Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
Et moi, je sens le gazoil ? C'est toujours les mêmes qui sont sélectionnés. Au fait, le match sera t-il télévisé ? Sur Canal Sport ou ?????

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
non gambi le match ne sera pas télévisé dommage

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenEt moi, je sens le gazoil ? C'est toujours les mêmes qui sont sélectionnés. Au fait, le match sera t...
J'ai eu benoît et non le match ne sera pas télévisé :(

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quelqu un peut me dire le résultat du match des juniors balandrade qui jouaient hier contre le stade phocéen a marseille

Votre avis ?

kl122 msgpm
10 3 pour stade phocéen source site ffr

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
merci kl

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Peut on avoir des infos sur l état des troupes ?

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
Mayolaise je suis daccord avec tes commentaires bob de la rouve

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article du jour : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/retour-a-la-normale-pour-lus-seynoise.1141283.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenarticle du jour : [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/retour-a-la-normale-pour-lus-seynois...
Donnes moi l'équipe que possible. MERCI

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Gambi es-tu au courant que le RCT veut délocaliser des matchs à Nice ? [img]http://www.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale-nm/rct-formation-boudjellal.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne sais pas.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Ce soir à 20h45 sur Canal+[/b] [b]Stade Mayol[/b] [b]RCT-STADE TOULOUSAIN [/b] Avec la perle seynoise GAËL FICKOU dans le camp toulousain. [b]Mon prono. RCT 22[/b] [b] STADE 10 (deux essais de GAËL) [/b]

Votre avis ?

latxi702 msgpm
bien, on dirait que le point de bonus offensif obtenu que blagnac va s'avérer très très important !!!!! une victoire bonifiée contre Agde et qualif dans la poche !!!!!!! TCHIMBREEEEEEEE LA MECQUE !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Je ne suis pas sur que cela suffit. Car si Aubenas prend six points lors de ses deux derniers matches, on sera ex-aequo avec eux. Et vu qu'on pris la foudre aujourd'hui, en cas d'égalité, je ne pense pas qu'on passerait. SB pourrait peut-être nous éclairer ? Par contre, cela fait trois déplacements consécutifs où on prend l'eau à l'extérieur. Peu glorieux même si avec tous les absents, on peut l'expliquer aujourd'hui.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
d accord avec latxi une victoire contre agde avec bonnus et la qualif est dans la poche vu que notre cb est meilleur que celui d aubenas

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mayolaise has writtenJe ne suis pas sur que cela suffit. Car si Aubenas prend six points lors de ses deux derniers matche...
en cas d'égalité avec vous on passerait au goal average particulier point bonus def chez vous plus bonus off aujourd'hui

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
MAYOLAISE a raison. En cas d'égalité de points au général avec Aubenas, ce sont les points terrains qui comptent en premier. Aubenas a pris un défensif chez nous et un offensif chez eux. Dans nos confrontations directes, Aubenas à six points et nous quatre. Ils seront donc qualifiés en cas d'égalité. [b]Pour être qualifié lors de la prochaine journée, il faut prendre le BO contre Agde en espérant qu'Aubenas ne prenne pas un point à Romans.[/b] Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre la dernière journée pour connaître notre sort. Il faudra certainement aller prendre un point à Lavaur où espérer qu'Aubenas ne gagne pas avec l'offensif chez lui face à Châto. Ce que je doute... On peut donc être qualifié dès la prochaine journée. Ou lors de la dernière. Ou pas du tout. Avec 42 points, on sera certain d'y être. 41 c'est possible en fonction des résultats des autres. A 40, ça ne suffira pas à moins qu'Aubenas ne prenne que 4 points lors de ces deux derniers matches (à Romans et contre Châto). Je n'oublie pas Lavaur. Mais il faudrait qu'il ramène un point de Bourgoin pour se mêler à la lutte avec nous... ou gagner avec l'offensif contre nous. Je n'y crois guère. Pour moi, Aubenas est notre adversaire le plus dangereux pour la qualif'. Mais [b]nous avons le meilleur calendrier et notre destin en main[/b]. C'est mieux ça que le contraire.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Sex Bomb has writtenMAYOLAISE a raison. En cas d'égalité de points au général avec Aubenas, ce sont les points terrains ...
meilleur calendrier permet moi d'en douter vous recevez Agde qui va jeter toutes ses forces dans l'espoir du maintien puis vous allez à lavaur où rien n'est facile pour personne quand à nous on va jouer à romans en pleine bourre c'est vrai mais dans un derby tout est nivelé puis on reçois chato qui seras je crois au fond du seau. alors rien n'est joué mais je préfère notre calendrier quand même.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has written
Sex Bomb has writtenMAYOLAISE a raison. En cas d'égalité de points au général avec Aubenas, ce sont ...
meilleur calendrier permet moi d'en douter vous recevez Agde qui va jeter toutes ses forces dans l'espoir du maintien puis vous allez à lavaur où rien n'est facile pour personne quand à nous on va jouer à romans en pleine bourre c'est vrai mais dans un derby tout est nivelé puis on reçois chato qui seras je crois au fond du seau. alors rien n'est joué mais je préfère notre calendrier quand même.
Sex Bomb voulait dire que lors du dernier match, La Seyne va à Lavaur, club qui n'aura peut-être plus rien à espérer: donc plus facile pour La Seyne d'y faire un résultat.

Votre avis ?

Login / Sign up