grâce à la qualité de ses lancers exceptionnels. La charnière a bien géré et Ourak a fait la dif'. Il apporte beaucoup plus que Chouquet ou Viard à mon avis.
Dommage qu'on est pas vu plus souvent Douy. Mais les conditions ne s'y prêtaient pas.
Cette victoire, la troisième d'affilée avec le bonus à Marquet nous maintient en vie.
Maintenant, est-ce qu'on sera capable de gagner notre premier match de la saison à l'extérieur ?
C'est le moment ou jamais.
Votre avis ?
Hélas je n'ai pas pu voir un seul match cette saison mais au vu des reportages j'atribuerai la palme d'or à OURAK, l'homme sûr des lignes arrières. Il se bonifie au fil des ans et même s'il n'est plus tout jeune il faut le garder.
Bravo naturellement aux autres équipiers et aux entraîneurs.
Votre avis ?
Ourak réalise une belle fin de saison. Excellente même.
Mais il a été titulaire six fois cette année et que deux fois à l'arrière.
Même si je l'aime beaucoup, je pense qu'il y a d'autres palmes à décerner avant lui...
Votre avis ?
Nasser et Joris font aussi de belles prestations sur l'ensemble de la saison
Votre avis ?