Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Rougekitache27615 msgpm
pascal53 has writtencontinu a critiquer ne t'arrete pas vas y on reparlera de ca tu verras si je sors de nul part et si ...
En quoi la critique est-elle interdite? En quoi suis-je un mauvais supporter si j'ai un avis différent du tien?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Hé bé , personne n'a dit qu'il allait faire monter le club a lui tout seul :rolleyes: ou alors c'est l'incroyable hulk :D a peine recruté , il est déja habillé pour l'hiver ..... sinon pour les jeunes , cette année 3 ou '4 reichels ont joué en 1 !!!!!

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
tu sais bien que nous sommes pas le premier club a recruter un joueur au chomage reponds moi?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pascal53 has writtentu sais bien que nous sommes pas le premier club a recruter un joueur au chomage reponds moi?
Je le sais parfaitement, c'est pas pour autant que j'approuve totalement.

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
TU ES SUPPORTER DE BOURG?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pascal53 has writtenTU ES SUPPORTER DE BOURG?
Non, du RC Bruxelles parce que je préfère les frites.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has writtensinon pour les jeunes , cette année 3 ou '4 reichels ont joué en 1 !!!!!
J'espère que ce sera encore le cas dans les années qui viennent, et pas juste des apparitions.

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
je t'ai envoyé un message en mp rougekitache mais je peux voir que tu te fous de ma gueule alors reste ou tu es

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pascal53 has writtenje t'ai envoyé un message en mp rougekitache mais je peux voir que tu te fous de ma gueule alors res...
ça y est je viens de te confesser en MP, tu es absous. O:)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Vous criez trop fort. :p Donc si j'ai bien compris en janvier Tawake peut partir, et Nava être absent 2 mois? :/

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
il semblerait que certains on des comptes a regler avec l'usb au sujet des jeunes et de la formationd'apres ce que je peut en lire. or depuis 3 ans et pour la 4eme année nous allons encore jouer avec la même ossature qui pour une grande partie sort des reichels et pour la 4eme année nous repartons en f1 ce qui me fait dire que les jeunes issus du club c'est bien mais ça ne suffit pas...la preuve est là.dans tous les clubs quelque soit le sport pratiqué la vitrine c'est l'equipe 1 c'est la locomotive et plus elle joue à un haut niveau plus elle tire les equipes de jeunes vers le haut et nous en avons un exemple flagrant avec le club voisin qui lorsqu'il est monté en pro d2 avait des equipes de jeunes nettement en dessous des equipes de Bourg or on voit les resultats maintenant puisqu'ils nous sont superieurs au niveau resultats et pour causes, surtout que les reglements d'apres ce que j'ai pu en lire le championnat reichels et crabos sera reservé qu'aux equipes de top14 et prod 2 bonjour les departs combien seront ils interressés a jouer au niveau en dessous.je pense que le president Niogret a qui je dit respect pour sa gestion du club a bien cerné le probleme et en accord avec tout le staff et les actionnaires a decide de renforcer l'equipe en ciblant bien les postes ou nous avions des faiblesses et la je dis bravo car le renfort est de tres bonne qualité d'apres les intervenants sur le forum des clubs qu'ils quittent .nous n'avons plus qu'a esperer que la mayonnaise prenne ce que je ne doute pas une seconde. ps :concernant Nava le principal c'est de l'avoir pour les phases finales et pour Tawaké ça ne dependra que de lui compte tenu qu'il n'est pas perdant au niveau salaire et de la teneur des accords passés entre lui et le club.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Laglo66 has writtenVous criez trop fort. :p Donc si j'ai bien compris en janvier Tawake peut partir, et Nava être absen...
de base, n'importe quel joueur peu se voir proposer un contrat de joker médical par un club pro. bien sur il y a plus de chance que cela arrive a un joueur "connu" dans le milieu pro qu'a un joueur qui évolue en fed 1 depuis plusieurs années, mais ça peu arriver.. si demain le LOU casse un n°8, ils peuvent tres bien taper a sa porte pour l'avoir en Joker médical. ensuite janvier, c'est une autre histoire, les transfert de mi-saison ne sont quand même pas legion au rugby

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Heureusement que l'on n'est pas rétrogradé en honneur , il y aurait de l'ambiance :lol: ;)

Votre avis ?

violet74134 msgpm
"C'est curieux ça vient toujours de mecs qui sortent de nulle part, avec leur 25 messages sur RF." ouf! apparemment tu ne parles pas de moi cher Rougekitache, je n'ai que 21 messages!! pourquoi écrire quand on a rien d'intelligent à transmettre, je me contente de lire pour parfaire mon éducation et de défendre mon club.

Votre avis ?

pascal5334 msgpm
merci a toi violet 74 tes comme moi je defends mon club

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
"C'est curieux ça vient toujours de mecs qui sortent de nulle part, avec leur 25 messages sur RF." Rougekitache, ne sois pas trop dure avec les débutants, il faut bien commencer un jour... Ceci n'est pas une menace !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenJe vois bien Jone Tawake passer ses journées sur RF pour se renseigner, lisant les messages en franç...
Il avait déjà fatigué les Auscitains par sa grosse tête...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
pascal53 has writtenfranchement si je me mets a la place du joueur qui va lire vos critiques sans arret a son encontre j...
Venant du RCT il en a entendu d'autres, rassure-toi, car sur les forums les supporters toulonnais sont loin d'être unanimes face à toutes les vicissitudes de leur club et de sa politique de mercenariat à tout prix (c'est le cas de le dire). :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
continué continué bien elle est belle l image que vous donnez des supporters bressans !!! :mad: :mad: heureusement qu il faut etre souder :mad:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
doudou01 has writtencontinué continué bien elle est belle l image que vous donnez des supporters bressans !!! :mad: :mad...
Tu préfères celle des mecs qui arrivent saouls à Verchère, ou bien celle des mecs qui cognent les joueurs adverses lors des bagarres près de la main courante? ]:D Ya de tout dans le public bressan, de l'excellent, du pourri, des connards, des qui-puent-de-la-gueule, une mascotte, des fanas, des "seulement spectateurs"... C'est un peu comme quand on débat des valeurs du rugby, faut pas idéaliser. En ce qui concerne nos débats, tu peux lire les posts des autres clubs, ya largement pire ailleurs! cf Montluçon, Nice, etc... Mais bon, c'est quand même incroyable cette tendance à l'autocensure, ou à l'absence d'esprit critique. Dès qu'on fait un pet de travers, ça y est, c'est crime de lèse USB. J'attends ma lapidation sur le champ de foire mercredi prochain. :D

Votre avis ?

Login / Sign up