Bien d'accord , ICI C'EST BOURG-EN-BRESSE !
Pas de notre faute si les tribulations rouge et noirs , n'intéressent pas grand monde sur et en dehors du terrain ... oui oui Oyonnax 2013 , 2014 ,2015 on sait ... O:)
Votre avis ?
edouard bracame has writtenqui peut donner un effectif pour la une la saison prochaine? merciPilier gauche : Jean François Martinez Vincent Giacoletto Quentin Drancourt Talonneurs : Arnaud Deliège Vincent Girard Pilier droit : Damien Jourdain [b]Joe Hutchinson (peut jouer talonneur) Papilonio Tokotuu[/b] 2eme ligne : Régis Brochier Jonathan Giraud Alin Coste Antoine Moreau 3eme ligne aile : Maximin Saglio Adrien Buatier Grégory Garnier (peut jouer en 2eme ligne) Simon Bornuat 3eme ligne centre : Fabien Vailloud Demi de mêlée : Grégory Maiquez [b]Alexandre Ducrozet[/b] Demi d'ouverture : Mathieu Chabaud (peut jouer à l'arrière) Clint Eadie (peut jouer au centre) Centres : Arnaud Perret [b]Emile Cailleaud [/b](peut jouer à l'aile) [b]Jaime Nava[/b] Ailiers : Luc Cheminal (peut jouer centre) Simon Pagès [b]Ludovic Porret Akuila Nawerecag[/b]i Arrière : Anthony Frenet (peut jouer centre) [b]Lotu Aiuta[/b] (polyvalent du 10 au 15) Plus que le 8 à signer...
Votre avis ?
j'aimerais que ce forum consacré aux violets ne vienne pas etre perturbé par des gens d'oyo nous a bourg on a la valeur du coeur et ca personne pourra nous detronner surtout pas les supporters d'oyo .alors restez a l'ecart svp
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est sur que question "trompette" t'en connais un rayon Gaston Lopez et son orchestre , va falloir changer de répertoire .. cela devient saoulant !!!l'Annecien has writtenJe ne compare pas il y en a simplement qui entonnent sans arrêt la trompette pour peu de choses et d'autres qui travaillent en silence point barre mais je les aime tous les deux Bonne soiréeBlairot has written Je m'attendais aussi à cette réflexion , as tu entendu ou ...rassure toi je ne suis pas du tout jaloux et je sais tres bien comment cela se passe car dans la famille certains sont d'oyonnax et artisan dans la plasturgie et je sais comment cela se passe.simplement arrete de toujours comparer Oyonnax et Bourg en sous entendant que tout ce qui se fait d'un coté manque de professionalisme par rapport à ton club si cher.
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
un de ces jours il va finir à la Reyssouze le Blairot. Encore faut-il qu'il se pointe à Verchère l'animal!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenun de ces jours il va finir à la Reyssouze le Blairot. Encore faut-il qu'il se pointe à Verchère l'a...moi il commence a me gaver avec ses reflexions a deux balles sur l usbpa !!!!!!!!!!!!!!! attention blairot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
Blairot has writtenSurtout qu'il tient guère ses promesses !!!!!jordanasm has writtenC'est gentil mais [b][color=purple]il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant [/color][/b]comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....Blairot has written Et bien tout est parfait , bonnes vacances et à bientôt ......C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un centre, Blairot, reste dans le match !
Votre avis ?
D'après le MidOl, ça phosphorerait dur à la FFR quant à l'avenir de la Fédérale 1 ...
Votre avis ?
roudoudou has writtenQui c'est celui là ?????Blairot has writtenC'est sur que question "trompette" t'en connais un rayon Gaston Lopez et son orchestre , va falloir changer de répertoire .. cela devient saoulant !!!l'Annecien has written rassure toi je ne suis pas du tout jaloux et je sais tres ...Je ne compare pas il y en a simplement qui entonnent sans arrêt la trompette pour peu de choses et d'autres qui travaillent en silence point barre mais je les aime tous les deux Bonne soirée
Votre avis ?
Blairot has writtenPierre Vassiliu ; complétement gaga , qui c'est celui la , complétement toqué ce mec la, ,qu'est ce qui fait , qu'est ce qui la , qui c'est celui la !!! :cool: ]:D :Droudoudou has writtenQui c'est celui là ?????Blairot has written Je ne compare pas il y en a simplement qui entonnent sans a...C'est sur que question "trompette" t'en connais un rayon Gaston Lopez et son orchestre , va falloir changer de répertoire .. cela devient saoulant !!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenun de ces jours il va finir à la Reyssouze le Blairot. Encore faut-il qu'il se pointe à Verchère l'a...Parfait la démocratie est de nouveau en route et puis pour un démodulateur bravo....cela tombe bien comme je ne sais pas nager je retourne à la piscine , après tout ce n'est pas loin de Verchere .....cette fois je vais tenir mes promesses .....
Votre avis ?
Blairot has writtenle probléme c est que tout le monde est contre toi , alors tu cherches vraiment les histoires . le démodulateur comme tu dis a été tres gentil jusqu a maintenant et j espere encore le rester . alors soit tu dis plus rien de mal sur l usbpa et tu parles sportif ou soit je m occupe de toi !!!Rougekitache has writtenun de ces jours il va finir à la Reyssouze le Blairot. Encore faut-il qu'il ...Parfait la démocratie est de nouveau en route et puis pour un démodulateur bravo....cela tombe bien comme je ne sais pas nager je retourne à la piscine , après tout ce n'est pas loin de Verchere .....cette fois je vais tenir mes promesses .....
Votre avis ?
chickenbresse has writtenc'est comme ces "hibernations" : il met souvent le museau dehors pour aboyer..... ]:DBlairot has writtenSurtout qu'il tient guère ses promesses !!!!!jordanasm has written C'est pas encore les vacances, reste encore un 8 et un cent...C'est gentil mais [b][color=purple]il faut que je sois là pour le 15 Août alors je pars maintenant [/color][/b]comme çà cela vous fera des vacances aussi de ne plus lire mes conneries , bonne santé à toutes et tous ....
Votre avis ?
Non, non, la tête dans le terrier et il parle avec le c... :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenNon, non, la tête dans le terrier et il parle avec le c... :lol::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenet si on l'ignorait une bonne fois pour toute ! donc je propose qu'on ne fassse pas cas de ses messages....chiche ?Blairot has writtenle probléme c est que tout le monde est contre toi , alors tu cherches vraiment les histoires . le démodulateur comme tu dis a été tres gentil jusqu a maintenant et j espere encore le rester . alors soit tu dis plus rien de mal sur l usbpa et tu parles sportif ou soit je m occupe de toi !!!Rougekitache has writtenun de ces jours il va finir à la Reyssouze le Blairot. En...Parfait la démocratie est de nouveau en route et puis pour un démodulateur bravo....cela tombe bien comme je ne sais pas nager je retourne à la piscine , après tout ce n'est pas loin de Verchere .....cette fois je vais tenir mes promesses .....
Votre avis ?
vieux violet has writtenOk chiche vous ne faites pas cas de mes messages et moi des vôtres comme ça vous pourrez parler entre vous et positiver en permanence .....Salut et bonne saisondoudou01 has writtenet si on l'ignorait une bonne fois pour toute ! donc je propose qu'on ne fassse pas cas de ses messages....chiche ?Blairot has written Parfait la démocratie est de nouveau en route et puis pour u...le probléme c est que tout le monde est contre toi , alors tu cherches vraiment les histoires . le démodulateur comme tu dis a été tres gentil jusqu a maintenant et j espere encore le rester . alors soit tu dis plus rien de mal sur l usbpa et tu parles sportif ou soit je m occupe de toi !!!
Votre avis ?
Blairot has writtenEt Allez Violets ;)vieux violet has writtenOk chiche vous ne faites pas cas de mes messages et moi des vôtres comme ça vous pourrez parler entre vous et positiver en permanence .....Salut et bonne saisondoudou01 has written le probléme c est que tout le monde est contre toi , al...et si on l'ignorait une bonne fois pour toute ! donc je propose qu'on ne fassse pas cas de ses messages....chiche ?
Votre avis ?
Sinon et ce 8 ? 8)
Votre avis ?