pat11 has writtenJe crois qu'ils ont plutôt accéder à une demande des dirigeants de Nevers qui avaient envie de changer d'air. (Le rapport frais déplacements et évolution des recettes n'étant pas forcément si désavantageux)JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/...chercher l'erreur, ils se sont gouré c'est obligé. car la en gros c'est une poule sud ouest, et mince il manque une equipe, merde qui on a oublié ? ba mince, a oui tiens nevers, ba parfait aller hop on boucle ..
Votre avis ?
grosse poule et bon courage , par contre pas evident pour vos supporters pour ses longs déplacements !!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
salut doudou et bourgoin tu les mets ou
Votre avis ?
Bourgoin ou Béziers seront dans la même poule du sud est pour faciliter la permutation selon les décisions prises cet été ...
Votre avis ?
merci pour la reponse pour bourgoin
Votre avis ?
pascal53 has writtensalut doudou et bourgoin tu les mets oudsl j etait au boulot !!!!!!
Votre avis ?
ne soit pas desolé doudou j'avais eu la reponse par ultra violets
Votre avis ?
BON ANNIVERSAIRE JOJO :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenBON ANNIVERSAIRE JOJO :Dc est pas demain ??
Votre avis ?
roudoudou has writtenBON ANNIVERSAIRE JOJO :DC'est demain :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenSi , mais je ne serais pas la , donc voili voilou ;)roudoudou has writtenBON ANNIVERSAIRE JOJO :Dc est pas demain ??
Votre avis ?
roudoudou has writtenMerci Tati, et passe ce soir en ville pour fêter ça ;)doudou01 has writtenSi , mais je ne serais pas la , donc voili voilou ;)roudoudou has writtenBON ANNIVERSAIRE JOJO :Dc est pas demain ??
Votre avis ?
jordanasm has writtena bourg y a pas eu un orage de ricard :rolleyes:roudoudou has writtenMerci Tati, et passe ce soir en ville pour fêter ça ;)doudou01 has written c est pas demain ??Si , mais je ne serais pas la , donc voili voilou ;)
Votre avis ?
5 juillet= clôture des mutations en F1....on en reste là ???
Votre avis ?
calendrier d'aprés midol du jour,si les oppositions sont 1 contre 10 et 2 contre 9 et ainsi de suite pour la première journée on devrait avoir un cs vienne-usbpa le 16 septembre...
Votre avis ?
Ravachol contre les Violets pour commencer la saison, ça va occuper notre personne âgée préférée pendant tout l'été ça... ]:D
Votre avis ?
bressansuisse has written5 juillet= clôture des mutations en F1....on en reste là ???Et pourquoi pas un seconde ligne?
Votre avis ?
domilis01 has writtenmutations finis !!!!!!bressansuisse has written5 juillet= clôture des mutations en F1....on en reste là ???Et pourquoi pas un seconde ligne?
Votre avis ?
Vivement la fête de l'andouillette mon doudou :D
Votre avis ?
golf71 has writtenVivement la fête de l'andouillette mon doudou :Doui !!!! :D
Votre avis ?