Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Pat012406 msgpm
l'Annecien has writtenQue devient Napoly !!!!!!!
Il part à Viilefranche.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Sur le site de l'USBPA il y a une très intéressante interview de Philippe Véré qui explique comment Tawake a été approché et comment il sera payé.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Pat01 has written
l'Annecien has writtenQue devient Napoly !!!!!!!
Il part à Viilefranche.
un retour aux sources pour Flo

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Dites donc , c'est véré qui fait les interviews maintenant?Avec le recrutement effectué , il a intérêt à ne pas se planter le coco!!Qui est vraiment le patron de cette équipe?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has written
winnie-violet has written
Rue de la Bresse has writtenpour ma part sur l'effectif de cette saison il ...
ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joueur qui avance et ait une grosse expérience - un 10 qui peut apporter autre chose que mathieu et ait aussi une grosse expérience - un 15 avec un bon jeu au pied - une paire de piliers supplémentaire - un bon back-up à maiquez - un ailier d'expérience.....
vous revez :D
Non mon Doudou ;) C'est marrant de relire les premiers posts certains sont bien versatiles ... :lol:

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
SCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs font pareil mais es ce une raison? Je viens d'entendre l'interview de Véré, et je viens donc d'apprendre que Tawake ce nouveau 8 est chomeur partielle au club, si ça ce n'est pas ce n'est pas profiter du systeme je ne sais pas ce que c'est. Apparement ce n'est plus en vigueur, mais pour moi il s'agit d'un motif legitime de retrogradation, surtout en ce moment avec les problemes de de deficite et de dette. Par ailleurs je trouve au vu de ce recrutement que le club a perdu tout ce qui faisait ça beauté et son honneur depuis 3ans. Et puis ces dernieres années les gros recrutement n'ont pas forcement reussi a l'USB

Votre avis ?

damino68 msgpm
NOWIS has writtenSCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs font pareil mais es ...
c 'est un dispositif légal mais qui est choquant ! Utilisé au demeurant par de très nombreux clubs quelque soit la discipline ! et c est très dommage que le club communique sur ce point . quid des demandeurs d emploi que beaucoup ces derniers mois ont traité d' assistés ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
NOWIS has writtenSCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs font pareil mais es ...
En effet c'est un mode de fonctionnement un peu facile... certes c'est possible, pas c'est pas très éthique comme démarche. En gros ce sont les salariés français qui vont financer, par leurs charges salariales, la rémunération de notre gros poulet. J'aimerais bien entendre les pourfendeurs de l'assistanat sur ce sujet, il doit bien en avoir dans le comité directeur de l'USB, il y en a même qui nous lisent. Moi qui ai hésité à prendre des parts pour "soutenir le recrutement", mon opinion est faite, je mettrai mes économies là où c'est surement plus nécessaire, car je participe déjà au soutien à l'USB via ma feuille de paie.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
c est vrai que c est un peu choquant;mais alors il y a tellement de choses choquantes dans la vie de tous les jours.des non chomeurs touche de l argent,des entreprises privée perçoivent de l argent publique ( celui des contribuables) puis ferment boutique pour s implanter dans des pays à la main d oeuvre moins chère ( c est pas scandaleux?) etc etc etc..........

Votre avis ?

menat98 msgpm
je préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA . J'en ais marre qu'elles servent à payer des gens qui ne bossent pas à qui on va donner 25% d'augmentation sur leur prime de rentrée scolaire pour qu'ils puissent s'acheter des écrans plats tous neuf... :mad:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
menat has writtenje préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA ....
+1 jamais content ses supporters !!!!!!!! pour infos une personne qui est au chomage et qui travail a coté mais déclaré le pole emploi lui complete bien une partie de sa perte de salaire !!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
doudou01 has written
winnie-violet has written ok pour tout cela, et j'ajoute : que le 8 soit un joue...
vous revez :D
Non mon Doudou ;) C'est marrant de relire les premiers posts certains sont bien versatiles ... :lol:
c est la que je dis bravo aux dirigeants je m incline !!!! ;)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
doudou01 has writtentoulon la laissé en rade :rolleyes: pas de signature et pour les clubs de prod 2 le recrutement etai...
Quel était l'autre club de Fédérale 1 sur ce joueur ???

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sap82 has written
doudou01 has writtentoulon la laissé en rade :rolleyes: pas de signature et pour les clubs de prod 2...
je vais pas le dire ils vont avoir plus de regret surtout leurs supporters ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has written
Sap82 has written
doudou01 has writtentoulon la laissé en rade :rolleyes: pas de signature et pour le...
tu en à trop dit ou pas assez ,aller avoue :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour les personnes qui trouvent que c est choquant :rolleyes: je vous rappel que chaque personne qui travaille paye des cotisations avec 23% de charge a le droit de toucher le chomage surtout si il a une grosse perte de salaire !!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
à priori tawake à jouer avec clint en australie, peut etre cela à jouer dans son choix :/

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
menat has writtenje préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA ....
Saloperie de chômeurs. Tuons-les tous. :(

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has written
Sap82 has written Quel était l'autre club de Fédérale 1 sur ce joueur ???
Ahh il est fort ce Doudou ;) Je te demande ça car nous aussi à Montauban on est sur un 3ème ligne qui cette année jouait en Top 14... donc c'était peut-être J.TAWAKE. Si c'est le cas tant mieux pour vous ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
doudou01 has written
Sap82 has written Quel était l'autre club de Fédérale 1 sur ce joueur ???
** j ai pas envie de foutre la merde :D maintenant il est a bourg point barre tant pis pour eux :D ;)

Votre avis ?

Login / Sign up