Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

allez violet !117 msgpm
Voila l'effectif de l'équipe première: [u]1ère ligne :[/u] Quentin DRANCOURT Damien JOURDAIN Vincent GIRARD Arnaud DELIEGE Julien BELLATON Jean-François MARTINEZ Vincent GIACOLETTO [b]Joe HUTCHINSON Papiliono TOKOTUU[/b] [u]2ème ligne :[/u] Alin COSTE Régis BROCHIER Jonathan GIRAUD Antoine MOREAU [u]3ème ligne :[/u] Grégory GARNIER Adrien BUATIER Simon BORNUAT Maximin SAGLIO Fabien VAILLOUD Quentin GUSMINI Mickaël DECOT [b]Jone TAWAKE[/b] [u]Mêlée :[/u] Grégory MAIQUEZ [b]Alexandre DUCROZET[/b] Nicolas SUGY [u]Ouverture :[/u] Mathieu CHABAUD Clint EADIE [u]Ailiers :[/u] Simon PAGES Christopher FORTES [b]Akuila NAWERECAGI Ludovic PORRET[/b] [u]Centres :[/u] Arnaud PERRET Anthony FRENET Luc CHEMINAL Antoine GAUTHIER [b]Jaime NAVA Émile CAILLEAUD[/b] [u]Arrières :[/u] [b]Lotu AIUTA Clément MICHON[/b] Les jeunes qui arrivent dans le groupe sont Quentin GUSMINI et Antoine GAUTHIER si je ne me trompe pas

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, les gars, si vous croisez UV13, faites lui bien comprendre que je ne suis pas rougekitache, parce que vos histoires de recrutement, je m'en cague un peu. En revanche, venir boire une mousse et reprendre ma carte UV pour la prochaine saison, je le veux bien. Même si vous avez un anus dans les UV.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ok, les gars, si vous croisez UV13, faites lui bien comprendre que je ne suis pas Olivier, parce que moi je mange de la bidoche et j'aime ça. En revanche, venir boire un mousse et reprendre ma carte pour faire des UV pour la prochaine saison, je le veux bien.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
allez violet ! has writtenVoila l'effectif de l'équipe première: [u]Arrières :[/u] [b]Lotu AIUTA Clément MICHON[/b] Les jeunes...
Clement Michon ce n'est pas un jeune qui etait deja dans l'effectif la saison derniere.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'Annecien has written
allez violet ! has writtenVoila l'effectif de l'équipe première: [u]Arrières :[/u] [b]Lotu AIUTA Clé...
Clement Michon ce n'est pas un jeune qui etait deja dans l'effectif la saison derniere.
Il a fait une ou deux apparitions en proD2 avec Bourg.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenIl a fait une ou deux apparitions en proD2 avec Bourg.
il avait donc quitté Bourg.

Votre avis ?

US Bressane5 msgpm
Clément Michon est parti une saison à Ambérieu

Votre avis ?

stade de l'église14 msgpm
DOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'usb car trouver un remplaçant ne sera certainement pas facile mais si c'est ton choix alors chapeau pour toutes ces saisons et merci

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
stade de l'église has writtenDOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'usb car trouver un remplaçant n...
merci , mais j ai peut etre trouvé un remplaçant !!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Tu es irremplaçable Doudou !!! :lol: ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has written
stade de l'église has writtenDOUSOU si tu arrete la mascotte cela va etre une perte enorme pour l'us...
merci , mais j ai peut etre trouvé un remplaçant !!!!!!
J'espère que tu l'as prévenu qu'il risquait de se faire tripoter par les mamies de la CGT. :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il parait que c'est la mascotte d'Oyo qui muterait à Bourg ]:D Elle en a marre de se geler les miches pendant l'hiver sibérien du Haut Bugey. Et puis ya pas d'ambiance là haut car les moufles ça fait pas de bruit.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
aux dernieres nouvelles l'éclairage ne sera pas prêt à la reprise .... donc pas de nocturnes dans l'immédiat

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b] [b][u] l' USON SE TROUVE DANS LA POULE 2[/u][/b] Montauban Limoges Castenet Lannemezan Lourdes Oloron Saint médard Bagnères Saint -Junien Nevers C'EST OFFICIEL !!!!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b] [...
Eh ben ! je ne mets pas en doute tes informations, mais y z'ont pas trop tiré sur le digeo à la fédé' avant de constituer cette poule. Nevers-Bagnères ou Nevars-Lannemezan, c'est peanuts !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
ça fait du chemin tout ça !!!!! Et que pensez-vous de cette poule que vous connaissez ????

Votre avis ?

pat112685 msgpm
JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/size][/u][/b] [...
chercher l'erreur, ils se sont gouré c'est obligé. car la en gros c'est une poule sud ouest, et mince il manque une equipe, merde qui on a oublié ? ba mince, a oui tiens nevers, ba parfait aller hop on boucle ..

Votre avis ?

morstess384 msgpm
pat11 has written
JHD has written[b][u][size=24]Amis de BOURG voici le scoop de la soirée pour notre poule 2012-2013[/...
chercher l'erreur, ils se sont gouré c'est obligé. car la en gros c'est une poule sud ouest, et mince il manque une equipe, merde qui on a oublié ? ba mince, a oui tiens nevers, ba parfait aller hop on boucle ..
Tu vas voir, y vont nous mettre Vannes et Saint Nazaire !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
- Dijon - Lille - Bobigny - Bourg - Montlucon - Mâcon - Saint Étienne - Chalon - Vienne - Strasbourg

Votre avis ?

pat112685 msgpm
JHD has writtença fait du chemin tout ça !!!!! Et que pensez-vous de cette poule que vous connaissez ????
il n'y a que Montauban et castanet de la Poule de Bourg l'an passé.

Votre avis ?

Login / Sign up