J'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire.
Otez-moi d'un doute : je suppose qu'elle ne sert que pour les visiteurs. Je n'imagine pas les Violets se doper autrement qu'au poulet à la crème, aux cuisses de grenouilles et au Cerdon pétillant ...
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenJ'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-m...la salle anti dopage c'est justement pour faire les transfusions sanguines avant les controles ;)
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenJ'ai lu sur le site de l'USBPA qu'il y avait une salle anti-dopage sous la tribune Sénetaire. Otez-m...ben oui , quand on etait en prod 2 c etait obligatoire d avoir une salle anti dopage !!!!!
Votre avis ?
j ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?
Votre avis ?
tu prends une licence Doudou?
;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?Vu sur le bord de la touche, il les fait aisément !
Votre avis ?
Je m’entraîne sur le terrain a coté de lui et c'est vraiment un monstre :O
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu prends une licence Doudou? ;)merci moi avec 85 kg je suis un squelette !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai attendu dire hier l arrivé d un nouveau pilier 165 kg pour joué en b ?avec ce poids il peut couvrir 2 postes non ? talon et pilier !:)
Votre avis ?
JOURDAIN
Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre )
MOREAU
Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre)
DELIEGE
Arnaud Blessure aux cervicales (Reprise prévue le 10 octobre)
BROCHIER
regis ??????
Votre avis ?
doudou01 has writtenJOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU Antoine Entorse sterno...tu oublies : EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) excepté les trois ruptures des croisés (dinita, sugy et pagès) tout le monde sera qur le pont d'ici à fin novembre. pour brochier il s'agit d'un déboitement de l'épaule, les examens complémentaires doivent dire s'il y a complication ligamentaire ou autre. si examens négatifs il devrait revenir rapidement. son absence a profité à jo giraud, peut-être le meilleur violet samedi.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenje l avait pas oublié je parlais juste des nouveaux blessés ;) , c est vrai jo giraud a fait un gros match et pour régis j espere qu il va revenir sur le pré rapidement !!!!!doudou01 has writtenJOURDAIN Damien Entorse à la cheville (Reprise prévue le 1er octobre ) MOREAU An...tu oublies : EADIE Clint Entorse du genou (Reprise prévue le 5 octobre 2012) excepté les trois ruptures des croisés (dinita, sugy et pagès) tout le monde sera qur le pont d'ici à fin novembre. pour brochier il s'agit d'un déboitement de l'épaule, les examens complémentaires doivent dire s'il y a complication ligamentaire ou autre. si examens négatifs il devrait revenir rapidement. son absence a profité à jo giraud, peut-être le meilleur violet samedi.
Votre avis ?
Attention coup de gueule :
Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter devant la CGT.
Contre l'enceinte devant la CGT.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAttention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs viennent chanter de...Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... :D;)
Votre avis ?
tiens...tiens...benneton viré à béziers...il aura tenu une saison et trois mois,avec un repêchage adminisratif bienvenu...
une pensée pour jean anturville viré comme un malpropre après une accession en pro D2....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCa fera un lot ...lebleu01 has writtenAttention coup de gueule : Contre la musique à la fin du match quand les joueurs...Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... :D;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenavec interdiction de remettre en jeu !!! gagné c'est pesé !ULTRAS VIOLETS has writtenCa fera un lot ...lebleu01 has writtenAttention coup de gueule : Contre la musique à la fin ...Faut pas énerver le bleu sinon le haut parleur , la prochaine fois , il risque de disparaitre à la mi-temps ... :D;)
Votre avis ?
merci les bressans pour vos vidéos ;)
Votre avis ?
NAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE
Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIBIE avec la selection Espagnole du 9 au 19 novembre prochain
Jaime Nava manquera donc le déplacement a Strasbourg 11/11 et la
réception de Vienne 18/11 a Verchère
Votre avis ?
roudoudou has writtenNAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIB...Alors là vous êtes super mal sans Raillemé ! Nous on a bien connu ce manque de consistance de l'équipe en début d'année avec 7 internationaux en moins lors du CEN.
Votre avis ?