Blairot has writtenc est ça ;bon débarras.va donc sur le post oyonnax chambrer.....................vieux violet has writtenOk chiche vous ne faites pas cas de mes messages et moi des vôtres comme ça vous pourrez parler entre vous et positiver en permanence .....Salut et bonne saisondoudou01 has written le probléme c est que tout le monde est contre toi , al...et si on l'ignorait une bonne fois pour toute ! donc je propose qu'on ne fassse pas cas de ses messages....chiche ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSinon et ce 8 ? 8)peut etre un russe "le grand huit" son pseudo la montagne russe :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe tissu de PME est complètement différent à Oyonnax. Ce sont des gens du crû, qui se connaissent to...Tu sais bien que beaucoup de soutiens financiers de l'USO proviennent de Bourg, marchés obligent. Si tu veux vendre à Oyonnax l'USO tu soutiendras. Parles-en aux Tarnais avec les villes satellites de Castres!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenD'après le MidOl, ça [b][u]phosphorerait dur à la FFR[/u][/b] quant à l'avenir de la Fédérale 1 ...Luttes d'influences........ ;)
Votre avis ?
a tous bonjour je viens vous parler des dons en faveur du club. nous sommes que 5 ou 6 personnes a avoir fait un don mobilisons nous faites passer le message anticipons pour aller le plus loin possible merci a tous
Votre avis ?
amis violets je viens d'envoyer un post dans la rubrique'' la fédérale un en danger''
je ne sais pas le retranscrire ici..prenez connaissance et donnez votre avis...merci
Votre avis ?
bressansuisse has writtenamis violets je viens d'envoyer un post dans la rubrique'' la fédérale un en danger'' je ne sais pas...comme ça : [size=24][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=755549#p755549]ici[/url][/size]
Votre avis ?
Je ferais un don le jour où le club fonctionnera comme il y a une quinzaine d'années , c'est à dire avec un maximum de bénévoles et que je suis certain que l'argent va chez les jeunes et pas ailleurs!!Si vous étiez au courant des salaires ,je ne suis pas sur que vous donneriez encore!!
Votre avis ?
je tiens a te repondre rugby 6938 que nous ne sommes plus a la meme epoque si on fonctionnait comme il ya 15 ans en arriere on serait meme pas en federal 3 . tu es vraiment une rare personne a parler ainsi. nous sommes en 2012 et si on veut une belle equipe alors il faut etre soudé mais tu peux ne pas donner ce n'est pas grave moi je suis un fervent supporter c'est tout
Votre avis ?
rugby6938 has writtenJe ferais un don le jour où le club fonctionnera comme il y a une quinzaine d'années , c'est à dire ...Il y a 15 ans c'était les années Bernardin , l'argent n'allait pas qu'a l'école de rugby ... :lol:
Votre avis ?
de toute façon il faut de l argent pour tous de l école de rugby a l équipe une et je sur que notre président va penser a tout le monde ...et encore une fois heureusement que mr niogret et encore la .....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTout à fait raison.On ne peut vivre comme il y a 20 ans surtout en sportrugby6938 has writtenJe ferais un don le jour où le club fonctionnera comme il y a une quinzaine d'a...Il y a 15 ans c'était les années Bernardin , l'argent n'allait pas qu'a l'école de rugby ... :lol:
Votre avis ?
Il y a 40 ans , on ne passait pas son temps à dire n'importe quoi sur les violets sur des forums internet , on allait y boire un canon chez Deguin et puis c'est tout ... :lol:
Votre avis ?
et on attendait le résultat au tableau de SAINT-SEVER contre LE BOUCAU car on était dans la même poule....!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl y a 40 ans , on ne passait pas son temps à dire n'importe quoi sur les violets sur des forums int...Exact, je me souviens: le Sport Club sauf erreur, c'était le bon temps, pas d'internet, pas d'ordinateur, ou si peu, pas de portable et les années soixante!
Votre avis ?
ELTHAN has writtenJe peux pas dire , j'étais pas né ... :lol: On m'a raconté ;)ULTRAS VIOLETS has writtenIl y a 40 ans , on ne passait pas son temps à dire n'importe quoi sur les ...Exact, je me souviens: le Sport Club sauf erreur, c'était le bon temps, pas d'internet, pas d'ordinateur, ou si peu, pas de portable et les années soixante!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn t'a bien raconté, c'était une belle époque pour le rugby à Bourg et pour tout le reste.ELTHAN has writtenJe peux pas dire , j'étais pas né ... :lol: On m'a raconté ;)ULTRAS VIOLETS has writtenIl y a 40 ans , on ne passait pas son temps à dire n'imp...Exact, je me souviens: le Sport Club sauf erreur, c'était le bon temps, pas d'internet, pas d'ordinateur, ou si peu, pas de portable et les années soixante!
Votre avis ?
souvenirs,souvenirs on peut remonter encore plus loin ou j'allais lire les resultats dans le hall du progres avenue alsace lorraine resultats que l'on attendait avec impatience inscrits à la craie sur tableau noir on etait bien loin du profesionnalisme dans le rugby et pour repondre à rugby6938 c'etait le pur amateurisme mais cette epoque est revolue et il faut vivre avec son temps ou le benevolat n'est plus d'epoque.
Votre avis ?
Le 3ème ligne fidjien de Toulon aperçu au club hier !!!
l'affaire est dans le sac selon le club
allez violets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D
Votre avis ?
l'Annecien has writtensouvenirs,souvenirs on peut remonter encore plus loin ou j'allais lire les resultats dans le hall du...ah oui; je me rapelle du hall du progres avec les résultats au t ableau noir :rolleyes: cela ne nous rajeuni pas :rolleyes:
Votre avis ?