Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

winnie-violet572 msgpm
perso je ne vais ni applaudire, ni pleurer, le code du travail est ainsi fait. licencié il y a 3 ans, et ayant retrouvé du taff moins bien rénuméré dans la foulée, j'ai eu droit à ce fameux complément de salaire tant décrié sur ce forum. [u][b]petite précision il ne dure que 6 mois[/b][/u]. ou est le problème ?? un salarié du rugby(qui paie des charges et des impôts) n'aurait-il pas les mêmes droit que n'importe quel autre travailleur ?? après, il aurait aussi pu prendre ses indemnités légales de chomage pendant 2 ans. cela aurait couté bien + cher aux assédic, donc à la collectivité qu'un complément de salaire pendant six mois.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
doudou01 has written
Rougekitache has writtenEn gros le système actuel permet d'embaucher un chômeur ...
et tu crois que tu es le seule ;) et pour une fois que bourg en profite c est une cata , putain les gars faut savoir ce que voulez !!!!!!
un championnat équitable pour tout le monde. C'est pas plus compliqué que ça.
blairot ta changer de speudo !!!! l usbpa est pas en fraude c est autorisé par la ffr !! arreter d etre con , merde combien de club on profite de joueur pro etant au chomage et il reste encore 40 joueurs pro en chomage !!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has writtenblairot ta changer de speudo !!!!
Je me suis suffisamment pris la tête avec ce personnage pour n'avoir pas à me justifier.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bon finalement on est tous ok sur un point, c'est une belle signature ^^ [color=#7D09B7][b]prochain débat : le maillot devrait il être violet l'année prochaine ?[/b][/color]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
winnie-violet has writtenperso je ne vais ni applaudire, ni pleurer, le code du travail est ainsi fait. licencié il y a 3 ans...
Je trouve le système plutôt juste en particulier pour les "bas salaires", mais pour des situations très spécifiques comme le sport pro, ça me pose des questions. Vu que ça existe, que c'est connu, et largement pratiqué, rien n'incite un club à payer le même salaire au joueur, car la collectivité prendra la différence à sa charge. Bref, le "débat" est clos pour ma part, en espérant que ces échanges aient un peu donné matière à réflexion, histoire que la passion n'incite pas à laisser faire tout et n'importe quoi parce qu'il faut à tous prix monter.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense qu a bourg on a assez donner !!! maintenant qu on est clin et on respect les lois pourquoi ce prendre la tete !!!!!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bressans,vous êtes difficiles.Vous jouez les premiers rôles chaque année,vous avez le meilleur public de fed1 et vous râlez pour une signature.Chaque fois que je viens vous voir c est un plaisir.Votre recrutement en dit long sur vos ambitions,soyez fiers!!!! ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
pat11 has writtenbon finalement on est tous ok sur un point, c'est une belle signature ^^ [color=#7D09B7][b]prochain ...
Oui si le diocèse de Belley-Ars participe au financement des nouvelles recrues...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
rhone 69 has writtenBressans,vous êtes difficiles.Vous jouez les premiers rôles chaque année,vous avez le meilleur publi...
J'ai quitté Bourg mais j'en garde le souvenir d'une ville où chaque sou versé fait l'objet de longs débats... Le Bressan n'est pas d'un naturel dépensier. Une vieille tradition rurale consistant à vivre sur les produits de la ferme en quelque sorte.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
AJPGG has written
rhone 69 has writtenBressans,vous êtes difficiles.Vous jouez les premiers rôles chaque année,vous av...
J'ai quitté Bourg mais j'en garde le souvenir d'une ville où chaque sou versé fait l'objet de longs débats... Le Bressan n'est pas d'un naturel dépensier. Une vieille tradition rurale consistant à vivre sur les produits de la ferme en quelque sorte.
Les urnes le prouvent ... :lol:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Dans toute cette affaire, finalement, ce qui manque le plus c'est l'avis du Blaireau ! :lol: O.K. je me casse vite fait ! ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bressenfin has writtenDans toute cette affaire, finalement, ce qui manque le plus c'est l'avis du Blaireau ! :lol: O.K. je...
oh déconne pas , on a déja tchopé son "clone" qui a un gros "deficite" en ortho :D :lol: :cool: moi aussi je me casse vite fait :cool:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Rougekitache has written
winnie-violet has writtenperso je ne vais ni applaudire, ni pleurer, le code du travail est ainsi fa...
Je trouve le système plutôt juste en particulier pour les "bas salaires", mais pour des situations très spécifiques comme le sport pro, ça me pose des questions. Vu que ça existe, que c'est connu, et largement pratiqué, rien n'incite un club à payer le même salaire au joueur, car la collectivité prendra la différence à sa charge. Bref, le "débat" est clos pour ma part, en espérant que ces échanges aient un peu donné matière à réflexion, histoire que la passion n'incite pas à laisser faire tout et n'importe quoi parce qu'il faut à tous prix monter.
Cher rougekitache, désolé de réouvrir le débat, mais je vais aussi te donner mon avis : Si on doit exclure du système assedic, les joueurs pro il faut alors avoir l'honnetete de les exclure des cotisations. En fait la véritable question à poser serait de savoir quel est le rapport entre les cotisations versées et entre les allocations versées, d'une part pour des joueurs pro et d'autre part, pour des ouvriers, des employés, des cadres. Et en fonction du rapport de chaque catégorie on pourrait juger de l'abus ou non de certaines catégories. Car sur le front du chomage les gros salaires sont autant à plaindre que les bas. Il est bien évident que le système peut conduire à minorer la rému éventuelle pour optimiser l'utilisation des alloc chomage (mais c'est vrai aussi pour n'importe quel chomeur (encore faut il avoir le malheur d'etre chomeur) (Je réitère le point précédent, la collectivité ne se plaint pas de recevoir les cotisations des joueurs Pro) Et pour la fin, complètement d'accord sur le fait [b]qu'il ne faut pas monter à tout prix.[/b] Il faut faire en fonction de ses moyens mais il faut utiliser toutes les options qui permettent de le faire. Car pour un championnat équitable tu as intérêt à utiliser toutes les possibilités légales dont ne se privent pas tous tes adversaires. (Et espérer que les pratiques douteuses existantes encore dans beaucoup de Club seront enfin combattues)

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Ce que beaucoups d'entre vous n'ont pas compris, c'est que ce n'est pas que le joueurs touche le chomage, en jouant dans un club. Non le probleme ce que ce joueurs touche le chomage en jouant dans un club pro, qui devrait donc remunerer ces joueurs, a moins que celui ci joue en B, mais je ne pense que ce sera le cas. Si le club lui trouve un emploi a coté je crierai plus au scandale mais l'instant cette pratqiue m'atriste de la part de l'USB. PS: Y en a qui ont rien compris a mon pseudo NOWIS ne signifie pas novice. Vous aurez besoin de vous retourner le crane pour trouvez cette signification :p :D (non non je vousn jure c'est vrai)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has writtenDans toute cette affaire, finalement, ce qui manque le plus c'est l'avis du Blaireau ! :lol: O.K. je...
Bonjour les AMIS gentil de penser à moi mais j'ai promis à Doudou et à l'USB de ne plus être critique , alors je me tais et c'est bien comme çà je vous laisse entre vous .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
NOWIS has writtenCe que beaucoups d'entre vous n'ont pas compris, c'est que ce n'est pas que le joueurs touche le cho...
Comment il faut t'expliquer qu'il a un travail :mad: car il est rénuméré par le club mais vu son précédent salaire ,il perd de l'argent qui est comblé par les assédic durant 6 mois par rapport à ce qu'il devrait toucher s'il était au chomage complet actuellement et celà durant 16 mois.D'autres clubs ont des joueurs 100% chomeurs ce qui est encore un cas différent. :rolleyes:

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
pat11 has writtenprochain débat : le maillot devrait il être violet l'année prochaine ?
Il pourrait être vert et noir avec une croix blanche aux couleurs de la ville de Bourg. ( parti de sinople et de sable, à une croix tréflée brochant d'argent )

Votre avis ?

pat112685 msgpm
NOWIS has writtenCe que beaucoups d'entre vous n'ont pas compris, c'est que ce n'est pas que le joueurs touche le cho...
comme l'a dit Mac J. tu ne comprend rien ou tu ne sais tout simplement pas lire. je ne sais pas si tu as déjà travaillé ou non. si c'est le cas tu devrais comprendre pourtant. tu as un job. (TOULON), tu gagne beaucoup, tu perd se job, tu en trouve un autre, moins bien payé (BOURG), les assedic paye la différence. si tu ne comprend pas dans le monde du rugby, voici ce que ça donne dans un autre monde, tu sais lire l'heure ? oui ? donc tu bosse chez ROLEX, tu gagne beaucoup, tu perd se job, tu en trouve un autre chez CASIO, mais moins bien payé, les assedic paye la difference (un temps) mais sa marche aussi en ne restant pas dans le même secteur tu a un job (toulon) tu gagne beaucoup, tu perd se job, tu ne retrouve pas de job dans le monde du rugby, tu trouve un job chez casio, moin bien payé. les assedic paye la différence. allez bonne lecture Simon sinon pour en revenir au sujet. ca serait malhonnête, si l'usb le laissait touché 100% du chômage jusqu’à septembre (en accord avec le joueur) et en le recrutant officiellement en septembre. (ce qui ce fait ailleurs) hors, il est deja payé par bourg

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Et si tu te fais virer de chez Rolex t'as raté ta vie. :p

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Pat01 has writtenEt si tu te fais virer de chez Rolex t'as raté ta vie. :p
Excellent!!!

Votre avis ?

Login / Sign up