Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

moustique1301 msgpm
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=15622666][img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/62/26/66/imgp4310.jpg[/img][/url] [u][b]voila les [url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t36-reception-de-bourgoin]PHOTOS[/url] des matchs[/b][/u]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
L'article de Var-Matin deux deux jours après la défaite contre Bourgoin : La Seyne : la marche encore top haute Si les Seynois étaient déçus de leur revers contre Bourgoin (28-33), ils peuvent néanmoins se satisfaire du jeu produit face à la meilleure formation du championnat Les Seynois ont la tête basse dans les vestiaires. Le président Murie n’a pas le cœur a parlé. Martial Cottin rumine. Il n’y a guère que Pascal Bazani qui ne dramatise pas. Comme toujours… Sauf que les joueurs et le staff ont du mal à digérer cette défaite. Ils savent déjà qu’ils ne tiendront pas leur pari de rester invaincu à Marquet. Ils ont surtout un sale goût dans la bouche. Cet espèce de sentiment de déjà vu où il n’a pas manqué grand-chose pour s’imposer face à une grosse cylindrée. Comme face à Tyrosse, Béziers ou Montauban, cette dernière marche vers les sommets, les Seynois n’arrivent pas à la franchir. Pas encore du moins. Mais avec le jeu qu’ils ont proposé face à la meilleure formation de fédérale 1 depuis le passage de Carcassonne en 2009, les partenaires de Julien Capdeillayre ont de quoi positiver. Ce n’est pas tous les jours qu’ils rencontreront une équipe de ce gabarit-là qui avait sorti les gros moyens dans le Var. Huit joueurs isérois étaient titulaires l’an dernier en PROD2. Et ils ont souffert. A l’image de ce dernier quart d’heure qu’ils terminent à l’agonie. Sans oublier ces deux essais magnifiques dans leur construction qui font dire à l’entraîneur berjallien Laurent Mignot : « si toutes les équipes étaient capables de produire le jeu fournit dimanche par les Seynois, je peux vous dire que la fédérale 1 augmenterait considérablement de niveau. Ils nous ont poussés dans nos limites. C’est même surprenant qu’il ne soit pas juste derrière nous au classement car ils sont un cran au-dessus de toutes les équipes que nous avons rencontré ». Le compliment leur ira droit au cœur. Mais pour l’heure, ils ne sont que quatrième es-aequo avec Agde et Châteaurenard. Nul doute que s’ils parviennent à produire le jeu produit face à Lavaur et Bourgoin, ils se qualifieront. Il leur faut donc gagner en constance. Ce n’est qu’à ce prix-là qu’ils parviendront à franchir le pallier tant attendu.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenL'article de Var-Matin deux deux jours après la défaite contre Bourgoin : La Seyne : la marche encor...
Laurent Mignot avait dit à peu près la même chose en partant d'Aubenas, sauf qu'Aubenas avait réussit le nul contre Bourgoin et que si le match avait duré seulement 5mn de plus...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Effectivement, il m'a aussi parlé du match à Aubenas qui avait été aussi dur dans les phases de combat et dans l'engagement. A la différence près que chez vous, ils étaient venus sans Péclier. Et fais moi confaince, c'est pas du tout la même équipe avec ou sans lui. Contre nous, il a inscrit 21 points à l'aller et 23 au retour. Soit 44 points sur les 59 qu'on a encaissé contre eux ! Dont quatre pénalités au-delà de cinquante mètres ! Sans parler de son jeu au pied d'occupation où il nous a trimbalé un peu partout, notamment à l'aller. Forcément, ça change la donne... Mais je minimise absolument pas votre performance qui a été énorme. Je vous ai vu chez nous, et vous êtes parmi les plus difficiles à manoeuvrer. J'espère d'ailleurs que vous irez en grapiller un à l'extérieur pour vous sauver car vous êtes un club qui nous ressemble, avec des valeurs et un respect du maillot qui ne se galvaude pas.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenEffectivement, il m'a aussi parlé du match à Aubenas qui avait été aussi dur dans les phases de comb...
Je pense même que la qualif pour la 4ème place peut se jouer entre nos deux clubs.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
et bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Mais j'approuve à 100%.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Mayolaise has writtenet bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Mais j'approuve à 100%.
TU PEUX PRECISER...?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
et moi je lui dit merci pour le petit clin d'oeil qu'il ma fait mardi

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has written
Mayolaise has writtenet bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon cher sex bomb. Ma...
TU PEUX PRECISER...?
Tous les articles de presse (var-matin telex, midol) son sur le forum du site internet de l'US Seynoise. Si vous souhaitez les lire, il suffit de s'y rendre: Celui auqule il fait référence c'st sur cette page: [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p135-article-de-presse[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sex Bomb has written
varois has written
Mayolaise has writtenet bien, tu as envoyé du lourd aujourd'hui dans la presse mon...
TU PEUX PRECISER...?
Tous les articles de presse (var-matin telex, midol) son sur le forum du site internet de l'US Seynoise. Si vous souhaitez les lire, il suffit de s'y rendre: Celui auqule il fait référence c'st sur cette page: [url]http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t23p135-article-de-presse[/url]
+ 1 :/

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
arnaud anguera has written
Sex Bomb has written
varois has written TU PEUX PRECISER...?
+ 1 :/
ben oui avec Flyfli on se décarcasse faut bien que sa serve ...

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Oh merde, Quel Sacré Balanceur ce journaliste ! :) [img]http://i40.servimg.com/u/f40/17/30/44/02/12120510.jpg[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Est que le père Noël sera présent ?[/b]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
sceniste has writtenOh merde, Quel Sacré Balanceur ce journaliste ! :) [url]http://i40.servimg.com/u/f40/17/30/44/02/121...
RIEN DE TEL QU UN JOURNALISTE ENGAGE..... Les vérités sont toujours bonnes à dire !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
quitte à déplaire. Et j'en sais quelque chose...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour le match face à Rodez, les coaches ne pourront pas compter sur Nasser Letaïef, excellent depuis quatre matches, qui s'est fait opérer de la main suite à la bagarre contre Bourgoin (6 semaines d'arrêt minimum). Damien Marimon est suspendu et Papalia a mal au genou. Heureusement, on peut compter sur les retours de David Cannavale et Djamel Bouabdallah qui sont de retour de blessure. ça tombe plutôt bien. Julien Saorine est également de retour. A part ces trois changements, ce sera le même groupe que face à Lavaur et Bourgoin + Mika Paoli et un 3e ligne en plus. L'équipe sera annoncée que dimanche matin.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sex Bomb has writtenPour le match face à Rodez, les coaches ne pourront pas compter sur Nasser Letaïef, excellent depuis...
Faut pas frapper sur plus dur que soi, sinon on se fait mal :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte ce post pour vous dire que je n'ai rien à dire. C'est juste pour faire avancer le schmilblic et pour dire à Zezette qu'lle donne les clés du camion à Gérard

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A noter que 16 seynois ont été retenus dans le groupe de 40 joueurs de la sélection Côte d'Azur qui affronte le Périgord Agenais dimanche à Vendres en 8e de finale de la coupe de la fédération. Il s'agit de : Carrat, Paoli, Cherrier, Marimon, Escriba, Archimbeau, Sénac, Willem, Bidard, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Lancelle, Viard, Papalia, Ghiglionne + Cottin entraîneur + l'ostéo. Cette formation azuréenne finaliste au stade de france la saison dernière a été exempt du premier tour et débute donc la compétition ce dimanche. Cette année, la formule a changé. Matches à élimination directe sur terrain neutre. Les Azuréens s'entraînent ce soir et mercredi à Draguignan. Le groupe retenu pour le match s'entraînera vendredi soir à Léry et dormira au centre RATP avant de prendre la route samedi.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
et ils jouent ou ?

Votre avis ?

Login / Sign up