Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

pascal5334 msgpm
BJR A TOUS LES . JE VOIS QUE CERTAINS SUPPORTERS SE SONT MIBILISES POUR LAUGMENTATION DES DONS. NOUS SOMMES AUJOURDHUI A 1210 EUROS. FAITES PASSER LE MESSAGE NE NOUS ARRETONS PAS LA NOUS AIMONS ET NOUS RESPIRONS LUSB TOUS LES JOURS MERCI A CEUX QUI MONT SUIVI ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

US Bressane5 msgpm
La barre des 100 000 € est atteinte sur l'augmentation de capital... Bravo et Merci aux Supporters !!! Vous pouvez continuer à soutenir l'USB en faisant vos dons... [b]VIOLET UN JOUR, VIOLET TOUJOURS !!![/b]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
le top du top serait les qataris mais ce ne sera plus l'USB, restons ensemble et l'aventure sera plus belle !!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
winnie-violet has written
jordanasm has writtenPersonne n'a signé, donc ça va vite mettre fin aux rumeurs. Le club recherche u...
les noms de tawake et du rochelais carmignani sont évoqués dans la voix de l'ain. ce n'est donc pas un pur fantasme, mais cela se concrétisera-t-il ?? wait and see..
Ce sont des noms, mais ce ne sont pas encore des joueurs violets. Donc pour l'instant, le club est en recherche de ce troisième ligne centre.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ce qui est sur c'est qu'un 8 de renom aurait pour effet de rebooster le club un peu comme un Chabal ou un Nallet au LOU maintenant reste à savoir si le club a les moyens de ces ambitions.!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
US Bressane has writtenLa barre des [b][color=purple]100.000 €[/color][/b] est atteinte sur l'augmentation de capital... Br...
Voilà un score fabuleux 100.000 € soit 65 bâtons , y a du blé dans le coin ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
66 ! 101 210€ pas oublier la virgule et ce n'est pas fini ... ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
US Bressane has writtenLa barre des [b][color=purple]100.000 €[/color][/b] est atteinte sur l'augmen...
Ah t'as dû rigoler en jaune, toi qui te foutais de la gueule de l'ouverture de capital depuis le début...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Un n°8 de renom et les abonnements s'envoleront ,il yaura beaucoup d'entrées etc...Ce serait bon pour le club

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
US Bressane has writtenLa barre des [b][color=purple]100.000 €[/color][/b] est at...
Ah t'as dû rigoler en jaune, toi qui te foutais de la gueule de l'ouverture de capital depuis le début...
Oui tu as raison pendant la même période à côté ils récoltaient [b][color=red]680.000 €[/color][/b] y a de quoi :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
Blairot has written Voilà un score fabuleux 100.000 € soit 65 bâtons , y a d...
Oui tu as raison pendant la même période à côté ils récoltaient [b][color=red]680.000 €[/color][/b] y a de quoi :lol: :lol: :lol:
on s en tape le coqillard de ce qui se passe à coté ducon

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
:p
Blairot has writtenOui tu as raison pendant la même période à côté ils récoltaient [b][color=red]680.000 €[/color][/b] ...
je m'attendai a cette reflexion car sa 1ere remarque etait pleine de sous-entendu.c'est sur que 680000 € par rapport à 100000 il n'y a pas photo mais rassure toi la course à l'echalotte qui oblige ton club cher a ton coeur finira un jour comme Bourgoin je ne le souhaite pas mais force est de reconnaitre qu'un jour ou l'autre ça explosera en plein vol car la source n'est pas intarrisable et un jour viendra ou certains diront stop!!!!! :p

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written:p
Blairot has writtenOui tu as raison pendant la même période à côté ils récoltaient [b][color=red]...
je m'attendai a cette reflexion car sa 1ere remarque etait pleine de sous-entendu.c'est sur que 680000 € par rapport à 100000 il n'y a pas photo mais rassure toi la course à l'echalotte qui oblige ton club cher a ton coeur finira un jour comme Bourgoin je ne le souhaite pas mais force est de reconnaitre qu'un jour ou l'autre ça explosera en plein vol car la source n'est pas intarrisable et un jour viendra ou certains diront stop!!!!! :p
Je m'attendais aussi à cette réflexion , as tu entendu ou lu quelque chose quelque part sur ce club depuis toujours ...Ces gens là sont discrets mais surtout professionnels et efficaces , ils ont l'ambition de figurer en haut et si ce n'est pas le cas ils continueront pendant que d'autres font du" tintamare "et barbotent . Tu parles de course à l'échalotte pas sûr car pour bien figurer il faut avoir des objectifs et de l'ambition en y mettant les moyens ce qui est le cas ...La DNACG vient de délivrer un certificat d 'excellente gestion pour l'année qui vient de s'écouler et d'approuver le budget pour 2012/2013 en augmentation de 20 % ...Cet argent n'est pas tombé du ciel depuis quelques années ( le Capital de la SASP est 2,5 Millions d'€ ) mais c'est vrai que cela dérange les jaloux mais il y beaucoup de gens qui se bougent et qui au lieu de phraser mettent la main au porte monnaie pour que le club grandisse ( Témoin l'éclairage depuis 6 ans déjà un club house et restaurant Vip digne du TOP 14 et enfin une tribune récente de 3800 places en attendant une autre de 2500 toute neuve )Et puis si les clubs des petites villes doivent rentrer dans le rang d'autres le feront avant eux c'est clair .....En tout cas ce n'est pas prévu pour les 3 ans à venir :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le tissu de PME est complètement différent à Oyonnax. Ce sont des gens du crû, qui se connaissent tous, bossent dans la même filière, et se tiennent mutuellement par les couilles. Donc pas étonnant de voir les capacités de mobilisation financière chez les Sapins. A Bourg ça n'a rien voir, quelques grosses boites dont les centres de décision ne sont pas sur place, et des administrations. Le plus gros employeur c'est l’hôpital, je le vois pas venir soutenir l'USB, et heureusement!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Blairot has written
Blairot has writtenOui tu as raison pendant la même période à côté ils réco...
Je m'attendais aussi à cette réflexion , as tu entendu ou lu quelque chose quelque part sur ce club depuis toujours ...Ces gens là sont discrets mais surtout professionnels et efficaces , ils ont l'ambition de figurer en haut et si ce n'est pas le cas ils continueront pendant que d'autres font du" tintamare "et barbotent . Tu parles de course à l'échalotte pas sûr car pour bien figurer il faut avoir des objectifs et de l'ambition en y mettant les moyens ce qui est le cas ...La DNACG vient de délivrer un certificat d 'excellente gestion pour l'année qui vient de s'écouler et d'approuver le budget pour 2012/2013 en augmentation de 20 % ...Cet argent n'est pas tombé du ciel depuis quelques années ( le Capital de la SASP est 2,5 Millions d'€ ) mais c'est vrai que cela dérange les jaloux mais il y beaucoup de gens qui se bougent et qui au lieu de phraser mettent la main au porte monnaie pour que le club grandisse ( Témoin l'éclairage depuis 6 ans déjà un club house et restaurant Vip digne du TOP 14 et enfin une tribune récente de 3800 places en attendant une autre de 2500 toute neuve )Et puis si les clubs des petites villes doivent rentrer dans le rang d'autres le feront avant eux c'est clair .....En tout cas ce n'est pas prévu pour les 3 ans à venir :lol: :lol: :lol:
ça bouge à bourg nous on ai pas jaloux de vous en tous cas !!!mais nous aussi on entend ce genre de jalousie tout au long de la saison comme étant le club riche de fédéral 1 . Et bien bonne saison à vous et il est probable de votre retour en poule 1....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Thibault Ducoté quitte le club Arrivé en 2008 à l'US Bressane, le centre (ou ailier) Thibault Ducoté quittera le club à l'issue de la saison... Tibault Ducoté avait rejoint l'USBPA en 2008 pour évoluer avec les Espoirs. Salarié du club en tant qu'éducateur, il avait pris la responsabilité de l'École de Rugby violette avec pour missions principales de la redynamiser (l'école de rugby est passée de 130 à 180 jeunes en trois ans) et de recréer du lien avec les parents des jeunes rugbymen. Apparu à seulement 6 reprises (dont une titularisation et un essai) cette saison, Thibault Ducoté a principalement joué avec l'équipe de Nationale B. Il poursuivra son aventure rugbystique dans le Sud Ouest la saison prochaine.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has written
Blairot has writtenOui tu as raison pendant la même période à côté ils réco...
rassure toi je ne suis pas du tout jaloux et je sais tres bien comment cela se passe car dans la famille certains sont d'oyonnax et artisan dans la plasturgie et je sais comment cela se passe.simplement arrete de toujours comparer Oyonnax et Bourg en sous entendant que tout ce qui se fait d'un coté manque de professionalisme par rapport à ton club si cher.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has written
l'Annecien has written:p je m'attendai a cette reflexion car sa 1ere remarque eta...
rassure toi je ne suis pas du tout jaloux et je sais tres bien comment cela se passe car dans la famille certains sont d'oyonnax et artisan dans la plasturgie et je sais comment cela se passe.simplement arrete de toujours comparer Oyonnax et Bourg en sous entendant que tout ce qui se fait d'un coté manque de professionalisme par rapport à ton club si cher.
Je ne compare pas il y en a simplement qui entonnent sans arrêt la trompette pour peu de choses et d'autres qui travaillent en silence point barre mais je les aime tous les deux Bonne soirée

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
qui peut donner un effectif pour la une la saison prochaine? merci

Votre avis ?

pat112685 msgpm
On s'en tamponne le coquillard d'Oyo, le post c'est Bourg en bresse, pas St-Amour, ni Simandre, ni Oyo. pour parler Oyo ---> [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewforum.php?id=3[/url] ---> nouvelle discussion ---> nom : Oyo c'est les plus beaux . et voila et on iront ceux qui souhaitent y aller, mais pour parler d'Oyo... je comprend bien Rouge ou ALLQUATREAS01 qui en ont ras le baba des allusions glissé dans le seul but de parler de l'USO. pour en revenir a la discussion, c'est génial que l'USB franchisse la barre des 100K. avec un jolie recrutement que j'ai hâte de voir a l'oeuvre ...

Votre avis ?

Login / Sign up