Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - version 2012-2013

Gambistorti6380 msgpm
normandsavoie has writtenLe stade de l'église sans doute.
C'est ça, tu connais ? Les anciens me disaient qu'un jour la match avaiit dû être arrêté à cause d'un enterrement qui devait passer sur le terrain Et les gars tu les connais (entre 70 et 75 ans). Des supers mecs qui ont pris le club en main après

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A St Savin, il y a même des vignes. C'est un club comme je les aime, la tradition, l'amour du maillot, difficile de vaincre là-bas et puis club formateur car outre le grand Marco, il y a aussi Julien Bonnaire.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'ai oublié, l'an passé c'est Stéphane Glas qui entrainait,il est à Montpellier maintenant.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Article concernant la retransmission du match sur Eurosport (c'est varois qui va être content... ;) ). [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/rugby-lus-seynoise-devant-les-cameras-deurosport.971195.html[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenArticle concernant la retransmission du match sur Eurosport (c'est varois qui va être content... ;) ...
Je vois pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

stade de l'église14 msgpm
a Gambistorti salut je suis de st Savin et je pense due tu parles des freres GUILLERMARD ou bien des DONCIEUX si tu me donne leur poste je te renseigne cdt

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenArticle concernant la retransmission du match sur Eurosport (c'est varois qui va être content... ;) ...
Tu veux dire la commissions partenaires du club ]:D

Votre avis ?

Pas faux cul23 msgpm
Ça communique dur a la Seyne Tant mieux ,les partenaires doivent être contents

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
stade de l'église has writtena Gambistorti salut je suis de st Savin et je pense due tu parles des freres GUILLERMARD ou bien des...
Exactement ce sont eux. Je garde un bon souvenir d'eux, surtout l'ainé qui était l'âme de l'équipe. Tout se passait bien avec cette équipe et une fois nous avions fait match nul, mais nous avions une belle équipe avec Engène Porta et Henri Mur ex grands joueurs de Toulon. Si tu les vois tu peux leur en parler et leur passer le bonjour

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Victoire de nos Seynois au Pays-Basque à Saint-Jean de Luz 25 à 23 avec trois essais marqués et encore une fois une large revue d'effectif. Plutôt bon pour la confiance

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Belle prestation de votre protégé Lacroix qui a fait un match superbe et marqué un bel essai, vous devriez vous déplacer le samedi soir pour apprécier ses prestations, le prix en tribune est de 5 euros pas la mer à boire . Samedi prochain , il devrait jouer contre Oyonnax .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et tu as vu Gaël Fickou? Encore en petit seyniste celui là. Non il n'est pas touloniste, il est seyniste et parti comme il est parti il ne va pas tarde à être dans l'équipe de France. C'est vrai que le RCT nous l'avait piqué. Heureusement qu'il nous reste son jeune frère

Votre avis ?

Pas faux cul23 msgpm
bouquin has writtenBelle prestation de votre protégé Lacroix qui a fait un match superbe et marqué un bel essai, vous d...
Ce n'est qu'un début Donné lui du temps de jeu et vous allez voir

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Que ce soit amical ou pas, le performance seynoise à saint-jean de luz est convaincante. Mais si nous ne connaissons pas le contenu, j'imagine que ce succès est important pour la confiance après le match mi-figue, mi-raison de Grasse. Quoi que... j'étais à Hyères vendredi soir pour voir ce que valait cette formation "galactique" de Hyères-Carqueiranne et j'ai été franchement déçu. Aucun fond de jeu. Des mecs qui ne jouent que pour leur gueule. Collectivement, c'est vraiment pas terrible. Grasse m'a nettement plus emballé. Mais j'espère que d'ici le mois de mai, les Hyéro-Carqueirannais auront remis les choses dans l'ordre car un petit derby La Seyne - Hyères-Carqué en Fédérale 1 la saison prochaine ne serait pas pour me déplaire.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
OH LES SEYNOIS .......................! :o Y A PLUS PERSONNE .......................? :mad: on baisse deja pavillon devant l adversité... :( OU une petite victoire an amical et tout le monde s est rendormi, sur d etre en Pro D2 l an prochain?.................................................. ]: :D On veut des NEWS, des ANALYSES, des commentaires, des controverses, merde bougez les Seynois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://scripturassion.hautetfort.com/media/02/00/180964657.jpg[/img] Ce sont des rats morts

Votre avis ?

varois1303 msgpm
GAMBI ,..........., SOUVIENS TOI, De cette époque, où il y avait ----------- une ÉQUIPE DE RUGBY à LA SEYNE ----------- des SUPPORTERS sur le FORUM ----------- un JOURNALISTE DÉDIÉ AU CLUB SOUVIENS TOI GAMBI de ces empoignades de cette passion de ce temps.... Que reste t'il de ce temps hein Gambi ?????????????????? des souvenirs, du temps jadis.... Heureusement, il nous reste " Les chiffres et les lettres " , c est du sport aussi....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/federale-1-la-seyne-est-prete.975042.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Page spéciale sur l'US SEYNOISE dans VAR.NICE.SOIR par Sébastiano Bottafigo[/b] Avec Bourgoin, plus trois promus ambitieux et des valeurs sûres, l'USS aborde cette nouvelle saisons en toute discrétion mais beaucoup d'ambition. Présentation des forces en présence........ Suit une magnifique photo de l'effectif, dirigeants compris et l'avis des entraîneurs puisquelques mots gentils sur les équipes de la poule 2. [b]Je commence par [/b][b]Bourgoin.[/b] Après les déboires financiers du club, qui ont conduit au dépôt de bilan de la SASP, on ne sait pas trop en quoi s'en tenir avec le CSBJ. Les meilleurs joueurs sont partis mais il en reste un quinzaine qui évoluaient l'an dernier en Pro D2. Si on ajoute les Espoirs, l'effectif a encore belle allure, mais avec quel état d'esprit ? [b]AGDE[/b] Attention à ce promu. Le club héraultais déjà pourvu de belles infrastructures et d'un excellent effectif a réalisé un recrutement haut de gamme avec des joueurs venant de ProD2 et des joueurs aguerris dont l'ex seynois Jared Taylor. [b]AUBENAS[/b] Revenus en Féd 1 les ardéchois comptent sur l'arrivée aux commandes de Marc Raynaud pour retrouver leur lustre d'antan. Avec un recrutement intelligent, le club visera d'abord le maintien et plus si possible. [b]BLAGNAC[/b] Huitièmes finalistes la saison dernière, les banlieusard toulousains ont connu des problèmes financiers qui ont conduit plusieurs joueurs cadres à quitter le club mais quelques arrivées permettent au blagnacais de garder bon moral. Equipe blessée peut être mais méfions nous. [b]CHÂTEAURENARD[/b] Après une saison difficile, il semble que les finances n'aient pas permis aux Provençaux de bien se renforcer. Si on note l'arrivée de l'ex seynois et pilier gauche Houcine Amraoui, l'effectif n'a guère été bouleversé. Châto se défendra comme d'habitude avec toute sa vigueur afin de sauver sa peau. [b]LAVAUR[/b] Il y a deux saisons les vauréens avaient coiffé les seynois sur le filpour une place en phase final. Il y aura donc de la revanche dans l'air face à une formation qui a reçu le renfort du castrais Albouy. Lavaur se mêlera certainement aux meilleurs cette année encore. [b]RODEZ[/b] Avec 1,5 M de budget le promu a réalisé un recrutement de 21 joueurs et deux techniciens de valeur. Avec une moyenne de 2500 spectateurs par match, les Aveyronnais ont réalisé des rencontres de préparation de haute facture. A suivre [b]ROMANS[/b] Quelques départs de joueurs emblématiques certes mais Romans conservé un groupe qui a fini en boulet de canon la saison dernière. 5 renforts de qualité se sont ajoutés au groupe dont les grenoblois Daunivucu et Dupont qui étaient titulaires à Grenoble la saison dernière. Un des favoris de la poule. [b]VALENCE D'AGEN[/b] Ils seront cette saison encore les favoris de la poule. Les hommes de Calvet et Escouteloup termineront tout près de la tête à coup sur. Deux départs à noter mais avec l'arrivée de 4 joueurs de ProD2 et deux de Top 14 ils ne devraient pas trop avoir de soucis. [b]Ces renseignements ont été volés sur le journal VAR NICE MATIN et ont été écrits par Mr BOTASSO[/b] Qu'il en soit remercié.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
GAMBI , on veut la suite

Votre avis ?

Login / Sign up