]:D
Rougekitache has writtenC'est curieux ça vient toujours de mecs qui sortent de nulle part, avec leur 25 messages sur RF.comme tu dis c'est curieux j'apprends que la reference pour donner son avis sur rf est le nombre de messages envoyés et je te poses la question tu sort d'ou pour te permetre de telle reflexion rf est ouvert à tout le monde que je sache.autrement dit si je comprend bien et si je ne suis pas trop idiot il faut avoir combien de messages pour être accepté. la quantité bien souvent n'est pas synonyme de qualite. ps :je m'attend à ta reponse mais je m'en contrefoud ]:D
Votre avis ?
attention rougekitache,tu vas tourner au vinaigre 8o
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBah c'est pas compliqué, un mec qui débarque sur RF et qui te demande de faire tes preuves sur ta fidélité à l'USB alors que depuis 7 ans tu parles quotidiennement de ton club sur ce site, ça passe pas très bien... mais en soi j'ai rien contre les gens qui participent moins. C'est juste qu'à l'expérience, les trolls sont ceux qui ont peu de messages... parfois parce qu'ils se font virer avant d'en avoir plus!Rougekitache has written C'est curieux ça vient toujours de mecs qui sortent de nulle part, avec leu...comme tu dis c'est curieux j'apprends que la reference pour donner son avis sur rf est le nombre de messages envoyés et je te poses la question tu sort d'ou pour te permetre de telle reflexion rf est ouvert à tout le monde que je sache.autrement dit si je comprend bien et si je ne suis pas trop idiot il faut avoir combien de messages pour être accepté. la quantité bien souvent n'est pas sinonyme de qualite.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenattention rougekitache,tu vas tourner au vinaigre 8oOui, mais balsamique. Ça parait sucré, mais en fait ça creuse ton ulcère.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenenfin tu fais ce que tu veus , mais pour moi c est finis je laisse ma place :(doudou01 has writtencontinué continué bien elle est belle l image que vous donnez des supporters bre...Tu préfères celle des mecs qui arrivent saouls à Verchère, ou bien celle des mecs qui cognent les joueurs adverses lors des bagarres près de la main courante? ]:D Ya de tout dans le public bressan, de l'excellent, du pourri, des connards, des qui-puent-de-la-gueule, une mascotte, des fanas, des "seulement spectateurs"... C'est un peu comme quand on débat des valeurs du rugby, faut pas idéaliser. En ce qui concerne nos débats, tu peux lire les posts des autres clubs, ya largement pire ailleurs! cf Montluçon, Nice, etc... Mais bon, c'est quand même incroyable cette tendance à l'autocensure, ou à l'absence d'esprit critique. Dès qu'on fait un pet de travers, ça y est, c'est crime de lèse USB. J'attends ma lapidation sur le champ de foire mercredi prochain. :D
Votre avis ?
bon y'a plus le Blairot fallait en trouver un autre alors c'est tombé sur toi Rouge :lol:
Votre avis ?
Ah ben non, maintenant je vais être accusé d'assassinat de mascotte, faut pas! Et puis il fait trop chaud dans la bête, personne ne voudra prendre ta place :D
Blairot ne participe plus, mais il surveille la charogne, ne vous inquiétez pas on le reverra chasser sur nos terres. {)
Votre avis ?
Changement de sujet.
Doudou abandonne la mascotte. Pourquoi ? Qui pour le remplacer ? Un jeune du club ou alors on recrute une mascotte ? :(
Votre avis ?
la mascotte du club de pétanque de Rouen a vu son contrat arrêté cet été.
il cherche activement un club, problème, il ne digère pas le grain
Votre avis ?
pat11 has writtenla mascotte du club de pétanque de Rouen a vu son contrat arrêté cet été. il cherche activement un c...Peut etre que si c'est du grain liquide, en bière, ça passe mieux non? Je ne demande pas si cette mascotte touche les Assedic, ce serait du mauvais esprit.
Votre avis ?
Rougekitache has written:Dpat11 has writtenla mascotte du club de pétanque de Rouen a vu son contrat arrêté cet été. il cherch...Peut etre que si c'est du grain liquide, en bière, ça passe mieux non? Je ne demande pas si cette mascotte touche les Assedic, ce serait du mauvais esprit.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet ben non je touche absolument rien que sa soit en biere et en autre liquide !!! et en plus je paye ma carte d abonnement !!!!!!! cette année je vais faire du tourisme a verchere point barre ça me gonfle tout ça !!!!!!pat11 has writtenla mascotte du club de pétanque de Rouen a vu son contrat arrêté cet été. il cherch...Peut etre que si c'est du grain liquide, en bière, ça passe mieux non? Je ne demande pas si cette mascotte touche les Assedic, ce serait du mauvais esprit.
Votre avis ?
Pourquoi club de pétanque de Rouen?
Votre avis ?
Vivement Viriat , l'andouillette et la marquisette
"c'est l'endroit que j'aime bien venir " :cool: :D O:)
Votre avis ?
roudoudou has writtenVivement Viriat , l'andouillette et la marquisette "c'est l'endroit que j'aime bien venir " :cool: :...et le rugby? :p
Votre avis ?
recrutement terminé à l'usb...qui a des infos ??
Votre avis ?
Je remercie le dirigeant qui a pris le temps de me répondre en MP de façon très constructive sur les choix du clubs. ;) Je crois que cette attention à l'égard des supporters (voire d'un pénible en particulier) est rare et à souligner. O:)
Votre avis ?
et j'ai aussi eu un MP de M. Blairot! Décidément on me porte beaucoup d'attention :D
Votre avis ?
Eh ben, c'est des vrais calmants ces "MP". ;)
Tout d'un coup plus de bruit. :D
Et concernant l'effectif soigneurs ils ont resignés? :)
Votre avis ?
Laglo66 has writtenEh ben, c'est des vrais calmants ces "MP". ;) Tout d'un coup plus de bruit. :DPtetre que certains forumeurs sont au fond de la Reyssouze à l'heure qu'il est. Noyade méthode Robert Boulin. :D
Votre avis ?