Voila l'effectif de l'équipe première:
[u]1ère ligne :[/u]
Quentin DRANCOURT
Damien JOURDAIN
Vincent GIRARD
Arnaud DELIEGE
Julien BELLATON
Jean-François MARTINEZ
Vincent GIACOLETTO
[b]Joe HUTCHINSON
Papiliono TOKOTUU[/b]
[u]2ème ligne :[/u]
Alin COSTE
Régis BROCHIER
Jonathan GIRAUD
Antoine MOREAU
[u]3ème ligne :[/u]
Grégory GARNIER
Adrien BUATIER
Simon BORNUAT
Maximin SAGLIO
Fabien VAILLOUD
Quentin GUSMINI
Mickaël DECOT
[b]Jone TAWAKE[/b]
[u]Mêlée :[/u]
Grégory MAIQUEZ
[b]Alexandre DUCROZET[/b]
Nicolas SUGY
[u]Ouverture :[/u]
Mathieu CHABAUD
Clint EADIE
[u]Ailiers :[/u]
Simon PAGES
Christopher FORTES
[b]Akuila NAWERECAGI
Ludovic PORRET[/b]
[u]Centres :[/u]
Arnaud PERRET
Anthony FRENET
Luc CHEMINAL
Antoine GAUTHIER
[b]Jaime NAVA
Émile CAILLEAUD[/b]
[u]Arrières :[/u]
[b]Lotu AIUTA
Clément MICHON[/b]
Les jeunes qui arrivent dans le groupe sont Quentin GUSMINI et Antoine GAUTHIER si je ne me trompe pas
Votre avis ?
Ok, les gars, si vous croisez UV13, faites lui bien comprendre que je ne suis pas rougekitache, parce que vos histoires de recrutement, je m'en cague un peu.
En revanche, venir boire une mousse et reprendre ma carte UV pour la prochaine saison, je le veux bien. Même si vous avez un anus dans les UV.
Votre avis ?
Ok, les gars, si vous croisez UV13, faites lui bien comprendre que je ne suis pas Olivier, parce que moi je mange de la bidoche et j'aime ça.
En revanche, venir boire un mousse et reprendre ma carte pour faire des UV pour la prochaine saison, je le veux bien.
Votre avis ?
allez violet ! has writtenVoila l'effectif de l'équipe première: [u]Arrières :[/u] [b]Lotu AIUTA Clément MICHON[/b] Les jeunes...Clement Michon ce n'est pas un jeune qui etait deja dans l'effectif la saison derniere.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenIl a fait une ou deux apparitions en proD2 avec Bourg.allez violet ! has writtenVoila l'effectif de l'équipe première: [u]Arrières :[/u] [b]Lotu AIUTA Clé...Clement Michon ce n'est pas un jeune qui etait deja dans l'effectif la saison derniere.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl a fait une ou deux apparitions en proD2 avec Bourg.il avait donc quitté Bourg.
Votre avis ?
Clément Michon est parti une saison à Ambérieu
Votre avis ?
DOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'usb car trouver un remplaçant ne sera certainement pas facile mais si c'est ton choix alors chapeau pour toutes ces saisons et merci
Votre avis ?
stade de l'église has writtenDOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'usb car trouver un remplaçant n...merci , mais j ai peut etre trouvé un remplaçant !!!!!!
Votre avis ?
Tu es irremplaçable Doudou !!! :lol: ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'espère que tu l'as prévenu qu'il risquait de se faire tripoter par les mamies de la CGT. :lol:stade de l'église has writtenDOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'us...merci , mais j ai peut etre trouvé un remplaçant !!!!!!
Votre avis ?
Il parait que c'est la mascotte d'Oyo qui muterait à Bourg ]:D Elle en a marre de se geler les miches pendant l'hiver sibérien du Haut Bugey. Et puis ya pas d'ambiance là haut car les moufles ça fait pas de bruit.
Votre avis ?
aux dernieres nouvelles l'éclairage ne sera pas prêt à la reprise .... donc pas de nocturnes dans l'immédiat
Votre avis ?
[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b]
[b][u] l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2[/u][/b]
Montauban
Limoges
Castenet
Lannemezan
Lourdes
Oloron
Saint médard
Bagnères
Saint -Junien
Nevers
C'EST OFFICIEL !!!!!
Votre avis ?
JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b] [...Eh ben ! je ne mets pas en doute tes informations, mais y z'ont pas trop tiré sur le digeo à la fédé' avant de constituer cette poule. Nevers-Bagnères ou Nevars-Lannemezan, c'est peanuts !
Votre avis ?
ça fait du chemin tout ça !!!!!
Et que pensez-vous de cette poule que vous connaissez ????
Votre avis ?
JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b] [...chercher l'erreur, ils se sont gouré c'est obligé. car la en gros c'est une poule sud ouest, et mince il manque une equipe, merde qui on a oublié ? ba mince, a oui tiens nevers, ba parfait aller hop on boucle ..
Votre avis ?
pat11 has writtenTu vas voir, y vont nous mettre Vannes et Saint Nazaire !JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/...chercher l'erreur, ils se sont gouré c'est obligé. car la en gros c'est une poule sud ouest, et mince il manque une equipe, merde qui on a oublié ? ba mince, a oui tiens nevers, ba parfait aller hop on boucle ..
Votre avis ?
- Dijon
- Lille
- Bobigny
- Bourg
- Montlucon
- Mâcon
- Saint Étienne
- Chalon
- Vienne
- Strasbourg
Votre avis ?
JHD has writtença fait du chemin tout ça !!!!! Et que pensez-vous de cette poule que vous connaissez ????il n'y a que Montauban et castanet de la Poule de Bourg l'an passé.
Votre avis ?