Joris Archimbeau est d'ailleurs le seul joueur de l'effectif à avoir participé à toutes les rencontres depuis le début de la saison (11 titularisations et 6 comme remplaçants).
Il n' a que 22 ans. Un bon état d'esprit. Gaillard. Combatif. Courageux. Une vraie bonne trouvaille.
Votre avis ?
Réajustement des rôles au sein du staff entraîneurs. SexBomb va nous en parler
Votre avis ?
Pour faire (très) court :
[url]http://www.varmatin.com/rugby/rugby-martial-cottin-nomme-manager-de-lus-seynoise.1169546.html[/url]
Votre avis ?
Les articles de presse sont ici. Merci flyfly...
[url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p180-article-de-presse[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes articles de presse sont ici. Merci flyfly... [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p1...on veut créer un choc psychologique pour le déplacement à Lavaur? En tout cas, s'est bien joué, d'un point de vue stratégique....Maintenant, il faut confirmer sur le terrain. Nous, on est prêt à toutes éventualités!!!
Votre avis ?
LA B FORFAIT ?
SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le club. Second forfait je crois ?
Je pensais qu'un dernier match avant le prochain.....DANS 5 MOIS!!!!
ca ne se ratait pas, que sous aucun prétexte les gars auraient laissé leur place pour en être, enfiler le maillot encore une fois....
A force de dire que....il faudra aussi finir par prouver, que le travail en profondeur paye, qu on a une réserve "espoir" des juniors compétitifs et avérer ses ambitions formatrices...
Mais ça c est seulement pour dire au cas ou..
Votre avis ?
varois has writtenLA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le club. Second forf...ou a tu vu que la B faisait forfait ? car au dernières nouvelles ils montent bien et partent même dimanche matin a 6h00 en mini bus .
Votre avis ?
moustique has writtenJ AI LU MAIS AVEC PRÉCAUTION Donc J'ai Ecris...... " SI ".... ET J ESPERE QUE L 'INFO est fausse donc que mon post soit nul et non avenu !!!!varois has writtenLA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le...ou a tu vu que la B faisait forfait ? car au dernières nouvelles ils montent bien et partent même dimanche matin a 6h00 en mini bus .
Votre avis ?
je ne sis pas si certains joueurs lisent le forum ( tiramisu, bensen, l'apprenti, djam........) mais si un de vous lit cela, qu'il fasse passer ( si cela n'a pas été dit ) Dimanche, à Lavaur, c'est pour VOUS !!!!!!!! pas pour les coachs, les supporters, les dirigeants ou les bénévoles, mais pour VOUS !!!!! Afin de valider VOTRE travail de toute la saison écoulée, ces heures d'entrainement où il faisait froid, où il pleuvait........ces heures de bus à travers le Sud Est........ Allez y, faites le pour VOUS.........nous, ne vous inquiétez pas, on sera là pour vous remercier fin avril........et la saison prochaine aussi........Régalez vous, envoyez vous et surtout, n'ayez pas de regrets........TCHIMBRE LA MECQUE !!!!!
Guillaume, un supporter qui croit en vous !!!!
Désolé si ça fait un peu " con con ", mais j'y crois dur comme fer.
Votre avis ?
S'ils le lisent ?
Tu parles. Ils le le lisent (presque) tous. Du joueur au dirigeant, en passant par l'éducateur à la secrétaire.
Quasiment aucun joueur y participe. Tiramisu, bensen etc... ne postent plus de messages. Mais, je sais qu'ils sont nombreux à venir jeter un coup d'oeil.
PS : quand on parle de toi, t'aime toujours savoir ce qui se dit...même quand tu dis que t'en fou ! ;)
Votre avis ?
moustique has writtenCa sert bien à quelque chose d'affrêter un mini-bus pour se déplacer alors qu'en même temps, on adresse courrier ou fax au club adverse pour les informer qu'en raison d'un grand nombre d'absent et de blessés, l'équipe de Nationale B ne pourra se daplacer... A moins que le mini-bus (un neuf places) ne soit destiner à transporter les joueurs à un tournoi de Seven dans la région toulousaine :lol:varois has writtenLA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point de vue image, pour le...ou a tu vu que la B faisait forfait ? car au dernières nouvelles ils montent bien et partent même dimanche matin a 6h00 en mini bus .
Votre avis ?
mais où est passé GAMBI plus aucunes nouvelles de la semaine ?
Votre avis ?
Domiverfeil has writtenj'ai bien dis: " aux dernières nouvelles"moustique has writtenCa sert bien à quelque chose d'affrêter un mini-bus pour se déplacer alors qu'en même temps, on adresse courrier ou fax au club adverse pour les informer qu'en raison d'un grand nombre d'absent et de blessés, l'équipe de Nationale B ne pourra se daplacer... A moins que le mini-bus (un neuf places) ne soit destiner à transporter les joueurs à un tournoi de Seven dans la région toulousaine :lol:varois has writtenLA B FORFAIT ? SI c'est vérifié, c' est détestable, au point ...ou a tu vu que la B faisait forfait ? car au dernières nouvelles ils montent bien et partent même dimanche matin a 6h00 en mini bus .
Votre avis ?
Bon et bien oui c'est bien un forfait de la B :( fais chier
Votre avis ?
DU PIPO TOUT CA
PRESENTATION DU CENTRE DE FORMATION DE L’U.S. SEYNOISE - Saison 2012 / 2013
« PROMOTION FELIX MENDY »
Initié par les co-présidents, Thierry MURIE et Patrick PHILIBERT, le Centre de Formation de l’Union Sportive Seynoise en est à sa troisième année d’existence.
Son Directeur est Christian PICHARD, assisté pour le sportif de Marc DE ROUGEMONT (Responsable) et Damien DELMONTE, joueur de l’Equipe Première. Nathalie LAUGIER est la secrétaire de la structure.
Cette saison, vingt stagiaires scrupuleusement sélectionnés, participent aux séances d’entraînement les mardi et jeudi soirs au Stade Marquet et constituent la promotion Félix Mendy, du nom du 3e ligne exemplaire.
Il est à noter le renforcement du staff médical avec l’aide de Damien Croizé, ostéopathe de l’équipe 1.
Outre, les ateliers hebdomadaires les jeunes stagiaires s’adonnent à des séances de musculation sous la houlette d’Alain Laieb.
Par ailleurs, divers intervenants apporteront leur éclairage dans différents domaines, notamment Patrice Teisseire, ancien arrière et champion de France avec le R.C.T.
Le Centre de Formation est devenu un outil indispensable à la pérennité du club. Preuve de son efficacité, plusieurs de ses éléments évoluent en B, alors que Ludovic Coutard s’entraîne avec l’Equipe première.
Les 20 stagiaires : BOTTASSO Jérémy, BOUKARI Yanis, CAMBE Anthony, CARBONEL Romain, COUTARD Ludovic, DURAN Jean-Baptiste, GOURLOT Kévin, GRACIA Gregory, HAMADOU Christopher, INNECCO Alexandre, LARRIBAT Jonathan, MANGIAPANE Jérôme, ORRU Samuel, PARISI John, ROUGIES Quentin, RUGGIERI Sylvain, STREMEZ Bruno, THIMOTHEE Rémy, THOLANCE Vincent, VEZZOSO Florian.
EFFECTIF JUNIORS BELASCAINS saison 2012/2013
Piliers :
BENCHEICK Marouan
BODERE Michael
MINATI Mario
ROTOLO Olivier
Talonneurs :
CAPUTO Maxime
FANTINO Victor
LAGIER Jérémy
2e ligne :
DAVIN Loris
DAVRIL Christoph
DURAN Jean-Baptiste
VESSOZO Quentin
3e ligne :
CALCAGNO Nicolas
CAMBE Anthony
GRACIA Grégory
LALEVEE Alexandre
PANCORBO Nicolas
THOLANCE Vincent
VERGUIN Victor
Demis de mêlée :
BOCHERENS Hugo
GROSSO Thomas
Demis d'ouverture :
GIBERT Thomas
THIMOTHEE Rémy
Centres :
BALMASSIERE Julien
BOTTASSO Jérémy
LARRIBAT Jonathan
MARX Guillaume
Ailiers :
BADALUCCO Julien
CELADINI Pascal
LIVIGNI Enzo
MANGIAPANE Jérôme
Arrières :
COUTARD Ludovic
GENNARO Michael
Votre avis ?
Où tu veux en venir ?
Votre avis ?
Qu avec soit disant des structures dignes du haut niveau vous n'arriviez pas a faire venir une nationale B . Honteux pour tout ces jeunes que j ai cité qui n'espèrent qu une chose montrer ce qu ils savent faire. Je l ai dit dans un autre post souvent les nationales B sont des boulets que l on traîne toute la saison et que l on considère comme des pompes a fric. Lamentable....
Votre avis ?
PF has writtenQu avec soit disant des structures dignes du haut niveau vous n'arriviez pas a faire venir une natio...ca va mieux ...t'es soulagé
Votre avis ?
Moustique je te sens contrarié........
Votre avis ?
Tous les jeunes cités débutent les phases finales du championnat bélascain le week-end prochain en 16eme.
Lors de la phase de poule, ils ont fini 1er. Et espèrent aller loin dans les phases finales.
Peut être que les entraîneurs des juniors n'étaient pas forcément enthousiastes à l'idée de lâcher leurs meilleurs joueurs pour un match senior où il n'y a rien à gagné.
PS : ceci n'est que mon avis. je ne dispose d'aucune info sur le pourquoi du forfait.
Votre avis ?