Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

L'AIRBAG604 msgpm
J'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-moi d'un doute : je suppose qu'elle ne sert que pour les visiteurs. Je n'imagine pas les Violets se doper autrement qu'au poulet à la crème, aux cuisses de grenouilles et au Cerdon pétillant ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
L'AIRBAG has writtenJ'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-m...
la salle anti dopage c'est justement pour faire les transfusions sanguines avant les controles ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
L'AIRBAG has writtenJ'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-m...
ben oui , quand on etait en prod 2 c etait obligatoire d avoir une salle anti dopage !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu prends une licence Doudou? ;)

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
doudou01 has writtenj ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?
Vu sur le bord de la touche, il les fait aisément !

Votre avis ?

pingouinxvmanager26 msgpm
Je m’entraîne sur le terrain a coté de lui et c'est vraiment un monstre :O

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtentu prends une licence Doudou? ;)
merci moi avec 85 kg je suis un squelette !!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has writtenj ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?
avec ce poids il peut couvrir 2 postes non ? talon et pilier !:)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
JOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre) DELIEGE Arnaud Blessure aux cervicales (Reprise prévue le 10 octobre) BROCHIER regis ??????

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
doudou01 has writtenJOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU Antoine Entorse sterno...
tu oublies : EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) excepté les trois ruptures des croisés (dinita, sugy et pagès) tout le monde sera qur le pont d'ici à fin novembre. pour brochier il s'agit d'un déboitement de l'épaule, les examens complémentaires doivent dire s'il y a complication ligamentaire ou autre. si examens négatifs il devrait revenir rapidement. son absence a profité à jo giraud, peut-être le meilleur violet samedi.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
winnie-violet has written
doudou01 has writtenJOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU An...
tu oublies : EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) excepté les trois ruptures des croisés (dinita, sugy et pagès) tout le monde sera qur le pont d'ici à fin novembre. pour brochier il s'agit d'un déboitement de l'épaule, les examens complémentaires doivent dire s'il y a complication ligamentaire ou autre. si examens négatifs il devrait revenir rapidement. son absence a profité à jo giraud, peut-être le meilleur violet samedi.
je l avait pas oublié je parlais juste des nouveaux blessés ;) , c est vrai jo giraud a fait un gros match et pour régis j espere qu il va revenir sur le pré rapidement !!!!!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Attention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter devant la CGT. Contre l'enceinte devant la CGT.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
lebleu01 has writtenAttention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter de...
Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... :D;)

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tiens...tiens...benneton viré à béziers...il aura tenu une saison et trois mois,avec un repêchage adminisratif bienvenu... une pensée pour jean anturville viré comme un malpropre après une accession en pro D2....

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
lebleu01 has writtenAttention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs...
Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... :D;)
Ca fera un lot ...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
lebleu01 has written
ULTRAS VIOLETS has written
lebleu01 has writtenAttention coup de gueule : Contre la musique à la fin ...
Ca fera un lot ...
avec interdiction de remettre en jeu !!! gagné c'est pesé !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci les bressans pour vos vidéos ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
NAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIBIE avec la selection Espagnole du 9 au 19 novembre prochain Jaime Nava manquera donc le déplacement a Strasbourg 11/11 et la réception de Vienne 18/11 a Verchère

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
roudoudou has writtenNAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIB...
Alors là vous êtes super mal sans Raillemé ! Nous on a bien connu ce manque de consistance de l'équipe en début d'année avec 7 internationaux en moins lors du CEN.

Votre avis ?

Login / Sign up