xavstras has writtens'il vous plait savez vous à quel heure est le coup d'envoi du match demain samedi RC STRASBOURG/BOU...Le site du club annonce 16h. Pour les supporters n'y compte pas trop. ;)
Votre avis ?
Les Ultras sont annoncés en stage de cohésion et d'oxygénation sur les hauteurs de Verchère ce week-end ... :lol:
Votre avis ?
Ne soyez pas étonné si le rugby est devenu un simili du 13 ,ce n'est pas la faute des joueurs mais aux entraîneurs!!!Dorénavant , ils ne savent rien faire sans leur foutu ordinateur et ils formatent leurs joueurs!!!il n'y a plus aucune place à l'inspiration et voir des centres de plus de 100 kg ,incapables de faire une passe ,est ce çà le rugby?Demandez aux joueurs , ils doivent faire exactement ce que disent les coachs ou alors ,dehors!!!Merci messieurs de nous emmerder avec votre rugby de neu neus!!!!!!!!!!
Votre avis ?
merci je viens d'avoir la confirmation le match aura lieu demain à 16h au stade de hautepierre.
je mettrai l'évolution du score sur la page facebook du club des supporters du RUGBY CLUB Strasbourg
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes Ultras sont annoncés en stage de cohésion et d'oxygénation sur les hauteurs de Verchère ce week-...D'oxygénation ! t'as prévu la réserve d'eau renforcée en gaz carbonique ? 8)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenouf tant mieux moi qui tient a ma forme ;) :DULTRAS VIOLETS has writtenLes Ultras sont annoncés en stage de cohésion et d'oxygénation sur les hau...D'oxygénation ! t'as prévu la réserve d'eau renforcée en gaz carbonique ? 8)
Votre avis ?
le match de la b contre rumilly annulé d'apres le dauphiné.est ce un mauque d'effectif si c'est le cas c'est grave en debut de saison.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenle match de la b contre rumilly annulé d'apres le dauphiné.est ce un mauque d'effectif si c'est le c...et oui 9 blessés en 1 et beaucoup en b ???? :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenet le pilier Dinita il n'est ni dans les blessés ni dans l'equipe pour Strasbourg???l'Annecien has writtenle match de la b contre rumilly annulé d'apres le dauphiné.est ce un mauque d'...et oui 9 blessés en 1 et beaucoup en b ???? :(
Votre avis ?
rugby6938 has writtenNe soyez pas étonné si le rugby est devenu un simili du 13 ,ce n'est pas la faute des joueurs mais a...J'adhère totalement. Evolution ne rime pas forcément avec progrès, ni changement avec amélioration.
Votre avis ?
AJPGG has written+10000 avec vous deux : pour étayer ces propos j'ai bien aimé l'article d'Olivier sur la mélée, le rugby a de tout temps commencé devant et par la mélée maintenant cette phase de jeu n'est plus un combat mais une loterie ou un concours de vice, ensuite la charnière était des créateurs de nos jours ils ne jouent que pour ne pas se faire contrer : soit ils bottent loin soit ils donnent à un coffre à ballon plus aucune prise de risque et les seules vraies attaques c'est quand en faces il manque 3 ou 4 défenseurs, la comparaison avec le XIII est bonne, certains ricannent du rugby à papa mais c'est celui qu'on aime.rugby6938 has writtenNe soyez pas étonné si le rugby est devenu un simili du 13 ,ce n'est pas la fau...J'adhère totalement. Evolution ne rime pas forcément avec progrès, ni changement avec amélioration.
Votre avis ?
9 blessés ? 8) ouch
Votre avis ?
l'Annecien has writtenc est vrai pas marqué mais je crois que lui aussi il a les croisés !!!! :(doudou01 has writtenet le pilier Dinita il n'est ni dans les blessés ni dans l'equipe pour Strasbourg???l'Annecien has writtenle match de la b contre rumilly annulé d'apres le dauphiné...et oui 9 blessés en 1 et beaucoup en b ???? :(
Votre avis ?
Tango71100 has written9 blessés ? 8) ouchet oui des débuts tres difficile pour l usbpa mais voila faut faire avec !!!!!
Votre avis ?
bonjour chers supporters de la violette, bonne saison à votre équipe; vous n'êtes pas les seules à avoir des problèmes de blessures de joueurs, ici à strasbourg aussi.
dans 2H15 le RC STRASBOURG reçoit BOURG EN BRESSE en match amical
vous pourrez si vous voulez connaitre l'évolution du score du match en allant
sur la page facebook du club des supporters du Rugby Club Strasbourg où sera posté l'évolution du score en temps réel.
encore une bonne saison à votre équipe et à vous les supporters de la violette
Votre avis ?
J'espère surtout que l'on ait aucun bléssé de plus d'ici le match contre st té car l'effectif devient plus que maigre :rolleyes:
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il l'évolution du score à Strasbourg ?
Votre avis ?
L'USB mene 15-9. 66eme minute.
Votre avis ?
Victoire de Bourg 15 à 9 Match amical sans essai! à méditer.
Votre avis ?
Bonsoir, chers supporters de Bourg en Bresse, je vous confirme la victoire des violets
sur le score de 15/9, 5 pénalités de Chabaud
pas d'essai
match assez correct mais assez haché
côté bourg aucune blessure
match très correct disputé sous un temps estival 29°c
votre équipe est solide, par contre le N°11 est agressif
désolé pour la transmission aléatoire sur facebook de l'évolution du score le tableau d'affichage du stade de hautepierre est en panne.
bonne chance pour la saison
Votre avis ?