Sex Bomb has writtenTous les jeunes cités débutent les phases finales du championnat bélascain le week-end prochain en 1...Rectification Sex Bomb je crois que c'est le RCAV qui a finit 1 er de poule ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTous les jeunes cités débutent les phases finales du championnat bélascain le week-end prochain en 1.................... OK Seb, peut etre, mais quelque soit la raison, ca ne peut pas etre une bonne raison. On s'en fout de la B , ok il y à l enjeu du match de la UNE ET LES PHASES FINALES pour les juniors. MAIS, derriere ce forfait il y à des lacunes indignes d un bon petit club de F1... Voila j arrete sur le sujet, si on n a pas plus de 25 jeunes à la Seyne pour jouer au rugby, pas la peine d en faire un fromage. Ni de se prendre le choux pour savoir si on jouera un 1/8ème de finale de F1... on est trop loin des "canons" du sport de haut niveau!!!!!!!!!!!!! mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE DECONNE !!!!!!!!!!!!!! j espere qu on va gagner et puisque tu dis que les joueurs passent de temps a autre ici j aimerai qu ils lisent QU ON EST TOUS AVEC , tous DERRIÈRE ( en tout bien tout honneur ) Je fais parti de ceux qui............RÊVENT A UN BEAU PRINTEMPS ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
mobe has writtenRectification Sex Bomb je crois que c'est le RCAV qui a finit 1 er de poule ;)Je pense que c'est la seyne qui termine en tête de la poule 2 51pts +5 du match contre carquei = 56 pts donc à égalité avec RCAV mais le RCAV a fait forfait contre La seyne!
Votre avis ?
joueurs Seynois les Supporters Seynois sont a fonds derrière vous Allez l USS faites nous plaisir qualifiés vous
Votre avis ?
Il boude GAMBI depuis que l'EDF lui a fermé le compteur pour 6 mois d'impayé. Si vous pouviez faire un geste ce serait bien
Votre avis ?
tire une ligne depuis le CDG à travers la rade de toute façon vu son utilité au moins il y auras un heureux
Votre avis ?
Est ce qu il y a des SEYNOIS PAR ICI ???????????
Je pense que SEX B.......... avec la conscience pro qui est la sienne a du prendre la route de Lavaur sur le coup de 22H49 HIER SOIR, pour etre sur de voir le jour se lever sur le stade des vauriens.
Nous sommes tout ouï, pour lire ses ses posts...
Votre avis ?
Je suis réquisitionné à Mayol pour faire le "live" du RCT-Leicester.
Donc, ce n'est pas moi qui suit sur le grill cet aprem.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe suis réquisitionné à Mayol pour faire le "live" du RCT-Leicester. Donc, ce n'est pas moi qui suit...OH M........... mon pôoooooooôvre SB OBLIGE DE SE TAPER LE MATCH DU RCT A MAYOL c est trop con juste le jour ou la seyne joue son avenir Putain ils sont durs tes patrons...ALLER , ..., COURAGE JE COMPATIS
Votre avis ?
12' : Lavaur 3 - 6 La Seyne (pen. Arniaud, drop Lancelle)
25' : toujours 3 - 6. Jalabert a déjà raté trois pénalités pour Lavaur...
30' : Lavaur 3 - 9 La Seyne
Votre avis ?
dis leur qu ils se disciplinent ..ce match c est sur il est a leur portée,
alors pas la peine de faire les cons! tu leur dis hein?
Votre avis ?
je leur transmet par satellite. No souci...
Votre avis ?
A la radio on apprend que LAVAUR reprend le dessus ... mais rea tion seynoise qui obtient une penalité a 15 m à gauche
Votre avis ?
Pénalité...........qui PASSE
Votre avis ?
ON entends le JOKER QUI HURLE DANS LA TRIBUNE
IL Y AURAIT ENVIRON 10000 seynois à avoir fait le deplacement
Votre avis ?
quelle radio ???
Votre avis ?
9 - 3 pour La Seyne
Votre avis ?
varois has written9 - 3 pour La Seyne[url]http://www.cetaradio.fr/flux_ceta/player2013.html[/url] ils ont un correspond sur place et un multiplex F1
Votre avis ?
Et c'est maintenant que tu le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
12' : Lavaur 3 - 6 La Seyne (pen. Arniaud, drop Lancelle)
25' : toujours 3 - 6. Jalabert a déjà raté trois pénalités pour Lavaur...
30' : Lavaur 3 - 9 La Seyne
35' : Lavaur 3 - 9 La Seyne. (4 pen. de ratées par Jalabert. Ouf...)
40' : Lavaur 3 - 12 La Seyne
Votre avis ?