Sap82 has written;) ;) possible ;)ALLQUATREAS01 has writtenAhh il est fort ce Doudou ;) Je te demande ça car nous aussi à Montauban on est sur un 3ème ligne qui cette année jouait en Top 14... donc c'était peut-être J.TAWAKE. Si c'est le cas tant mieux pour vous ;)doudou01 has written je vais pas le dire ils vont avoir plus de regret surt...tu en à trop dit ou pas assez ,aller avoue :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour les personnes qui trouvent que c est choquant :rolleyes: je vous rappel que chaque personne qui...Ce qui pose probleme c'est que l'USB profite des cotisations social des differents salarié pour remunerer un joueur plutot que d'utiliser ces fond propre pour lui assuré un veritable salaire. Comme si un patron utilisait des chomeurs payé par poles emploi pour travailler dans son entreprise.
Votre avis ?
NOWIS has writtenbin oui ça existe aussi cela s appelle le travail au noirdoudou01 has writtenpour les personnes qui trouvent que c est choquant :rolleyes: je vous rappel que...Ce qui pose probleme c'est que l'USB profite des cotisations social des differents salarié pour remunerer un joueur plutot que d'utiliser ces fond propre pour lui assuré un veritable salaire. [b]Comme si un patron utilisait des chomeurs payé par poles emploi pour travailler dans son entrepris[/b].
Votre avis ?
menat has writtenje préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un joueur de l'USBPA ....Et moi je prefere que l'argent de ces cotisations social (et pas charges commençons a appelé les choses avec leur vraie nom celui qui est ecrit sur le bulletin de paye en l'occurence), servent a remboursé mes soins medicaux lorsque j'en aurai besoin ou m'assurer une protections finaciere le jour où j'aurai perdu mon boulot.
Votre avis ?
NOWIS has writtenfaut pas rever !!!!!!!!!!!menat has writtenje préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire servent à payer un jo...Et moi je prefere que l'argent de ces cotisations social (et pas charges commençons a appelé les choses avec leur vraie nom celui qui est ecrit sur le bulletin de paye en l'occurence), servent a remboursé mes soins medicaux lorsque j'en aurai besoin ou m'assurer une protections finaciere le jour où j'aurai perdu mon boulot.
Votre avis ?
doudou01 has writtenFaut arréter de delirerNOWIS has writtenfaut pas rever !!!!!!!!!!!menat has writtenje préfère que mes charges qui sont prélevées sur mon salaire serv...Et moi je prefere que l'argent de ces cotisations social (et pas charges commençons a appelé les choses avec leur vraie nom celui qui est ecrit sur le bulletin de paye en l'occurence), servent a remboursé mes soins medicaux lorsque j'en aurai besoin ou m'assurer une protections finaciere le jour où j'aurai perdu mon boulot.
Votre avis ?
pour un supporter bressan bravo !!!!!!!!!
Votre avis ?
putain c est incroyable ça on est pas les premiers a en profiter , toi tu preferes que ce joueurs va jouer dans un autre club avec ses memes avantage !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour un supporter bressan bravo !!!!!!!!!J'ai vibrer pendant les phases final et tout les march des violets comme chaque supporter ici, et je suis vraiment désolé de faire passer des convictions qui me semble juste avnts l'equipe que je supporte. En faite ce qui me desole le plus c'est que l'equipe que je supporte fasse de tel magouille meme si je sais que c'est tres courants dans le rugby aujourd'hui
Votre avis ?
doudou01 has writtenputain c est incroyable ça on est pas les premiers a en profiter , toi tu preferes que ce joueurs va...Oui clairement
Votre avis ?
être passionné par son club, ça aide pas à avoir les idées claires ]:D
Si c'est Oyo qui faisait ça, qu'est ce qu'on n'aurait pas entendu! Bourg profite des largesses du système, c'est pas interdit, mais c'est pas très glorieux non plus. Combien les Assedic vont verser à Tawake? 8000€ par mois, plus? Et vous osez comparer ça aux "vrais chômeurs"? C'est nul.
Les magouilles, c'est toujours mal chez les autres. Chez soi, on appelle ça la chance, ou le talent.
Votre avis ?
On pourrait demander que le Pôle Emploi figure sur le maillot violet, maintenant que c'est le premier sponsor on leur doit bien ça!
Votre avis ?
Gros recrutement (très inattendu par ici!) à Bourg.
Faites gaffe à la surchauffe en fin de saison.
Vous avez trouvé du gaz de schiste sous Pressiat ?
Côté spectacle ça devrait aller mais il ne faudrait pas remplir le stade et vider les caisses.
Bon été et bons rêves.
Allez Violets, je vous aime bien ! ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn pourrait demander que le Pôle Emploi figure sur le maillot violet, maintenant que c'est le premie...Crois-tu ? :cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenGros recrutement (très inattendu par ici!) à Bourg. Faites gaffe à la surchauffe en fin de saison. V...Tu m'en vois également perplexe... la politique de recrutement vire à 180°. Où sont les jeunes? Si c'est pour exploser en vol... bref, l'avenir nous le dira. Je file, avant que les ayatollahs de Verchère me tombent dessus ]:D {)
Votre avis ?
Pourquoi ne pas profiter de ce système qui autorise 2 chomeurs ,on s'est fait sortir par st étienne en demie qui avait plus de 2 chomeurs à l'époque et Carca a plus qu'utulisé ce système pour monter.Arrétons d'être naif , du moment que le réglement l'autorise tant que l'on reste dans les clous.
Votre avis ?
C'est louable de la part de l'USBPA de vouloir faire de la réinsertion !
Votre avis ?
NOWIS has writtenSCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs font pareil mais es ...toi tu portes bien ton pseudo "novice" personne peu experimenté d'apres le petit larousse.je ne comprend pas tres bien ton amertume pour la bonne et simple raison que le joueur en question n'a pas eu son contrat renouvellé donc il est chomeur et payé par les assedic comme tout chomeur a droit.ce joueur ayant une valeur marchande et n'ayant pas eu de demande correspondant a son niveau a la possibilité de jouer tout en restant chomeur afin de ne pas perdre sa valeur sur le marché des transferts c'est autorisé et il n'y a rien d'illegale dans la demarche,tous les clubs profitent de cette avantage pour engager de bons joueurs disponibles sur le marché la periode des transferts etant terminé.deficit,dette ou pas de toute façon ce joueur est considéré comme chomeur et est payé par la collectivité qu'il joue à Bourg ou qu'il ne joue pas le resultat est le même ,alors autant que ce soit Bourg qui en profite plutot qu'un autre club,le seul risque pour le club c'est au mercato d'hiver une proposition peut lui être faite par un club qui a les moyens de payé son salaire.pour finir sous forme de boutade à Bourg avec la tribune cgt tu peux toujours à l'occasion d'un match exprimé ton mecontentement. ps: pour ton info consulte le tableau des transferts etregarde le nombre de joueurs provenant de pro d2 et qui vont jouer en f1. arretons d'etre naif.
Votre avis ?
cessez de jouer les vierges effarouchées...stop à votre polémique à deux balles...certains d'entre vous débarquent sur un phénoméne reconnu depuis qu'existe l'a.n.p.e...
vous avez lu le dernier midol,40 chomeurs en juillet,comment pensez-vous qu'ils vont se sortir la gonfle ?? si un club veut bien leur faire un contrat,ça baigne,sinon même méthode...
cela est valable pour tous les sports co de l'hexagone,renseignez-vous auprés des footeux,
lesquels ont des salaires 20 fois supérieurs avec 300 chomeurs chaque fin de saison,les reclassements amateurs se font de cette manière,sauf cas isolés,12 mois de chômage,avant c'était 24,cela en parfait accord de l'aministration...et ce qui est autorisé pourquoi ne pas en profiter...le cas sur lequel vous polémiquez n'est qu'un épi-phénoméne...
Votre avis ?
l'Annecien has writtenc'est sûr ! et pour qu'une gestion soit saine il faut être pragmatique : se servir d'un système légal avantageux en fait parti seules les sots ou les rigides du cou ne le font pas.NOWIS has writtenSCANDALEUX !!! (je suis suporter bressan) Certains me diront que d'autres clubs fon...toi tu portes bien ton pseudo "novice" personne peu experimenté d'apres le petit larousse.je ne comprend pas tres bien ton amertume pour la bonne et simple raison que le joueur en question n'a pas eu son contrat renouvellé donc il est chomeur et payé par les assedic comme tout chomeur a droit.ce joueur ayant une valeur marchande et n'ayant pas eu de demande correspondant a son niveau a la possibilité de jouer tout en restant chomeur afin de ne pas perdre sa valeur sur le marché des transferts c'est autorisé et il n'y a rien d'illegale dans la demarche,tous les clubs profitent de cette avantage pour engager de bons joueurs disponibles sur le marché la periode des transferts etant terminé.deficit,dette ou pas de toute façon ce joueur est considéré comme chomeur et est payé par la collectivité qu'il joue à Bourg ou qu'il ne joue pas le resultat est le même ,alors autant que ce soit Bourg qui en profite plutot qu'un autre club,le seul risque pour le club c'est au mercato d'hiver une proposition peut lui être faite par un club qui a les moyens de payé son salaire.pour finir sous forme de boutade à Bourg avec la tribune cgt tu peux toujours à l'occasion d'un match exprimé ton mecontentement. ps: pour ton info consulte le tableau des transferts etregarde le nombre de joueurs provenant de pro d2 et qui vont jouer en f1. arretons d'etre naif.
Votre avis ?