Si la mayonnaise prend bien va falloir se pousser de devant...
Votre avis ?
pascal53 has writtenJE VAIS m'adresser a rougekitache tu te demandes ce qun mec comme cela vient signer a bourg . mais f...De l'ambition certes, l'USB est un club ambiteux... mais de fédérale 1. Et Tawake vient du RC Toulon, où il a fait presque tous les matchs aller avant le retour de Van Niekerk. Donc je veux bien que Bourg soit attractif, c'est positif, mais c'est quand même surprenant. Le gonze passe du 2eme club français au 39eme; j'espère qu'il ne vient pas à Bourg en espérant se relancer pour le top14; car les transferts féd1>top14 sont rarissimes.
Votre avis ?
moi je trouve ca tres eencourageant c'est la preuve que certains dirigeants sont tres fort. moi perso quand je vois le recrutement ca me fait planer .cest du costaud en esperant que les supporters soient conscient et qune majorité prenne leurs cartesil faut que cette annee soit forte en emotions
Votre avis ?
Il nous manquait un 8 puissant l'année dernière surtout avec les blessures de Vailloud et de Purdie.
Moi je suis ravi mais surtout impatient de voir ce que celà peut donner cette année.
Votre avis ?
il faudra attendre la fête de l'andouillette le 1er septembre...ce sera long....
Votre avis ?
super recrue c'est un huit surpuissant tres bon joueur de ballons en plus.L e recrutement cette annee me parait tres bon et tres cibles.peut etre simplement un 2em ligne de plus aurait ete bien mais bon c'est deja enorme.bonne saison a tous et ALLEZ VIOLETS.
Votre avis ?
Le plus gros manque de la saison passée est enfin comblé.
Vivement la reprise du championnat : début août ?
Votre avis ?
Mi ou fin septembre. Que du beau linge à Bourg! Vous devriez vous régaler! Et Nava est vraiment un TRES BON joueur.. en janvier/février quand il joue le tournoi avec l'Espagne il crée un vrai vide dans la ligne de 3/4.
Votre avis ?
allez violet ! has written[b]Sa y'est c'est fait, plus qu'a attendre la prochaine rencontre :) [/b] Info recrutement L'USBPA R...c'est pour votre quota cotorep ? plus sérieusement ça à l'air d'un beau bb....
Votre avis ?
Un talon supplémentaire cela serait pas mal en prévision de la casse
Votre avis ?
Il a joué avec Aurignac, Coste , Eadie et Fiti , ça peut expliquer sa connaissance de Bourk , non ? :lol:
Votre avis ?
toulon la laissé en rade :rolleyes: pas de signature et pour les clubs de prod 2 le recrutement etait fini , donc pas le choix ;) , il y avait un club de f1 sur lui mais sur ce coup on a assuré ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentoulon la laissé en rade :rolleyes: pas de signature et pour les clubs de prod 2 le recrutement etai...avec un des 2 contrats URSSAF ? ;)
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenUn talon supplémentaire cela serait pas mal en prévision de la casseC'est vrai que maintenant il y a une vrai ossature a Bourg,et l'equipe prend vraiment forme.Allez,pour etre tranquille,et avoir un" banc",il faudrait un 2éme pere Noel......pour avoir un 2e lignes,car a part Coste et Brochier,c'est un peu juste pour Moreau et Giraud,le haut de tableau de F1,Garnier et Bubu ne sont pas vraiment des 2em lignes.Nos 2 entraineurs devraient etre heureux d'avoir un aussi beau effectif,Merci a nos dirigeants et supporters.Il va avoirencore affluence a Verchere cette année .
Votre avis ?
Nous avons une super équipe sur le papier pour l'an prochain. Maintenant, comme dans tout groupe, à fortes individualités, la mayonnaise devra prendre, et ce ne sera pas chose facile. J'espère sincèrement qu'elle prendra. Notre équipe était peut être en fin de cycle, le renouvellement de l'équipe ( un tiers) était nécessaire. Félicitations à tous les dirigeants pour ce recrutement. Maintenant, à eux joueurs, et à nous supporters de montrer la voie !
Allez Violets
Votre avis ?
L USB a de la gueule.Si la mayonnaise prend,il va falloir allez les chercher les poulets!Verchère va s enflammer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je fait confiance aux entraineurs et au groupe et au club tout entier pour integrer tous ces petits nouveaux Le passé nous a montré qu'on savait faire mais c'est peut etre la premiere fois qu'il y en a autant. Le plus dur sera peut etre de donner du temps de jeu à tous (surtout derriere) compte tenu du faible nombre de matches à jouer. Mais on s'est trop plein d'un effectif trop juste l'an passé pour raler aujourd'hui. En tous cas ce groupe est très séduisant et a déjà des airs de prod2... Merci à nos dirigeants d'avoir bati cette équipe, aux donateurs et nouveaux actionnaires. Tous ensemble avec un énorme public l'an prochain pour la montée...
Votre avis ?
il semblerait que l on ai recruté qualitativement ( l avenir nous le dira) mais pas quantitativement. quid des blessés comme en cette fin de saison? :rolleyes:
Votre avis ?
c'est exact la qualité est la...mais avec autant de départs que d'arrivées l'effectif en quantité reste le même,donc un peu juste,sauf si de jeunes joueurs peu connus sont venus grossir l'effectif de la B ??
Votre avis ?
Que devient Napoly !!!!!!!
Votre avis ?